Bonjour,
Nous acquis récemment une maison avec des fenêtres de toit et des volets roulants pilotable via télécommande dont nous ne connaissons pas la marque (mais il est clair... Lire la suite
Ok, donc non compatible Switch.
En fonction de l'âge de ces moteurs, il serait peut être plus rationnel de les changer pour du Somfy IO.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d’un Tahoma v2 pour remplacer mon kit de connectivité et je n'arrive pas à réappérer les 4 volets IO de mon installation.
Est il... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une alarme protexiom de 2016
Je constate que je n arrive plus à avoir accès à l'alarme via l ordinateur .
Au tout début nous avions une connexion... Lire la suite
Bonjour laurent
En passant à la fibre vous avez branché le cable réseau RJ45 derrière la box internet sur l'un des 4 ports et si votre alarme utilisait la prise téléphonique... Lire la suite
Bonjour a tous !
J'ai souhaité régler le fin de course haut de mon volet solaire. Je n'ai pas réussi donc je me suis dit je vais le supprimer de ma box Tahoma mais toujours pas... Lire la suite
Ouvrez l'ancienne pour voir s'il n'y a pas un composant électronique qui est dessoudé.
Cas fréquent quand les télécommandes prennent des chocs. Lire la suite
Bonjour,
Je possède une installation somfy dans mon appartement avec des têtes thermostatiques danfoss living connect z wave. avant je pouvais les gérer via l'application... Lire la suite
A force de répéter cent fois les mêmes choses déjà dites maintes et maintes fois sur ce forum, c'est vrai qu'on va à l'essentiel sans fioriture !
N'en déplaise, j'en suis navré... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une tahomabox switch. J'ai une chaudiere avec son propre thermostat.
Je souhaiterai mettre des têtes thermostatiques Netatmo ou sonoff sur mes radiateurs... Lire la suite
Bonjour,
Pour une motorisation Exavia Est ce que Keyopo 2rts est totalement compatible Keytis NS 2Rts 433,42MHz?
avec ouverture totale et/ou piéton.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Les spécifications des moteurs RS-100 IO donnent une plage de température de fonctionnement de -25°C à + 60°C.
Pourquoi deux volets (solaires) sur 6 de mon... Lire la suite
Parce que les tabliers sont bloqués par le gel, et/ou la batterie trop faible.
Toutes ces causes n'ont rien à voir avec le moteur.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Pour alimenter le dispositif intérieur du V500 en 24V à la place d'utiliser le transformateur fourni ou alors un bloc alim sur Rail dim peut on récupérer... Lire la suite