Bonjour,
Je possède depuis quelque année un mécanisme EVOLIA 400 équipé d'une carte apparemment dernière génération (voir photo),
Ce type de module est sensé supporter... Lire la suite
Ce n'est plus normal du tout ce que vous nous dites là ?
Non, les TC n'ont rien à voir.
Un boitier en bon état accepte 16 TC et/ou 32 canaux.
Contactez le SAV au N° gratuit... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un portail avec le moteur evolvia 400.
Je souhaiterai mettre une commande mural à l'interieur de la maison, car pour l'ouvrir avec la télécommande, je... Lire la suite
Ok, donc vous voulez standardiser les TC, dans ce cas il vous faut ce récepteur https://www.somfy.fr/produits/1841229/recepteur-acces-compatible-io?srsltid... Lire la suite
Bonjour,
J'ai configuré des télécommandes deux touches en ouverture totale + ouverture piéton. Je n'ai eu aucun soucis sauf sur une.
Cette dernière télécommande fait une... Lire la suite
bonjour, Dommage que personne m'aide. j'ai racheter une autre télécommande et ça a fonctionné direct. Donc pour moi elle est défecteuse à moitié. Ok pour ouverture complete mais... Lire la suite
Bonjour,
J'ai le même problème avec mes télécommandes Keygo, elles fonctionnent toutes très bien mais au niveau des boutons c'est tout abîmé. Je voudrais acheter des coques... Lire la suite
Bonjour,
Je suis un peu embêté pour savoir quelle solution retenir pour fixer les pattes de pilier de mon moteur à vérins Somfy EXAVIA XL. C'est pourquoi j'apprécierais... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un souci avec mon installation.
Ma motorisation SGS
La programmation fonctionne partiellement.
Quand j'appuie sur le bouton gauche de ma télécommande... Lire la suite
Bonjour,
Faites une RAZ totale et recommencez la programmation après avoir associé au moins une télécommande.
On ne doit jamais faire entrer un fil en haut d'une boîte de... Lire la suite
Bonjour,
J’ai voulu augmenter la vitesse de mon portail et cela n’a pas fonctionné - J’ai refait complètement la mise en service et les cellules ne fonctionnent plus - que... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'achat du kit SOLARSET pour alimenter mon portail somfy, je ne parviens pas à le faire fonctionner.
Après montage, je constate que la tension aux bornes du... Lire la suite
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre controleur de charge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
Pourquoi Depuis plus d’une semaine Lorsque je reçois une visite je n’est plus la photo du visiteur d’enregistrer dans mon visiophone, je précise lorsque je reçois... Lire la suite