Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je fais installer un portail coulissant avec moteur Somfy elixo smart io. Ayant Un système tydom je souhaite installer le tyxia 4620.
J'ai préparé les branchements... Lire la suite
12/13 est un contact sec libre de potentiel, donc pas de polarité ni tension.
N.C = Normality Closed, en français = normalement fermé.
N.O = Normality Open, en français... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé une motorisation de portail Exavia et un VISIOPHONE V350. Sur la notice de l’interphone il est dit que pour appairer ces deux appareils il est nécessaire... Lire la suite
Bonjour,
Je vais prochainement connecter un récepteur RTS Somfy 2400556 sur un moteur de portail coulissant Nice RD400. Je vais faire les connexions comme tu les as... Lire la suite
Bonjour,
Voilà je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème. L'installateur agréé Somfy m'a installé il y a 2 ans un portail invisio io. Aujourd'hui ayant pris la... Lire la suite
Oui d'ailleurs si certains lisent un jour attention les assurances ne prennent pas en compte les portails car c'est extérieur c'est une option, heureusement je l'avais prise... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une CTRL BOX io et un visiophone V500 avec 3 télécommandes KEYGO io.
La platine de rue étant HS, j'en ai acheté une nouvelle sur le site de Somfy.
Depuis son... Lire la suite
Voyez dans la notice de la box ce qu'indique C14.
Le contact sec portail (30/31 ou 31/32) sont fermés alors qu'il est N.O (normalement ouvert).
Ainsi aucun autre ordre ne peut... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remplacer la carte Freevia GO GL7 car la précédente était défaillante (pour mon portail coulissant). Elle s’allume parfaitement (bouton power qui clignote... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer mon moteur Elixio avec les périphéries et j'ai un problème avec les cellules photoélectriques. j'ai suivi les instruction du manuel, et lorsque... Lire la suite
Parfait tout est rentré dans l'ordre.
Je vous confirme que Tahoma pilote un portail coulissant comme tous équipements d'accès avec les cellules en mode BUS et d'ailleurs même... Lire la suite
Bonjour,
Je fais installé portail coulissant avec motorisation Somfy élixir smart IO et je voudrais commander avec ma boxe connexoon émigré sur l'application tahoma.
Comment... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer ma motorisation de portail coulissant slidymoove 600 xl.
Après l'avoir mise sous tension le voyant status clignotait 3 fois.
J'ai donc essayé... Lire la suite
Bonjour Thomas,
Le clignotement trois fois signale un dysfonctionnement au niveau des cellules.
Veuillez vérifier que les cellules sont correctement câblées, alignées et... Lire la suite
Bonjour,
Au bout de 6 mois d'utilisation normal, la butée d'un vérin est HS plus possible d'utiliser le portail.
La pose et les cotes ont toutes été respectées, il a très bien... Lire la suite
Bonjour,
Comme convenu,
J'ai effectué le test sans charge et fait une vidéo
https://we.tl/t-BUpReddob2
Également en PJ
Pour les cotes :
A = 25mm
B = 195mm
Comme... Lire la suite