Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je n'arrive pas à programmer la cde Amy 1 Io dans ma Tahoma pour l'inclure dans un scénario. Dans le menu déroulant d'ajout de matériel Amy 1 Io n'apparait pas. Je ne... Lire la suite
Bonjour Jean-Luc,
Cette télécommande ne peut pas être appairée en lanceur de scénario ce n'est pas sa fonction.
Il vous faut la Amy Io lanceur de scénario.
Concernant le... Lire la suite
Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité de connecter mes volets roulants avec les télécommandes rondes My Somfy, l'application ne les trouve pas en IO et même quand j'essaye en... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait poser 6 volets à alimentation solaire. Ils étaient tous connectés à leur interrupteur.
Au moment de les connecter à l'application avec la box Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de rentrer dans un appartement neuf avec 9 volets. Après bien des galères (télécommande qui pilote plusieurs volets, volets non détectables...), j'ai réussi à... Lire la suite
Bonjour,
Je n ai pas accès à l alimentation d un de mes volets car l installation a été faite sous baguette murale et directement dans la prise . Comment re programmer ce volet... Lire la suite
Bonjour Patrick
Je ne vois pas le rapport entre le fait de changer de box et le fait de devoir couper l'alimentation électrique !
Il suffit de se connecter sur le TaHoma... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé des volets il y a 5 mois et j'en ai un qui grince en montant et en descendant côté droit dans le caisson. Ci joint une vidéo.
Merci, Lire la suite
Bonjour Patrick,
Avez-vous essayé cette procédure : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/ajustementdes_butees_vr.pdf
Bonner journée, Lire la suite
Bonjour à tous, j'ai un peu trop attendu pour changer le condensateur que j'entends depuis plusieurs mois et voilà le volet reste coincé en bas. J'en arrive au moment où... Lire la suite
Bonjour,
Je ne parviens pas à démonter le tube acier d'un volet roulant marque FUTUROL idem Somfy.
J'ai retiré une vis à l'extrémité (photo 2) mais que faire pour retirer ce... Lire la suite
Effectivement c'est bien au niveau du flasque que çà se joue :-). Les flasques sont fixes MAIS on voit sur la photo du flasque droit une sorte de couronne qui est d'ailleurs mal... Lire la suite
Bonjour,
Afin de m'assurer que la télécommande d'un de mes volets roulant fonctionnait bien, j'ai utilisé la télécommande d'une 2ème volet que j'ai associé à ce volet Ensuite... Lire la suite
Bonjour,
Merci Jean-Luc pour votre réponse qui a finalement résolu mon problème!
En allant sur le lien que vous m'avez envoyé, j'ai vu que le moteur était un moteur filaire... Lire la suite
Bonjour,
Je possède des volets battants équipés du systèle Yslo Custom RTS. Actuellement, un battant est en position ouverte tandis que l'autre est en position fermée. La... Lire la suite