Bonjour,
J'ai tenté hier de créer un scénario confort thermique qui a disparu sans que je le supprime mais il reste actif.Pouvez vous le supprimer svp?
PIN: 2041-2127-2844... Lire la suite
Bonjour,
Puis ajouter à ma tahoma switch ma pac Atlantic qui est déjà pilotée par cosytouch Atlantic
Et conserver le pilotage par la cosy touch?
Ceci pour piloter ma pac... Lire la suite
Bonjour ,
je tente de lier ma tahoma à mon routeur tp-link deco x3000.suite à un changement de box. Dans un premier tout se passe bien. Il m’est indiqué connecté. puis... Lire la suite
Bonsoir
Votre routeur bloque la mise à jour de la Tahoma.
Il faut utiliser une deuxième smartphone en partage de connexion pour créer un autre wifi et installer la Switch... Lire la suite
Bonjour,je viens de me procurer une TaHoma switch mais à la configuration de l’alarme elle détecte des lumières à la place des caméras
Merci, Lire la suite
Vous pouvez lancer deux scénarios avec l'application Somfy Protect si vous avez un visiophone connecté, mais la caméra et le visiophone lui même ne s'intègre pas dans Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
lorsque je fait la manip d'appairage sur une de mes prises le système me trouve 7 thermostats programmable .
pouvez vous me dire comment sortir de cette situation... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une télécommande KLR 200 qui commande l'ouverture de 2 Velux et leurs 2 volets roulants.
Je souhaite automatiser, via la Tahoma Switch.
Mais, je lis... Lire la suite
Bonjour,
Je découvre ce jour qu’un de mes volets roulant, s’ouvre à un heure qui n’est pas programmée, l’ historique indique que c’est un scénario qui n’existe plus …... Lire la suite
Bonjour j'ai effectué l'installation d'une tahomaswitch aujourd'hui. J'ai installé 3 volets roulants solaire et ma porte de garage avec moteur dexxo compact io et tout s'est... Lire la suite
Bonjour,
Depuis début Avril les vignettes photos & vidéos ont disparu.
Sur un précédent fil il avait été dit que ce problème avait été pris en charge par les équipes... Lire la suite