Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je viens d’installer un moteur exavia star équipé d’un éclairage.
Je voulais savoir si il était possible de commander à distance l’éclairage sans ouvrir le portail... Lire la suite
Je suppose que vous parlez d'un éclairage déporté de zone ?
Si oui, il est parfaitement possible de le commander indépendamment du moteur via un module récepteur RTS ou IO... Lire la suite
Bonjour,
Ma question est simple,le capot de la cellule est cassé, elle fonctionne très bien . Est-il possible d'acheter une cellule 2400939 RX et pas le kit complet à 90 €... Lire la suite
Bonjour,
J'ai le même problème que pas mal de gens apparemment, le plastique du bouton central de mes télécommandes Keygo se perce et les télécommandes fonctionnent mal. Est-il... Lire la suite
Bonjour,
je viens de recevoir un boîtier électronique evolvia 400 en remplacement, et le M2 ne fonctionne pas. j'ai effectué plusieurs tests le moteur est bon car il fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
Puis je commander un portail scs sentinel OneGate2 depuis un visiophone Somfy V350 ?
Si oui comment dois je le connecter ?
Merci, pour votre réponse Lire la suite
Bonjour
Ca fonctionne après avoir sur vos conseils,supprimé l'adaptateur contact sec et corrigé un mauvais branchement, merci beaucoup pour votre aide..
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un slidymoove 600 avec alimentation solaire Je n'arrive pas à le faire fonctionner sur le mode d'alimentation solaire bien que la batterie soit... Lire la suite
Combien de temps avez vous laissez recharger les batteries ? Par ce temps maussade il faudra mini 4 à 6 jours avec une orientation et un azimut optimaux.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité. J'ai créé mon compte somfy pour l'appli tahoma.
Mon portail a une motorisation ixengo
L3s IO avec la boite de control... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité je souhaite y associer mon portail axovia et contrôle box 3s io.
Il n'est pas détecté pourtant le kit est à 2m environ, P01=1... Lire la suite