Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un comportement étrange sur mon installation.
Configuration :
* 7 volets roulants Somfy RS100 Solar io
* Pilotés par une TaHoma Switch
* Installation... Lire la suite
Bonjour la communauté.
J'ai des volets bubendorff en fin de vie. J'ai trouvé des joues adaptable pour mettre les kits de remplacement somfy. et ça fonctionne parfaitement... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté récemment une TAHOMA Switch
Aujourd’hui j’essaie en vain d’installer un volet avec télécommande Amy IO.
Rien ne fonctionne. Je suis preneur de toute... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec l'un de mes volets roulants Somfy io (1 volet sur 8).
Voici ce qui se passe :
La première fois, le volet est resté bloqué... Lire la suite
Bonjour Gregory,
Cette réaction ressemble fortement à une mise en sécurité thermique du moteur.
Avez-vous vérifié qu'il n'y a aucun point de résistance sur la course de... Lire la suite
Bonjour,
Comme beaucoup de personne, je suis bloqué à l'étape d'extraction de l'axe d'enroulage de mon volet roulant. Le frein de ce volet est HS je voudrais donc remplacer le... Lire la suite
Merci Quentin pour cette confirmation.
J'ai réussi à trouver un Pictor 6/16 en reconditionné avec garanti. Je préfère passer par cette solution qui limite le cout et me permet... Lire la suite
Bonjour,
Je suis équipé de volets roulants pilotés par des modules Centralis Uno RTS filaire qui ne se font plus. Je recherche une solution de remplacement pour un module qui... Lire la suite
Bonjour Claude,
Ce produit est désormais remplacé par le Smoove Uno io Compatible, disponible via le lien suivant :
https://www.somfypro... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un de mes 3 volets qui a disparu de l'application Tahoma (je suppose après fausse manip de notre part).
Y a t il un moyen de le récupérer sans avoir a refaire... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de remplacer un ancien moteur de volet roulant Profalux (référence MAE-P2X10-NC) par un kit de remplacement Somfy Oximo io... Lire la suite
Bonjour Marco, non je n'ai pas plus avancé sur mon problème.. Je pense avoir une solution avec le support en photo mais ca reste à tester avec ces vis :Somfy Ref: 9670013 - Vis... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 3 volets roulants en fin de vie que je souhaite changer. Avant de commander le kit de remplacement moteur volet roulant fenêtre-radio io-homecontrol, je voudrais... Lire la suite