Bonjour à tous et à toutes
suite à la destruction de ma vielle tablette Android, j'en ai racheté une neuve , et là je suis surpris par le fait que l'appli Alarme Somfy n'est... Lire la suite
J’ai trouvé la solution. J’ai copié l’apk alarme Somfy. Apk depuis mon ancienne tablette et l’ai ensuite installé dans ma nouvelle tablette. Et ça fonctionne très bien. Donc le... Lire la suite
Bonjour,
Mon link s'éteint complètement dès qu'il n'y a plus de courant (coupure ou débranché). L'application indique que le link n'est plus connecté au wifi. Je l'ai acheté en... Lire la suite
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier soir j'ai un détecteur de mouvement (pour petit animaux) qui sonne (ça l'a fait hier soir, et ça l'a refait ce matin, avec plusieurs salves de... Lire la suite
Bonjour,
Hier, sans intervention de ma part, sans avoir touché à l'application ou à un paramétrage, mon alarme Somfy semble s'être connectée à un réseau wifi totalement... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un Link Home Alarm d'occasion et celui-ci est bloqué.
J'ai le message : "ce link est déjà installé sur un autre site" et "ce link est déjà installé sur... Lire la suite
Bonjour Julien,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime... Lire la suite
Bonjour,
Je possède l'alarme home Somfy avec le link basique sur la prise .
Tout est ok dans la maison mais dans mon garage qui est à 30m plus loin j'ai des difficultés a... Lire la suite
Bonjour,
J'utilise l'accès à distance à mon alarme Protexiom depuis des années. Je n'arrive plus à me connecter à distance depuis plusieurs jours. L'application Somfy me... Lire la suite
Bonsoir
Merci Jacky, j'ai résolu le problème.
Pour une raison que j'ignore, l'IP interne de ma centrale avait été modifié.
Une fois re-configurée, j'ai pu avoir accès à... Lire la suite
Bonjour,
J'envisage de remplacer mon système Protexium par un système Home Alarm Advanced. Pouvez-vous s'il vous plait me dire
- Si le système peut être piloté à distance avec... Lire la suite
Oui Vincent le système se pilote via le smartphone, mais il ne faut pas que la ligne internet soit coupée ou qu'il n'y ait plus de courant.
Le clavier est le résultat de la... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle caméra, Somfy, Outdoor camera 2
Pouvez-vous m’indiquer comment faire fonctionner la sirène automatiquement lors de la détection... Lire la suite
Bonjour, je réitère mon problème :
Ma caméra fonctionnait très bien jusqu’au 26 décembre 2025 et depuis elle se déconnecte de mon application en me disant de me connecter au... Lire la suite