Bonjour,
Je viens d’acquérir un kit alarme Somfy home essential avec quelques détecteurs supplémentaires. Après quelques essais je me rend compte que les capteurs (intellitag... Lire la suite
Bonsoir
Depuis la fin de l’après midi/debut de soirée, mon alarme est déconnectée, il m’est impossible de faire quoi que ce soit.
Suis je un cas isolé?
Merci, Lire la suite
Bonjour Vincent et Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
3 badges qui fonctionnaient parfaitement sont devenus inopérant et pourtant ils sont bien présent dans la liste des équipements, activation et desactivation de... Lire la suite
Bonjour. Mes 2 badges ne fonctionnent plus du jour au lendemain. Ils ont moins de 4 mois. J'ai tout essayé selon les procédures : suppression des 2 badges des équipements... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre comme certains autres utilisateurs déclarés dans ce fil de discussion le même problème de déconnexion de mes 2 caméras Outdoor (gen. 1) connectées en... Lire la suite
@Morgan F.,
Le problème ne vient pas de la qualité du réseau Wifi pour laquelle le débit est largement suffisant pour des flux vidéo : les 2 caméras ont été provisoirement... Lire la suite
Bonjour,
j ai besoin pour une procédure en justice de récupérer des activités de 2023 , 2024 et 2025 comment faire, car quand je rentre les dates , je n ai rien
Merci, Lire la suite
j imagine que vous avez sur vos serveurs des traces plus longue que cela, quand vous gardez vos factures, c'est 10 ans donc j 'imagine que vous gardez tout beaucoup plus... Lire la suite
Bonjour,
Les nouvelles alarmes Home Alarm Essential ou Advanced sont-elles compatibles avec les détecteurs RTS petits animaux qui fonctionnent avec les Protexiom ?
Je souhaite... Lire la suite
Bonjour,
Depuis l'installation de la camera outdoor 2, je ne parviens pas a faire fonctionner mon installation comme je le souhaite.
En effet, je voudrai que la camera... Lire la suite
Bonsoir
Désinstaller la caméra et vérifier que votre système Home Alarm fonctionne correctement.
Ensuite créer un deuxième site sur Somfy Protect et installer la caméra... Lire la suite
Bonjour,
J'ai réussi a établir une connexion hors serveur et je peux maintenant allumer et éteindre mon alarme Protexiom depuis l'application Somfy Alarme
Néanmoins, je... Lire la suite
Bonjour,
Mon alarme Link Advanced se déconnecte régulièrement. Avant elle se recontactait seule mais maintenant je dois sortir les batteries pour la reconnecter.
Je l'ai... Lire la suite
Bonjour
C'est un problème d'alimentation électrique.
Soit le transfo est en défaillant et pour le vérifier vous pouvez le remplacer par un chargeur de smartphone d'une... Lire la suite