Bonjour,
Je souhaite utiliser mon ancienne commande smoove [mise en route nouvelle commande Amy] pour metre en route deux nouveaux moteur, mais ma smoove reste connectée avec... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma v2 sur Leboncoin et la personne n'a pas détaché la box de son compte pouvez vous les dissocier svp pin: 1227-3024-4774
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Après plusieurs mois d'utilisation sans problème et un nettoyage récent du tablier de mon volet roulant, je constate qu'il y a désormais un jeu (un espace) entre les... Lire la suite
Bonjour
Non, je n'ai pas les coordonnées de tous les fabricants qui équipent leurs menuiseries de moteur Somfy.
Il est clair qu'avec une attache cassée, ça fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
notre artisan a changé le dernier moteur des volets pour un SOMFY il y a quelques semaines et l'appairage s'est passé correctement : le volet est bien commandé par... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive pas à associer mon kit de connectivité à HomeKit. J’ai le message « code de configuration incorrect ». Comment faire pour réussir l’intégration de mon... Lire la suite
Bonjour,
je souhaiterai transferer les VR configurés sur mon kit de connectivité vers ma tahoma switch ?
Pin connectivity kit box 2117-7241-0936
Pin tahoma switch... Lire la suite
Bonjour, j'ai acheté 2 modules méca. 1 module méca court et un module méca long ; .
J'aimerais savoir quelle est la différence entre les deux pour les distinguer et sur lequel... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive pas a reprogrammer ma télécommande smoove rs 100 sur mon volet. Le voyant led vert clignote rapidement. J’ai changé la pile et essayé de réinitialiser le... Lire la suite
Bonjour
Il n'y a pas de site particulier. Vous pouvez voir ici avec pour avantage de pouvoir renvoyer si le problème ne vient pas de là.
https://www.amazon... Lire la suite
Bonjour,
Ma télécommande volet roulant ne fonctionnait pas très bien un coup oui un coup non puis hier plus du tout. La lumière rouge ne s allume même plus. On a bien... Lire la suite
Bonjour,
J'envisage de changer mes volets battants manuels par des volets coulissants pilotés par moteurs SOMFY.
Pour chaque fenêtre, je souhaiterais pouvoir piloter... Lire la suite
Si vous le souhaitez, posez ici des photos du volet fermé vue de l'inter/exter, et ouvert vue de l'inter/exter.
C'est rare de ne pas pouvoir motoriser des battants ? Surtout... Lire la suite