Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté 4 caméras de sécurité extérieure d'occasion
Lorsque je réalise la procédure d'installation, celle-ci s'arrête car le propriétaire précédent n'a pas libéré... Lire la suite
Bonjour,
Le link clignote sous la forme d'une vague lente et malgré plusieurs tentatives de réinitialisation le problème persiste même en désactivant le wifi 5 mhz de ma box... Lire la suite
Bonjour Fabrice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je perds toujours le signal avec ma sirène intérieure même en faisant toutes les manipulations recommandées et aujourd'hui nouveau problème je teste la sirène et... Lire la suite
Bonjour Dominique,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Mon Somfy One est bloqué en voyant blanc fixe après réinitialisation.
L’application m’indique que l’alarme est encore activée sur les serveurs, je ne peux donc pas... Lire la suite
Bonjour David,
Je viens d'indiquer à l'application que votre système est désactivé. Cela n'a pas pour effet de désarmer votre alarme mais au moins, cela vous permettra de... Lire la suite
Bonjour,
j'ai perdu ma carte de codes d'authentification d'usine de mon alarme protexiom ultimate gsm, après réinitialisions ils me sont demandés.
Pourriez-vous s'il vous... Lire la suite
Bonjour,
La vis de fixation d'une de mes cameras est foirée au niveau de la tete de vis : pourriez-vous m'en envoyer 2 ou 3 SVP ? (j'ai 3 cameras outdoor) et aussi les vis... Lire la suite
Bonjour,
Ma sirène n’est plus détectée par mon Link. Je l’ai rapprochée et ça ne change rien. J’ai changé les piles. Je l’ai désinstallé et n’arrive plus à l’installer car le... Lire la suite
Bonjour Cyrille et Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir mon système d'alarme Essential et l'installation des différents éléments s'est bien déroulée, à l'exception de la caméra intérieure.
Cette... Lire la suite
Bonjour Benoît,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra intérieur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
Hier soir mon Link Advanced a perdu la connexion Internet (j'ai reçu une notification sur l'application) alors qu'Internet fonctionnait bien (je regardais un film en... Lire la suite
Bonjour,
Sur une alarme Protexiom , J'ai un message de perte de liaison d'un de mes détecteurs de mouvement tout les jours à la même heure (14h33), avez-vous un avis sur le... Lire la suite