Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Depuis quelques semaines, nos deux télécommandes fonctionnent avec une portée très limitée, l'une d'elle fonctionne lorsque nous sommes juste à proximité de la maison... Lire la suite
Bonjour,
La télécommande d'un de mes volets roulants (ancien) vide les piles à vitesse grand V.
Le modèle d'origine (INIS RT sans plage PROG) n'est plus fabriqué.
J'ai... Lire la suite
Bonjour Beranrd,
Votre manipulation ci-dessous est partiellement incorrecte.
J'ai suivi la procédure en l'adaptant au moteur (pas de va et vient mais des bips):
1) Double... Lire la suite
Bonjour
Je désire changer la toile de mon store. La référence de ma télécommande est TELIS 1 RTS comment faire pour descendre complètement la toile afin de pouvoir la faire... Lire la suite
Bonpour
pour changer la toile c'est effectivement plus simple en la déroulant complètement. Pour cela vous allez devoir "modifier" les butée du moteur mais pour vous aider il... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 7 volets roulants rts connectés sur mon impresario chronis rts. Elle est tombée en panne et n'est plus fabriquée. Je veux la remplacer par une telis 6 chronis rts... Lire la suite
Voilà, c'est ça...!
J'ai une Télis 6 chronis RTS pure comme celle-ci
http://laboutique.plusdomotique.fr/fr/rts/258-telis-6-chronis-rts.html
Pour piloter 7 volets par groupe... Lire la suite
je viens d'insataller mes volets solaires, mais ils ne réagissent pas a la télécommande alors que j'ai bien fais toutes les manipulations ! Lire la suite
Citation: "J'ai réussi à avoir un technicien au téléphone qui me dite que vue que tous les volets étaient au même endroit la télécommande na savait pas lequel commander"
Quel... Lire la suite
Bonjour
Je voudrais me faire confirmer :
- que le principe de programmation de la Télis 16 est exactement le même que la Télis chrono 6 , et - que la différence entre les 2... Lire la suite
pour faire simple...Chronis veut dire temps = programmation temporelle.
Toutes télécommandes portant ce nom sont programmables, pas les autres.
Les Chronis, peuvent aussi... Lire la suite
Mon volet est bloqué en position basse.Je dois changer la sa télécommande chronis RTS .En sachant que pour reprogrammer il faut que le volet soit en position intermédiaire... Lire la suite
Non...!!! Ce n'est pas une obligation que la position soit intermédiaire !
Sur la notice c'est bien écrit "si possible placez le volet en position intermédiaire".
Si le volet... Lire la suite
Puis mettre une télécommande Centralis RTS à la place d'une Chrnis RTS. Mon volet est bloqué en position basse .Est ce que je pourrais la reprogrammer facilement? Lire la suite