Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour de THAILANDE,
J'ai 2 Link dans la maison. Suite à une déconnection du WIFI, je les ai désactivés par badge. Cependant, l'application iPhone les montre "Actif". Après... Lire la suite
Merci Jean.
On fait tous la même erreur et ca pose la question de savoir pourquoi Somfy n'apporte pas une réponse cohérente:
Si une 50aine de personnes se trouvent... Lire la suite
Bonjour,
Mon alarme Somfy est bloquée en mode nuit depuis hier soir. Je ne parviens pas à la désactiver, ni via l’application, ni via le badge.
Le voyant de mon Link est bleu... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à désarmer le Link essential, il semble déconnecté, j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé comme solutions sur cette communauté et rien ne marche. Le... Lire la suite
Bonjour,
Mon système Somfy Home Alarm Advanced reste bloqué en état « Alarme activée ».
Impossible de le désarmer :
depuis l’application Somfy Protect ;
avec les badges... Lire la suite
Bonjour,
Je rentre de vacances et il est 1h21 du matin et là si incroyable alarme Somfy ne se désactive pas via l’application n’ayant pas de bip à portée.
Je suis donc SDF... Lire la suite
Bonjour Julie, avez-vous appelé le numéro payant de somfy ? D’ailleurs, mettre en place un n° payant en tant qu’assistance est honteux. Je ne conseillerai plus somfy lors de mes... Lire la suite
Bonjour, je viens d’acheter deux capteurs de fumée Somfy compatibles avec TaHoma. Pour l’un d’entre eux, il y a une erreur de communication avec ma TaHoma. Ma tahoma est bien... Lire la suite
Bonjour,
j'ai perdu le support pour poser ma camera indoor (pas mural) je cherche a m'en procurer un et je ne trouve pas cet accessoire*
merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'une caméra Outdoor 2 et ne parviens pas à la connecter avec mon système d'alarme Somfy.
J'ai bien évidemment testé l'ensemble des recommandations pour... Lire la suite
Bonjour
Merci Morgan F
Je tenterai cette procédure
Aujourd’hui 1er Octobre , nouvelle tentative de connexion
toujours le même phénomène , pas de connexion avec la caméra... Lire la suite
Bonjour,
Avec la fin du réseau GSM 2G/3G dans les semaines à venir, quel impact y a-t-il sur les équipements sécurité (Link Advanced, etc...) ?
J'ai parcouru plusieurs... Lire la suite
Effectivement, c'est noté dans la documentation, mais n'eut-il pas été plus simple et plus rapide de rappeler que la documentation dit que le système est compatible 2G et... Lire la suite
Bonjour,
Impossible de me connecter à l'alarme par l'application ou l'ordi. J'ai suivi la consigne en cas de perte de contact (ouverture centrale, débrancher rj45 alimentation... Lire la suite