Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la vente de notre maison, le nouvelle acquereur ne peux pas utliser la box Tahoma, car celle-ci est toujours rattacher à mon compte.
Comment faire le... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
JE vous confirme avoir fais le necessaire.
Merci de ne pas multiplier les demande cela n'accelere pas le traitement de votre demande Bien au contraire.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons récemment d’acheter une maison, l’ancien propriétaire nous a laissé sa tahoma switch mais je n’arrive malheureusement pas à m’en servir car son compte y... Lire la suite
Bonsoir
C'est a l'ancien propriétaire d'appliquer la procédure suivante qui libèrera la box de son adresse mail sans perdre les associations avec les volets et autres matériels... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques temps mon volet se bloque à la fermeture il descend à 1% et stop. J'arrive quand même à le fermer en actionnant l'ouverture puis fermeture sur la... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier la tahoma switch reste sur le voyant rouge
Changement du boîtier 5v 2A
Réinitialisé la box
Redémarrage de la freebox delta
Appuie long sur le bouton... Lire la suite
Bonjour Jean-Paul,
J'ai effectué le remplacement de votre box.
Je vous laisses vous connecter à votre application avec vos identifiants habituels et reconnecter votre box... Lire la suite
Bonjour Clément
Ces nouveaux Radiateurs nécessite le Hub Cozytouch car il fonctionnent en protocole Zigbee.
Ils ne sont pas compatibles avec Tahoma.
Pour Atlantic, Sauter... Lire la suite
Bonjour,
Depuis ce matin ma box switch est déconnecté. J’ai tenté de la reconnecter en suivant la procédure classic ( appuis long, lumière bleu…) mais box introuvable. J’ai... Lire la suite
Enfin ! Une dernière tentative avant le couché et ce fut la bonne.
Je ne saurais dire pourquoi ou comment, certainement un ordre précis des différentes manœuvres entre... Lire la suite
Bonjour,
Je tente depuis une heure de mon connecter à ma Tahoma avec on PC mais je n'y arrive pas.
J'ai pu déconnecter et reconnecter mon application Android donc je suis... Lire la suite
Le retour arrière n'est pas prévu chez Somfy
Je vous donne deux solutions de contournement
Pour avoir un écran plus grand vous installez l'application Tahoma By Somfy sur... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je tente de créer un nouveau scénario avancé,sur ma Tahoma V2, l’appli m’indique « limite de 20 scénario atteinte »,
Or j’avait effectivement 20, mais j’en ai... Lire la suite
Hello Jacky,
Tout semble ok.merci à vous.
Question pour mieux comprendre : pourquoi avoir eu besoin de remplacer le bloc secteur par un bloc de même puissance ,
Ps : j’ai 21... Lire la suite
Bonjour
J'ai voulu déplacer ma Tahoma Box (vesion carrée).
En la rebranchant, le voyant de façade reste de couleur orange fixe.
L'accès par l application m'indique une... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une pergola bioclimatique avec lames, 2 volets et lumière commandés par une télécommande Situo 5 Variation que j’utilise en mode manuel.
J’ai une tahoma switch... Lire la suite