Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Lorsque je veux installer ma caméra outdoor 2, j'ai le message suivant "votre téléphone n'a pas réussi à communiquer avec votre caméra". J'ai réinitialiser la caméra... Lire la suite
Bonjour,
J ai, depuis un peu plus d 1 an , nstallé une alarme. Tout alle très bien mais maintenant la sirène ne rempli plus correctement sa fonction de sonne lors d une alarme... Lire la suite
Bonjour Valérie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour
ça dépend !
De jour, les caméras infrarouges fonctionnent exactement de la même manière qu’elles soient placées derrière une vitre ou non. La qualité sera... Lire la suite
Bonjour à tous,
Utilisateur du système Somfy (Link Advanced) depuis deux ans sans accroc majeur, je viens de rencontrer un comportement critique et j'aurais besoin de vos... Lire la suite
Comme vous m'expliquez le système est en boucle.
L'application n'est qu'un système de monitoring. L'électronique du système ne fonctionne pas avec un programme mais est... Lire la suite
Bonjour,
A la maison, l’alarme est sous somfy Protect.
Dans le parametrage il y a 2 utilisateurs ma compagne et moi en tant que propriétaires.
Mais dans l’historique... Lire la suite
Bonjour,
J ai vendu ma caméra mais le nouvel acheteur n arrive pas l installer car le DID est associé à mon compte
Pourriez vous dissocier celle ci svp
Voici leDID... Lire la suite
Bonjour
Je ne crois pas qu'il y ait de compte associé. Il faut juste la réinitialiser comme présenté dans le document envoyé ci-dessus.
Est-ce qu'il y a un message d'erreur... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un retour de SAV, ma caméra semble avoir été retourné à l’expéditeur par UPS (BONNEVILLE).
De ce fait je n’ai toujours pas reçu ma caméra.
Pouvez-vous... Lire la suite
Bonjour Ben,
D'après le suivi du transporteur vous avez refusé ou annulé la livraison. J'ai fait la demande pour que l'on vous retourne le colis.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un appartement où il y avait déjà plusieurs équipements somfy. L'ancienne locataire m'a dit avoir bien désinstallé les produits. Mais première étape... Lire la suite
Bonjour,
J’essaye d’installer pour la première fois le link advanced dès le branchement lumière bleu fixe
Retire pile et batterie réinitialisée et la lumière bleu se coupe... Lire la suite
Bonjour Maxence,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite