Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour Lois,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code IO soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un problème de son entrant sur mon Visiophone V350 Connect . Le son sortant marche bien. Autrement dit: je n'entends pas les personnes qui sonnent mais elles... Lire la suite
Bonjour Sophie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Platine de rue soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
La porte de mon portail coulissant bloque régulièrement lors de sa course. J'ai remarque que le pignon dentelé du moteur bougeait au moment du blocage. est ce normal... Lire la suite
Bonjour,
Si le pignon bouge, son axe est certainement cassé.
Ou les brides de serrage des roulements mal serrées.
Il faut démonter le bloc moteur pour le constater et voir... Lire la suite
Bonjour,
Le portail ne se referme plus automatiquement. J’ai bien activé la fonction (le témoin avec les 2 flèches directionnelles est allumé) mais malgré cela le portail ne se... Lire la suite
Bonjour
Merci pour vos retours
Ci joint document de la clé contact sec et de la carte de la barrière ( n'étant pas sur place je n'ai pas de réelle photo).
Je vous ferai... Lire la suite
Bonjour, j'ai un moteur slidymoove 600, comment relier la barre palpeuse à la carte électronique car il n'y a pas de bornier prévu à cette fonction. Merci d'avance
Merci, Lire la suite
Bonjour,
mon moteur Evolvia 400 ne fonctionne plus que sur la batterie et pourtant j'ai bien l'arrivée 220V sur le bornier de la carte électronique
Merci, Lire la suite
Boitier HS, à faire soit économiquement réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912 soit changer pour un neuf ici https://boutique.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Je n 'ai qu'un seul,battant de mon portail qui s'ouvre .j'ai regarder les moteur il son bon et fonctionne, et sur le carte les composant me semble bon en l'ai testant... Lire la suite
Bonjour,
J ai un problème sur un portail coulissant moteur somfy LS 400; tout a fonctionné correctement pendant une bonne dizaine d' années. jusqu'au jour ou j' ai fait l'... Lire la suite
En effet votre boitier n'a pas apprécié d'être réveillé après un trop long sommeil.
Il faudra soit le faire économiquement réparer soit changer le système.
Bonne journée à vous Lire la suite
Bonjour,
AXOVIA MULTIPRO RTS. Gamme gris.
Le portail grogne la plupart du temps en fin d'ouverture.
Un seul des deux moteurs a été changé.
Comment le reconnaître.
Si je... Lire la suite