Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour à tous,
Lors d'une panne électrique, un membre de ma famille a voulu utiliser la manivelle de secours (moteur Somfy posé en février 2012 dont je n'ai pas la... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque j'appuie sur n'importe que bouton télécommande IO mon volet descend de quelques centimètres et remonte. J'ai essayé de reprogrammer rien ni fait. Merci de... Lire la suite
Bonjour Brigitte,
Avez-vous vérifié également dans le coffret afin de vérifier si les supports sont toujours bien fixés et si rien ne bloque le déroulement de votre volet... Lire la suite
Bonjour,
La société Champion Vigeant, qui m'a posé le volet roulant en 2019 n'assure pas le SAV et ne peut que me conseiller de contacter un électricien. Est-ce normal ?
J'ai... Lire la suite
Je ne me sens pas capable d'expliquer à une personne dépassée par tout ça comment isoler un VR pour affecter un nouveau point de commande ? Si l'ancien fonctionne encore on peut... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un clavier à code IO 1W pour un volet roulant sur lequel est déjà appairé une télécommande qui fonctionne.
J'ai beaucoup tardé (+1an) à changer la batterie à... Lire la suite
Bonjour Jean-Luc,
Désolé pour cette réponse tardive, mais je reprends le dossier maintenant. Voici ce que je peux dire sur le clavier :
- Radio Keypad metal io 1W
- 5112315C... Lire la suite
Bonjour,
le volet de ma salle de bain a disparu de mon application, le volet était resté ouvert (sans alarme) alors que tous les autres s'étaient fermés comme programmés.
j'ai... Lire la suite
Bonjour,
mon volet roulant solaire ne fonctionne que si la telecommande est proche du moteur ou de la batterie. Pensant a une batterie faible j'ai changé celle ci. j'ai bien... Lire la suite
Vous ne sauriez pas le faire, beaucoup trop compliqué.
Et un Pro ca ne l'intéresse pas de passer des heures là dessus alors qu'en 10mn le moteur est changé.
Tout est conçu... Lire la suite
Bonjour,
Mon kit de connexion Tahoma est bien connecté à mes volets roulant solaire. Oximo 40 SOLAR. le petit test d'aller retour le confirme . mais lorsque je veux baisser... Lire la suite
Bonjour Olivier, déjà merci.
ça ne fonctionne toujours pas. mais sur le site ou j'ai acheté ces volets. on m'a répondu qu'il fallait peut-être remettre les volets à 0... Lire la suite
Bonjour,
Un de mes volets est inversé.
J'ai beau suivre la méthode donnée par Somfy pour inverser le sens (rester appuyer sur H et B puis sur My) dès que je rappuie sur... Lire la suite
Oui, il vaut mieux couper le disjoncteur dédié à la ligne VR puis débrancher le moteur et le raccorder provisoirement à une rallonge.
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
J'avais une configuration avec deux volets roulants IO electrique pilotes avec une seule télécommande.
Un volet est tombé en panne il a fallu remplacer le moteur... Lire la suite
Bonjour,
Un des volets roulants radio se met à monter et descendre avec la commande d'un autre volet roulant, lorsque l'on veut fermer ou ouvrir ce dernier.
Comment résoudre... Lire la suite