Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je souhaite connecter le clavier à code de mon ancienne installation sur un système portail Somfy Axovia 300 NS.
Est-ce possible
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai pas tout compris !
Que voudriez-vous faire ?
Il suffirait peut-être simplement d'ajouter un récepteur RTS sur le Came, sans le remplacer. Lire la suite
Bonjour,
Le portail ne se ferme plus.
Les cellules sont clean et dégagées.. SI je coupe l'alim 230v alors sur la batterie je n'ai plus pas de code C6 et le portail se referme... Lire la suite
Si avec P07 = 0 le portail fonctionne il n'y a aucun doute que ce sont les cellules HS.
A l'aide d'un contrôleur universel vérifiez le 24v sur chaque cellule, bien sûr il faut... Lire la suite
Bonjour, JE n'arrive pas à programmer la touche 2 de ma télécommande (2 touches EXAVIA) en ouverture piétonne. le portail s'ouvre complétement, et quand je réappui sur la touche... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé la motorisation exavia connect il y a une quinzaine de jours.
Je rencontre un problème de commande d'ouverture capricieuse avec l'application tahoma... Lire la suite
Je fais remonter le problème toujours pas résolu...la tahoma connectivy kit a fait le tour du pâté de maison en wifi (fibre) en 4g...bah faut toujours appuyer plusieurs fois sur... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite renouveler la programmation de ma télécommande afin d'éviter a certaines personnes qui ont télécommande de rentrer chez moi en mon absence portail exavia... Lire la suite
C'est impossible ! Vous supprimez toutes les télécommandes et vous réaffectez celle dont vous avez besoin. Il n'y a pas d'autre solution.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une Motorisation pour portail battant Lockyvia avec un kit Solar set fin Octobre 2025.
Tout a bien marché jusqu'a ce WE ou tout d'un coup dimanche... Lire la suite
Bonjour Marc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre contrôleur de charge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
Concerne la motorisation Slidymoove 300 achetée en 2021, c'est la première panne, le portail s'est arrêté en cours de mouvement, le disjoncteur de l'alimentation... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un problème avec mon portail à battant de 3m50 ajourée + kit chapes pilier étroit.
Lorsqu'il y a du vent celui ci se décale.
Je refait un apprentissage... Lire la suite
Bon, ben vous avez toutes les cotes à votre dispo, à vous de les contrôler.
Vérifiez non seulement la totalité des cotes mais aussi les repères sur les bras qui doivent être... Lire la suite
bonjour depuis quelques jours , mon portail s ouvre tout seul ...je pense qu il faudrait faire un re-set et supprimer et réinstaller les télécommandes......????
Type F848F00... Lire la suite
merci Richy C pour votre œil avisé.......je vais faire un nettoyage prudent et je pense aussi faire un reset usine ???? qu' en pensez vous??? Lire la suite
Bonjour,
Ou brancher les borniers 3 et 5 sur les photo-Cells DIY vendues a l' unité
Je les ais brancher comme les anciennes fournies dans le carton mais cela met e système en... Lire la suite
Essayez de couper le faisceau lorsque le portail s'ouvre et dites nous ce qu'il en est.
Posez ici les photo du boitier électronique avec vue sur les branchements et des deux... Lire la suite