Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
En possession d'un link advanced connecté en wifi sans souci depuis 3 ans, il a "perdu" la connexion à la box wifi il y a 2 jours et ne l'a pas récupérée depuis... Lire la suite
Bonjour Jacky,
merci pour votre réponse très rapide. Par contre de mon côté j'ai été bien plus lent, désolé. Je n'avais pas la possibilité de tester votre méthode pendant les... Lire la suite
Bonjour Jacques
Heureusement qu'elle se déclenche quand on perce dans les murs sinon ça ne sert a rien.
Quand on fait des travaux on désactive l'autoprotection de la sirène... Lire la suite
Bonjour,
Ma fille avait, il y a quelques temps, installé notre caméra Somfy One à notre domicile. Nous ne savons plus quelle adresse mail elle avait utilisée. L'application... Lire la suite
Bonjour,
Depuis lundi 15 mon alarme Home alarm s’est déconnectée du wifi et ne parvient pas à s’y reconnecter.
Ce n’est pas le pire, je ne peux plus non plus l’activer... Lire la suite
Bonjour, je dois restaurer la configuration réseau de mon alarme Protexium. je dois débrancher le cable secteur. (là c'est Ok) et je dois maintenir appuyé la touche de la carte... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon alarme depuis ce matin et je m'aperçois que l'adresse IP a changé en 192.168.0.3. J'ai suivi la procédure de réinitialisation... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour j'ai un probleme sur mes 2 telephones uniquement avec la camera exterieur ( celle interieur pas de souci) jai le son volume d'appel en cours pendant 20 mn a la... Lire la suite
bonjour
apres plusieurs essais dans : notifications sur l'application ,je nai pas acces a modifier le son par defaut de la notification
jai juste: autorisation des... Lire la suite
Bonjour,
J ai une alarme somfy depuis plusieurs années je n utilisait plus l application juste l alarme en local, je viens de déménager je voudrais réinstaller l alarme dans... Lire la suite
Bonjour Frédéric,
Nous n'avons pas le droit de divulguer des informations personnelles de nos clients, il faudra vous rapprocher de la personne propriétaire.
Bonne journée. Lire la suite
Bonsoir
Il faut passer par le configurateur pour n'acheter que le Link.
https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/securite-sur-mesure.html Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer ma caméra somfy outdoor 2.
Je m'aperçois que l'enregistrement des vidéos n'a lieu que si le mode ALARM est activé.
Je ne pensais pas que... Lire la suite
Sur le forum on trouve en premier les mécontents et ensuite les personnes qui se posent des questions.
Quand ça marche il n'y a que les Experts bénévole comme moi qui réponde... Lire la suite