Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour à tous.
J’ai parcouru le forum sans trouver de réponse à mon problème.
Tous les volets de ma maison sont contrôlés individuellement par des commandes Inis RT sans... Lire la suite
Bonjour,
Après avoir appliquer la procédure de hard reset de ce fil de discussion à cause du même problème, ma commande io ne fonctionne plus sur la tahoma switch.
https... Lire la suite
Bonjour,
J’aimerai faire une passation de propriétaire entre moi (ancien propriétaire) et le nouveau propriétaire (feltzjean@gmail.com).
Le code pin de la box est... Lire la suite
Bonjour, j'ai un moteur filaire en panne que je doit changer . moteur smofy ipso 10Nm (pack 100) 1131105. je ne trouve pas ce moteur avec les mêmes références .que me conseillez... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du kit de connectivité pour piloter 5 volets Velux SSL qui ont plusieurs années. J'ai essayé les différentes procédures d'association... Lire la suite
Après cette manipulation, rien de changé, pourtant très habitué à l'informatique, domotique et objets connectés, cela me parait bien compliqué avec cette box, que ce soit avec... Lire la suite
Bonjour,
Probablement suite à une MAJ de la box Tahoma, mes prises et ampoules connectées en ZigBee ne fonctionnaient plus (toutes). J'ai essayé de les réinstaller dans la... Lire la suite
Bonjour Frederic,
En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un problème wifi (chgt de box), j'ai reconnecté la Tahoma. C'est bon de ce côté.
Depuis les 7 volets associés ne sont plus accessibles à partir la Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
J'imagine que vous avez fait quelque chose à distance.
En tout cas, mes volets sont à nouveau reconnus. Tout fonctionne.
Merci beaucoup ! Lire la suite
Bonjour,
J'ai un séjour avec 5 volets commandés par 5 Smoove Origin RTS
1/ je souhaite savoir si je peux également également les commander avec une Siuto 5 RTS (en gardant... Lire la suite
Oui à la 1ère question et non à la 2ème.
Choisissez le canal dédié au VR 1 puis sur le smoove faites un appui 3s sur prog = mouvement VR1, appui bref sur prog Situo... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet roulant filaire, sans bouton stop (donc 2 bouton Haut et Bas uniquement) et pas de boutons de ce que j'ai vu sur le moteur pour régler les butées.
Du... Lire la suite
Bonjour kevin,
Quel est le modele de votre motorisation?
je ne pense pas que ce soit un modele somfy car aucune procédure ne ressemble a cela sur nos moteurs filaire (les... Lire la suite
Bonjour
Alexa est compatible TaHoma qui lui est compatible RTS. C'est le TaHoma qui envoie les ordres aux volets et pas directement Alexa.
Bonne journée ! Lire la suite