Bonjour,
Je demande de l'aide car je n'arrive plus à ajouter mon store de terrasse sur l'application Somfy. J'ai une Tahoma Switch Mini, pendant plusieurs mois l'application... Lire la suite
Bonjour, merci pour votre message, je viens de contacter l'assistance qui m'a indiqué que la procédure de remise à zéro "2-8-2" ne serait pas suffisante dans mon cas.
Le... Lire la suite
Bonjour,
J’essaie de connecter mon kit de connectivité avec Apple HomeKit, mais à chaque fois il me met un message d’erreur comme quoi ce n’est pas possible de connecter cet... Lire la suite
Bonjour
Je souhaite intégrer mon kit de connectivité dans Home Assistant mais l'intégration Home Kit me demande un code à 8 chiffres que je ne trouve ni sur l'appareil ni dans... Lire la suite
Bonjour Maxime,
Il faudrait supprimer la caméra de SomfyProtect, faire un reset et la réinstaller, ensuite vous pourrez de nouveau l'ajouter dans HomeKit.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé des volets à moteur solaire et j'ai une tahoma switch. (pin 2303 xxx) Je n'ai aucun problème pour piloter mes volets par l'application. Par contre... Lire la suite
Bonjour,
le 8 Janvier dernier j'ai transféré mes données Tahoma 2025 sur mon PC (fichiers CSV)
Aujourd'hui j'ai besoin de transférer de nouveau des données sur mon PC mais le... Lire la suite
Bonjour à tous,
Oui en effet le service support travaille sur ce point, je reviendrais vers vous dès que j'aurai plus d'informations.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté le kit connectivité Tahoma pour mon moteur de porte de garage Dexxo Smart 1000 io.
Il fonctionne très bien avec l’appli Tahoma.
Lorsque j’ajoute le pont... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite signaler un problème récurrent de stabilité sur la plateforme Overkiz (TaHoma), concernant l’accès via l’API.
Contexte :
- Équipements Somfy pilotés... Lire la suite
Merci pour votre réponse. Bien évidement je savais que vous n'aviez pas à supporter home assistant, mais seulement l'api overkiz. D'ailleurs là n'était pas ma question. Mais... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons acheter une maison avec une domotique assez complète Pac garage portail volet alarme
L ancien propriétaire est parti avec sa box
J ai acheté une... Lire la suite
Bonjour Adrien
En effet, il n'est pas nécessaire de tout réenregistrer.
Il faut réinstaller le V2 chez Aurélie, s'y connecter puis aller dans la configuration dans l'onglet... Lire la suite
Bonjour à tous. J'ai un bug sur Tahoma Classic iPad. Impossible de me connecter, voir photo lorsque j'essaye de me connecter. Ca marche toujours bien sur iPhone. Je ne vois pas... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté un rail motorisé que je n’arrive pas à faire fonctionner. Quand je l’ai acheté le site internet m’a dit que je n’avais pas besoin de télécommande… hors il... Lire la suite