Bonjour,
Je voudrais vous faire part d’un problème avec ma Home Alarme Advanced XL achetée en avril 2023.
De temps en temps, l’alarme se désactive en sortant de chez moi alors... Lire la suite
Bonjour,
Suite a l'arret programmé de la 2G, je viens d'ouvrir un compte 123sms afin de remplacer la communication via carte sim qui ne fonctionnera plus dans quelques temps... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une caméra sur le site SOMFY et la patte de serrage de la connectique est cassée.
Est il possible de la remplacer?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai mon alarme virtuelle qui apparaît dans Tahoma switch et je voudrais l'enlever mais je n'y arrive pas car elle n'apparaît pas dans mes équipements. De plus, j'ai... Lire la suite
Avec Somfy Protect, il faut autant de compte chez Somfy que d'utilisateur.
Donc OUI votre Fils doit avoir son propre compte.
Pour le badge, il n'y a pas de géolocalisation... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours j’active et je désactive mon alarme home advanced mais plus de son au niveau de la sirène extérieur mais quand l’alarme déclenche sa hurle bien... Lire la suite
Bonsoir
Regardez ans Mes équipements sur la sirène extérieure si les notifications sont bien activées.
Si c'est OK il faut supprimer la sirène et la réinstaller. Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remplacer mon ancienne centrale transmetteuse dont le module IP est défectueux par un modèle d'occasion.
Qui dit occasion, dit ancien propriétaire et... Lire la suite
Bonsoir Georges
L'orage magnétique a effacé la mémoire de votre module IP.
C'est irrécupérable.
Comme il n'y a plus aucune pièces pour ce type de centrale qui a été arrêtée... Lire la suite
Bonjour,
suite à la perte de connexion de mon alarme j'ai le message un équipement mérite votre attention(votre link n'est plus connecté). J'ai trouvé sur le forum la... Lire la suite
Lorsque j'active le partage de connexion le link est vu mais il faut un logiciel pour l'utiliser.ce que je ne vois comment faire avec l'application.
Bonne soirée. Lire la suite
Bonjour,
J'ai une alarme Protexial IO avec module de transmission GSM datant de 2014.
J'ai reçu un courrier de mon opérateur téléphonique m'indiquant la fin de la couverture... Lire la suite
Bonjour,
J'aime bien la fonction de désactivation automatique de l'alarme sans sortir le badge de la poche. Mais je n'arrive pas à la faire fonctionner avec un deuxième badge... Lire la suite