Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Mon parents ont changé d'opérateur internet, et la procédure de changement de wifi échoue (tentée depuis 2 téléphones différents) : Message "Une erreur inattendue... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n arrive pas à voir le flux vidéo de ma caméra indoor. J ai le message d'erreur "caméra indisponible". La mac adresse est 0076B105B5D8... Lire la suite
Bonjour Jer,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrai vers vous... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma sirène d'intérieur Somfy protect n'émet plus de notifications sonore lorsque je l'active ou que je la désactive via les badges ou... Lire la suite
Bonjour,
Il y a plus de 8 ans, une utilisatrice écrivait ce qui suit : "À chaque activation et désactivation de Home Alarm, tous les utilisateurs "propriétaires" reçoivent une... Lire la suite
Mon fils me dit que lui a toujours eu les notifications et que c'est "normal". Mais moi je ne les ai jamais eues depuis l'installation des équipements en 2019, malgré le statut... Lire la suite
Bonjour,
j'avais mis activation immédiate avec la fermeture des 3 volets roulants (en IO) sur l'arriere de mon domicile....ca fonctionnait trés bien sauf que si on prenait la... Lire la suite
Bonjour
C'est bon j'ai pu me débrouiller, le lendemain j'ai pu accéder aux volets roulants et j'ai constaté que le scenario remarché mais en prenant d 'autres volets!! j'ai... Lire la suite
Bonjour,
Après mise à jour de la camera intérieur ICM100 par le lien :https://www.somfy.fr/assistance/produits/camera/mise-a-jour-camera-visidom l'appli Visidom m' indique... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec un pack de sécurité somfy. Je n'arrive pas à appairer le somfy link. Peut être que cela ait du au fait qu'il avait déjà été relié par les... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de revenir à mon ancien mobile et, chaque jour, il faut que je tape le mot de passe à la première connexion
Auparavant avec le même mobile, je pouvais me... Lire la suite
OK merci pour l'explication.
Empreinte = mémorisation des codes d'accès.
Dans la mesure ou on peut changer le mot de passe directement sur le site de Somfy sans passer par... Lire la suite
Bonjour,
Je suis propriétaire de ma box TaHoma Classic.
Mon compte me permet de voir les équipements, mais tous les paramètres sont en lecture seule (grisés) et je ne peux... Lire la suite
Bonjour Gérard,
Il faut vérifier dans les paramètres de votre onglet sécurité que les alertes notifications sont bien paramétrer pour chacun des modes.
Les alertes courriels... Lire la suite
Bonjour,
Depuis la demande de mise à jour de mon mot de passe de mon compte Somfy Protect effectuée via votre site, je ne retrouve plus mes produits dans mon espace client... Lire la suite