Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé une indoor caméra et souscrit au service de télésurveillance Somfy.
Je souhaite tester le déclenchement de scénarios de ma Tahoma sur détection de... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Ok. Mais j’aurai voulu éviter une fausse alerte… ce n’est jamais bon
Ps : avez vous vu mon soucis suite à reset de ma Tahoma restée en rouge ? Lire la suite
Bonjour,
J'ai mis en place le système d'alarme Somfy avec un clavier sans avoir de badge.
En allant courir ce matin, j'ai activé l'alarme depuis le clavier en quittant mon... Lire la suite
Bonsoir Jérome
L'activation intelligente fonctionne aussi avec le smartphone et là on ne peut pas la désactiver
La FAQ sur le mode de fonctionnement
https://www.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite changer de place une sirène extérieure d'un pack protexium.
Comment faut-il procéder ?
Merci pour votre réponse.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai mon compte, mon adresse, mais ne plus d'équipements (de plusieurs caméras ext & int) , est-ce quelqu'un peut me les récupérer ?
merci à l'avance
Merci, Lire la suite
Bonjour,je viens de changer d iPhone passé du 13pro au 15pro et depuis quand ma femme active l alarme en partant le matin je reçois bien un message que l alarme est activée mais... Lire la suite
Bonjour,
bonjour,
j’ai récemment dû faire valoir un sav auprès de leroy merlin, chez qui je m’étais procuré un kit home alarm advanced. malheureusement, le link advanced... Lire la suite
Bonjour,
Les piles sont neuves. Le détecteur est propre.
Il a bipé en pleine nuit (petit bip très bref toutes les 30 secondes ou minutes), et Somfy Protect affiche le... Lire la suite
Bonjour,
J’ai totalement le même problème.
Détecteur acheté sur le site SOMFY en novembre 2023.
Placé dans la salle au milieu.
Pourriez-vous faire fonctionner la garantie... Lire la suite
Bonjour,
Ma sirène intérieure de mon système Link Advance émet un son régulièrement en fonction du bruit présent dans mon domicile. Porte, verre ou assiette sur une table, etc... Lire la suite
Bonjour Thierry,
Pouvez-vous me communiquer le N° MAC de votre alarme, ainsi que les jours et les heures auxquelles cela est arrivé.
N° MAC
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je possède une alarme MyFox HC Pro avec une sirène extérieure TA4004 autonome alimentée par 4 piles 1,5V format D2.
J'avais essayé les "Dura powe" mais je les ai... Lire la suite
Bonjour Jean-Luc B,
Au début , j'utilisais les Duracell Plus qui m'avaient été conseillées par l'artisan qui a monté l'alarme.
Pour l'intérieur, ce sont les meilleures... Lire la suite
Bonjour à tous
Le probléme avec la centrale a commencé lors du changement de FAI (passage de livebox a freebox).Au début ,la centrale apparaissait connectée en ethernet sur... Lire la suite