Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je possède une maison avec une PAC AIR/AIR type gainable (ARXG45KHTAP + SHOGUN 200) avec un thermostat principal Navilink A78 + 6 thermostat secondaires Navilink A59... Lire la suite
Bonjour Francois,
En effet, si l'association de votre équipement pose problème, il s'agit sûrement d'un problème de clé IO.
Il va malheureusement falloir passer par une... Lire la suite
Bonjour à tous,
j'ai acheté hier un radiateur Atlantic Callissia 1000w , je l'ai appairé et programmé pour fonctionner de 6h à 7h30 le matin dans ma salle de bain.
J'avais... Lire la suite
Bonsoir Eric
Ci joint la documentation Atlantic et les possibilités
https://documents.atlantic-pros.fr/Atlantic-Thermor-Marches-residentiels-2020/214-REGULATION-CONNECTIVITE... Lire la suite
Objet : Clics réguliers sur radiateur Acova causés par interface Fil Pilote io – demande de support
Bonjour,
Je vous contacte concernant un radiateur électrique Acova que... Lire la suite
Bonjour Flavien
Le fil pilote ne fonctionne pas avec des impulsions. C'est du tout ou rien
Pas de courant, le radiateur est en mode confort
220v le radiateur est en mode... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite programmer une vanne thermostatique io pour lui indiquer un niveau de chauffage, nuit /jour /présent/absent heure par heure. Peu importe, distinctement... Lire la suite
Rebonjour Jacky
Il y a aussi le fait que j'ai 2 tahomas à gérer à 2 adresses différentes. Or, tahoma classic ne permet pas de gérer 2 sites. Il faut avoir 2 téléphones... Lire la suite
Bonjour,
3 semaines que notre thermostat connecté filaire est installé et deja 3 paires de piles de remplacées ( piles de marques et neuves à chaque fois) le recepteur est à... Lire la suite
Bonjour Charlotte,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat Connecté Filaire soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je... Lire la suite
Bonjour,
Impossible de reconnecter une vanne somfy de chauffage. Réinitialisé 10 fois tentative de reconnexion ! J'ai tout essayé. Je ne sais plus quoi faire. Je trouve que... Lire la suite
Bonjour,
depuis quelque temps l'afficheur du thermostat n'arrête plus d'afficher la consigne et de s'éteindre toutes les dix secondes. A ce rythme les piles ne vont pas durer... Lire la suite
Bonjour,
Depuis le changement d'heure de ce week-end, mon thermostat ne fonctionne plus correctement, il ne respecte plus la consigne des dérogations (hormis la dérogation... Lire la suite