Bonjour,
Ayant acheté une tahoma Switch d'occasion, il m'est impossible de l'utiliser suite au message suivant :
"Cette box est rattachée à un compte"
Pouvez-vous... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite migrer mon installation TaHoma V2 vers une TaHoma Switch.
J'ai déjà installé la TaHoma Switch sur le même compte, mais je me retrouve désormais avec deux... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite migrer mon ancien Tahoma V2 vers mon nouveau Tahoma Switch.
Code PIN TaHoma V2 : 1234-0826-0092
Code PIN TaHoma Switch : 2333-2682-9749
Merci à... Lire la suite
Bonjour,
Depuis lundi, je n’ai plus de connexion à ma box ni en local avec une connexion wifi de la box, ni à distance (hors domicile) ?
L’application m’indique « Aucune box... Lire la suite
Bonjour
Ce cas de figure indique que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail pour vous connecter.
Il faut utiliser l'adresse d'installation. Lire la suite
Bonjour,
Suite au changement de mon adresse e-mail, je n'ai plus accès à mon compte TaHoma Switch.
Pouvez-vous me redonner l'accès à mon compte sans le réinitialiser, s'il... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n’arrive plus à me connecter à ma box Tahoma car l’application me demande de renseigner mon identifiant et mon mot de passe.
Le problème est... Lire la suite
Bonjour,
Je vous contacte car ma box tahoma n'arrive plus à se connecter à internet et le voyant reste en orange fixe malgré toutes les tentatives, déconnexion, trombone pour... Lire la suite
Bonjour,
Quelles sont les actions qui seront réalisées pour me permettre de retrouver l'usage de ma box s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Armel
06 64 78 67 17 Lire la suite
Bonjour,
à chaque fois qu'il y a une maj de ma tahoma celle ci se déconnecte et ne se reconnecte pas 6 mon réseau Wi-Fi et de fait tous mes scénarios sont inopérant .
il... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à ouvrir l'application tahoma V2. J'ai un Google pixel 8 et je n'ai pas de mise à jour à effectuer sur l'application. J'ai... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquerir 2 tahoma,: une pour chez moi (installée ce jour par mon fournisseur et qui fonctionne), une seconde pour la maison de mes parents pour laquelle il... Lire la suite
Bonjour, je viens de voir votre message, ayant trouvé un n° de téléphone "SAV" SOMFY le lendemain de mon message, j'ai contacté SOMFY et un technicien m'a aidé à résoudre le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 4 Velux dans une même pièce, sous les toits, que je contrôle via la Tahoma switch. J'aimerais ajouter un capteur de température, car sous les toits il fait... Lire la suite