Bonjour, j'ai enregistrée par eereur le mail du boulot pour la tahoma switch de la maison et du coup je n'arrvie pas à la dissocier du mail pro, je suis totalement bloquée... Lire la suite
Bonjour,
Tous mes volets roulants (5 en IO, 1 en RTS), sont passés en erreur communication sans aucune raison (pas de coupure d'électricité ni de coupure internet).
J'ai... Lire la suite
bonjour
SOMFY se moque vraiment de ses clients: trouver un n° de tel d'assistance pour la garantie suppose d'aller au fond des conditions générales, pareil pour trouver un... Lire la suite
Bonjour,
J'ai actuellement un Kit de connectivité :
PIN : 2116-0366-5721
je souhaiterais transférer mes appareils sur ma nouvelle box tahoma V2 :
PIn : 1225-1904-0395... Lire la suite
Bonjour,
Je possède 2 stores extérieurs, chacun piloté indépendamment via une télécommande somfy Situo 1 IO Pure.
J'ai réussi a appareillé un des stores sans aucun soucis à... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une micro coupure d'électricité, l'intégralité des volets de mon habitation ne fonctionnent plus. Sur la Tahoma, ils affichent "erreur de communication"... Lire la suite
Bonjour Maxime
Si aucun moteur ne réagit via sa télécommande individuelle, cela suggère un dysfonctionnement au niveau du moteur lui-même, probablement lié à un problème... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une coupure courant tous mes volets 6 au total fonctionnent tous en même temps comment faire pour que chaque volet fonctionne avec sa propre télécommande... Lire la suite
Bonjour Patricia,
La première étape consiste à couper l'alimentation de tous les volets excepté un seul.
Ensuite, prenez la télécommande générale et faites un appui de 3... Lire la suite
Bonjour,
Le sens de mon volet s’est inversé et je dois rester appuyé pour ouvrir et fermer. Je n’ai pas la possibilité de débrancher uniquement ce volet. La télécommande est... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un volet à télécommande à distance. Depuis aujourd’hui, lorsque je souhaite qu’il descende, il ne réagit plus. Lorsque je demande de monter il le fait, j ai testé... Lire la suite
Bonjour Christophe,
Si vous l’accompagnez dans sa descente, le moteur parvient-il à descendre ?
Connaissez-vous le modèle du moteur installé dans ce volet roulant ?
Bonne... Lire la suite