Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
ma camera (mac: 0076b12419fe) déclenche bien toutes les alertes, elle m'envoie le mail (mais sans la photo de l'évènement qui accompagne d'habitude ce mail), et je... Lire la suite
Bonjour,
Je possède 2 caméras outdoor depuis 2019 et 2023.
Jusqu'au 13 avril dernier, lors de l'ouverture de l'application, j'avais l'affichage des zones surveillées même si... Lire la suite
Bonjour,
Même problème apparemment : matériel acheté début mars donc tout neuf. Le voyant bleu de la caméra reste éclairé fixe après une utilisation de l'alarme. J'ai essayé le... Lire la suite
Bonjour Jean-Paul,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une alarme somfy Link essential code pin : 0076 B115 C6AE que je souhaite transferer au nouveau proprietaire à qui nous vendons l'appartement. Merci de me... Lire la suite
Il installe l'application Somfy Protect sur son smartphone, puis il fait une nouvelle installation.
Ca va lui demander de créer un compte chez Somfy a moins qu'il n'en ai déjà... Lire la suite
Bonjour,
L'état du système m'indique que je dois changer la pile de 3 de mes intellitags, seulement lorsque je procède au changement je n'arrive pas à aller jusqu'au bout je... Lire la suite
Bonjour Orlane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Intellitags soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
je vient de recevoir un Mail de AFONE en me disant que ma centrale Protexiom n'auras pas toutes les fonction a cause de l4arret de la 2G
A ce jour en plus des... Lire la suite
Si vous pilotez la Protexiom avec la Tahoma c'est que vous avez intégré l'alarme dans Tahoma et vous avez un icone qui représente l'alarme.
Quand vous faite un scénario... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier soir ma caméra Indoor ne semble plus détectée. Elle est bien connectée au Wifi (y compris après l'avoir débranchée et rebranchée plusieurs fois), je la... Lire la suite
Bonjour à tous,
Un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras Outdoor et Indoor, une fois celui‑ci finalisé... Lire la suite
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma centrale à distance. En local OK et les ports sont bien ouverts. je vois que ma centrale a attribué une IP différente que j'avais mis... Lire la suite
Bonjour à tous, j'ai trouvé le souci sans réinitialiser ma carte IP. Ma Freebox ne voulait plus la redirection du port 80 pour SOMFY, cela était en rouge. j'ai supprimé la... Lire la suite
Bonjour,
Mon Link Advanced s'est déconnecté hier du wifi (leds bleues allumées fixes). Seul équipement déconnecté. J'ai redémarré le wifi, tenté de redémarrer et reinitialiser... Lire la suite