Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon volet Synapsia 1000 ne répond plus à la télécommande. NB pile neuve sur télécommande.
La télécommande n'émet aucun bip vers le volet et celui ci est sans... Lire la suite
Bonjour, sur le logo de mon volet via l'application du tél il y a un ! et qui me dit erreur de serveur, alors que les 3 autres volets fonctionnent... que faire
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Depuis peu nous avons 8 nouveaux volets (2 avec télecommande Amy et 6 avec télécommande Smoove origin IO).
En attendant notre nouvelle Tahoma Switch, nous utilisions... Lire la suite
Bonjour,
Je n ai pas de question précisément je suis juste en colère.
Cela va faire maintenant 3 semaines que mon volet est en panne et aucun retour ni eucune solution n... Lire la suite
Houlala....Et vous pensez que ce forum pourra faire qqs chose pour vous calmer ?
Je vous informe à toutes fins utiles que seul votre vendeur est en charge de votre SAV !
Il... Lire la suite
Olivier,
Vos moteurs sont verrouillés par une clé de sécurité Io.
Il va falloir les remettre à zéro pour les appairer à Tahoma.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
j'ai 14 volets tous sur le même disjoncteur, depuis 48 h 5 restent fermés (dont 3 dans la pièce principale!) car ils ne répondent plus ni au io individuel, ni à la... Lire la suite
bonjour Jean Luc B
merci de votre retour et de la méthode pour reprogrammer les volets. Je me suis certes fait un peu aider par un professionnel car je craignais un peu de... Lire la suite
Bonjour,
Sur mon appli tahoma switch, j’ai un volet qui a un message"erreur de communication". Pourtant, tout fonctionne bien. Comment enlever ce message pour que tout... Lire la suite
Bonjour,
la Chronis smoove uno S conserve t'elle les paramètres installer après une coupure de courant ? si oui combien de temps ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver comment fixer mon support de moteur et de l'embout à l'autre extrémité sur les joues de mon coffre de volet. Si je visse les supports dans... Lire la suite
Pour un tube de 40 octo, il faudra utiliser la série de moteur LS (35 mm).
Coté tête, il faudra ajouter l'interface 9500659.
Coté point fixe, un embout avec axe de 10 ou de 12... Lire la suite