Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma somfy one plus ne se desactive plus ni va badge ni via appli
Je ne peux ni la supprimer ni la reinitialiser : depuis l'appli elle reste en mode acrive et... Lire la suite
Bonjour
Si vous avez un badge mais que vous ne l'utilisez pas régulièrement il faut le réintialiser.
Enlever la pile
Appuyez au moins 5s sur chaque bouton pour vider le... Lire la suite
Bonjour,
L’axe de ma caméra est cassé alors que la caméra dispose d’un capot en tôle pour éviter qu'un animal ne s’appuie dessus…
Est ce réparable ?
Merci d avance Lire la suite
Bonjour Yan,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je... Lire la suite
Bonjour,
mon alarme somfy one numéro 0076b1017939 2124 est bloquée en mode nuit. sur le menu principale elle est indiquée comme désactivée, l'équipement salon est indiqué comme... Lire la suite
Bonjour,
Depuis la nuit du 30/08/2026,
« Problème de communication avec votre équipement » et je ne peux plus contrôler l’alarme via l’app.
J’ai désactivé l’alarme via le... Lire la suite
Bonjour, j’ai appelé l’assistance client et j’ai pu réinitialiser le statut de mon alarme avec eux en direct pour résoudre le problème et re synchroniser mon Link Advanced... Lire la suite
Bonjour,
Cette nuit impossible de désactiver l’alarme en rentrant chez moi via l’application. Arrêt via le badge mais l’alarme est toujours active sur l’application.
J’ai... Lire la suite
Bonjour,
problème de comptabilité de détecteurs d'ouverture et de mouvements déjà installés( fuji onkio) avec l'alarme Home Alarm Essential - Pack vidéo?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier soir impossible de commander l’alarme depuis l’application Somfy protect. Y a t’il un problème sur les serveurs ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
depuis cette nuit impossible de désactiver notre alarme depuis lappli ou autre somfy tahoma
pouvez vous nous aider en urgence pour la désactiver
mac: 88:12:AC:0f:B7... Lire la suite
Bonjour,
Je suis actuellement bloqué avec l'alarme activé et impossible de la désarmer, j'ai essayé de faire un reset mais sans résultat.
Maintenant le Link est en défaut je... Lire la suite