Bonjour,
Je pars en Thaïlande et je voudrais automatiser l'ouverture et la fermeture des volets.
En ayant coupé l'itinérance sur mon tel puis je tout gérer à partir du wifi... Lire la suite
Bonjour,
Nous sommes partis en vacances, à notre retour impossible de remonter le volet roulant électrique de marque somfy.
J'ai changé la pile et resynchronisé la... Lire la suite
Bonjour Alexandre,
Vous indiquez avoir effectué la procédure de coupure électrique sur le moteur. Parlez-vous bien de la procédure suivante :
https://service.somfy... Lire la suite
Bonjour,
j'ai acheté d'occasion un kit de connectivité pour domotiser mes volets et portes de garage.
je teste sur mon 1er volet sans succès.
je fait ajouter un appareil... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet n est plus reconnu par la box tahoma. Je suis allé dans les paramètres gestion clé io mais je ne retrouve pas non plus. . Ca me dit de contacter le support... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 3 volets solaire RS 100 IO depuis Février 2025. un volet à fonctionné 4 mois jusqu'en juin. En fait tous les deux jours il faut débranché la batterie puis... Lire la suite
Bonjour Laurent,
Ce problème indique clairement un souci d'installation au niveau des câbles d'alimentation ou de la rallonge utilisée (inversion des polarités phase/neutre)... Lire la suite
Bonjour,
Je tente le démontage du moteur de mon volet roulant mais là je bloque à cette étape et j’ai beau regarder les forums et vidéo YouTube je ne trouve pas ma réponse... Lire la suite
Bonjour Quentin, merci pour votre réponse. Le problème, c'est que je n'ai pas accès à la partie qui se trouve derrière la joue, mais la solution est peut-être là... Si ce n'est... Lire la suite
Bonjour,
mes 2 volets de véranda exposée au sud se bloquent (sans givre) des que le température extérieure est proche de 0 ou négative. ensuite après retour des températures... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité pour contrôler mes volets RS 100 IO solaires installés il y a 3 mois.
J'ai pu en connecter un seul et même si il apparaît... Lire la suite
Bonjour,
j'ai pu avoir le support qui m'a bien renseigné : pour mon problème de connexion des volets, il a fallu les remettre à zéro. Il aurait été plus simple d'avoir cette... Lire la suite
Bonjour,
Suite à pb sur volets j ai été obligé de reprogrammer individuellement chaque volet puis de reprogrammer l installation sur tahoma . Tous les fonctionnements sont... Lire la suite
Bonjour Philippe,
Pour ma part, cela me semble assez clair. Si vous respectez la procédure que je vous ai indiqué, vous devriez pouvoir résoudre le problème et récupérer le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai par erreur supprimé un équipement sur ma Tahoma switch, j'essaye vainement de refaire reconnaitre le volet roulant via sa télécommande qui fonctionne mais... Lire la suite