Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Quel motorisation somfy pourrait s'adapter aux contraintes suivantes :un vantail de 0.95cm hauteur 1.20m et un vantail de 2m hauteur 1.20 m
D'avance merci pour votre... Lire la suite
Je vous ai apporté la réponse.
Maintenant toutes poses restent à l'initiative de l'installateur sous sa seule responsabilité et risques et périls, donc garantie caduque de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté chez Leroy Merlin le visiophone V500 (vendu comme étant connecté). Au final, il ne l'est pas (2 versions pour le V500 a priori). La platine de rue est... Lire la suite
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs années que j'utilise la Tahoma Switch. Et je commence a être de plus en plus agacé d'être confronté à des erreurs de communication... Lire la suite
Bonjour
Pour le portail, je peux vous dire que 25/40 mètres c'est beaucoup en IO. Je vous conseille d'ajouter une antenne déportée. https://www.somfypro... Lire la suite
Bonjour,
Je vends ma maison dans 3 mois et j’ai une installation home Keeper. J’ai compris que je ne pouvais pas la transférer.
Comment supprimer mon compte ?
Comment... Lire la suite
Bonjour,
J'ai voulu enregistré mon radiateur sèche serviettes Sauter IO sur ma tahoma. L'enregistrement est systématiquement en erreur coté tahoma. Coté radiateur, le... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Merci pour cette information.
Par contre ce n'est pas une tahoma switch mais une V2.
Je pense que ça ne change rien de toute manière.
Mon PIN est le... Lire la suite
Bonsoir
J’ai deux volets solaires qui étaient connectés à un kit de connectivité qu’un ami m’avait prêté pour tester
J’ai désormais mon kit et l.ajout des deux volets ne... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines j'ai des problèmes de connexion avec ma Tahoma switch.
Volets, porte de garage, portail ne s'ouvre plus avec l'application et cela me... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une box Tahoma switch pour piloter mes volets battants électriques motorisés en Somfy et je n'arrive pas à la faire fonctionner... Lire la suite
Bonjour
Ce matin j'ai pu de nouveau me connecter à mon compte mais en revanche il est toujours impossible de gérer les équipements car ils ne sont pas détectés, y compris... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite rénover un portail métallique constitué de 3 vantaux de 1m. voir la photo ci-jointe. La motorisation actuelle que le souhaite remplacer est commandée par... Lire la suite