Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un moteur slidemoove 300 que je viens d installer. Mes cellules sont bien alignées cependant le portail ne s arrête pas lorsque l on passe devant le... Lire la suite
Ok, alors mettez en service les cellules comme indiqué dans votre notice.
Bien entendu, je pense que vous avez vérifié la présence du 24v sur chaque cellule ?
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
nous avons fait installer un portail avec motorisation invisio et alimentation solaire solarset , il se commande avec des télécommandes.
Nous prévoyons de changer le... Lire la suite
Bonjour,
M. Coyote est bien susceptible, est pourtant en 2024, il me certifiait que l'on ne pouvait pas utiliser le kit de déverrouillage á clef avec le solarset pourtant mon... Lire la suite
Bonjour, mauvais fonctionnement des 2 moteurs à vérin EXAVIA STAR. Le portail se ferme mais se réouvre aussitôt. Je ne parviens pas à régler les 2 moteurs malgré la notice que... Lire la suite
Bonjour RICHY et COYOTE. Je viens d'appliquer vos consignes pour régler mes moteur EXAVIA. J'y ai passé plus d'une heure. Cote A à gauche comme à droite : 2 cm. Cote B à gauche... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma motorisation Exavia Star a un comportement étrange. Tout fonctionnait très bien, et j'utiliser l'ouverture/fermeture ou depuis une... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail IO ne peut plus etre commandé depuis l'appli.
Cela me dit que le produit ne communique plus.
même en essayant 'accéder au pilotage", cela me met un... Lire la suite
Bonjour, j'ai programmé un code secondaire sur serrure keypad 2, lorsque j active mon portail avec le code principal le code secondaire fonctionne très bien en ouverture totale... Lire la suite
Bonjour Yves,
Il est tout à fait normal que le code secondaire fonctionne après la saisie du code principal, car celui-ci déverrouille le clavier dans son intégralité pendant... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
Mon Keypad acheté et posé en mars 2024 ne fonctionne plus malgré la saisie du bon code.
J'ai fait un "reset" puis tenté de programmer, en vain. J'ai... Lire la suite
Bonjour,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
si je veux appairer ma télécommande, dés que j'allume le boitier START, le logo "30s" s'allume également, et approcher la nouvelle télécommande et appuyer à gauche ne... Lire la suite
Merci mais cela ne fonctionne toujours pas. J'en conclus que ce sont les télécommandes elles même qui sont HS, je vais en commander d'autres.. Lire la suite