Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je possède une motorisation de portail battant Exavia depuis un peu plus d'un an. Le moteur de droite a été changé en SAV suite à des réouvertures intempestives et... Lire la suite
Bonjour Guillain,
Ce type de problème survient lorsque les côtes de pose ne sont pas respectées.
Pouvez-vous nous indiquer les côtes que vous utilisez pour ce moteur... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je veux synchroniser une télécommande avec mon portail (moteur myhome CLS1), il se met à clignoter 9 fois (problème : automatisme bloqué, solution ... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail se met de plus en plus souvent à buter sans fin lors de la fermeture. C'est quasi permanent maintenant. On peut l'arrêter avec la bouton "1" de la... Lire la suite
Bonjour,
La couronne plastique dentée blanche de mon moteur GDK3000 est détériorée, existe t elle en pièce détachée ? Ou dois-je changer l’axe reliant cette pièce au moteur, ou... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d’une motorisation de portail AXOVIA 35
200 io, auquel j’ai ajouté une lampe qui fonctionne parfaitement avec les télécommande IO, mais je n’arrive pas à... Lire la suite
Bonjour, j'ai une motorisation de portail Axivia 220B.
Il est facile, même depuis l'extérieur, d'ouvrir manuellement les surcapots des moteurs pour les débrayer et ouvrir... Lire la suite
Non, aucune solution.
Et comment vous faites pour ouvrir les capots de l'exter ? Chez moi avec une config normale je n'y arrive pas.
Si on peut faire ca chez vous je suppose... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail passeo 200 ( vieux c’est vrai) deconne depuis peu, auriez vous une idée pour m’aider? Quand j’appuie il ne s’ouvre pas systématiquement et parfois sa... Lire la suite
Le boitier est HS.
Vous pouvez le faire économiquement réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne journée à vous. Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur freevia 400 sur mon portail depuis maintenant 4ans. Ce matin, impossible d'ouvrir le portail.
Sur carte électronique le voyant rouge clignote 7... Lire la suite
Bonjour,
J'essaie d'installer un moteur exavia star avec les nouvelles pates
Ma cote A est de 12,5 cm
Mon pilier mesure 22 cm de large
Le gond est à 2 cm du pilier
Lorsque... Lire la suite