Bonjour,
2 tk telis rts pure 1810630A04 qui fonctionnaient parfaitement.
L'une ne pilote plus et le volet ne réagit pas quand j'appuie 1 seconde sur la touche de... Lire la suite
Merci pour votre retour le pb est que j'ai un disjoncteur pour 2 volets, je vais voir si je peux en débrancher un seul au fil et que cela ne me mette pas la seconde tK lors de... Lire la suite
Bonjour,
Je me permet d' écrire afin de savoir si je dois faire une autre technique pour les volets roulants
Je possède un boîtier centralis rts qui commande plusieurs volets... Lire la suite
D accord je vais le faire
Par contre la centralis lorsqu elle est en mode automatique il y a toujours 3 volets qui ne s ouvrent pas et pas forcément les mêmes
Y a t'il... Lire la suite
Bonjour,
Ma box tahoma v2 subit des pertes de connexion très souvent. Je suis obligé de la débrancher puis de la rebrancher lorsque je veux l'utiliser. Ce qui met a mal... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un volet roulant qui s'arrête à mis course à l'ouverture
la fermeture s'effectue correctement
Merci,
Cordialement Mr Bernard BINOSSI Lire la suite
Bonjour,
Cela concerne un Link Advanced.
Le diagnostic ne trouve pas d'erreur sur les équipements.
J'ai fait la procédure de modification de WiFi. Cela ne change rien... Lire la suite
Bonjour,
Cela venait bien des piles qui étaient à 1,37 v chacune
Dommage que l'application ne soit pas plus claire pour signaler ce type de PB.
Merci pour votre aide rapide Lire la suite
Bonjour,
nous avons installé notre système il y a environ 10 jours, et depuis, tous les soirs à 23h39 précisément, la sirène intérieure émet un bruit (comme quand elle nous... Lire la suite
bonjour,
en fait c'était tout bête: le service client nous a informé que nous avions un "scénario" de désactivation automatique de l'alarme tous les jours à 23h39 (sans doute... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remplacer mon ouvre portail Somfy S200 (23 années de bons services) par un ouvre portail Lockyvia. L'installation s'est bien passée mais je n'arrive pas... Lire la suite
Le S200 était en RTR protocole non propriétaire alors que le Lockivia est en RTS propriétaire Somfy. C'est peut être une raison.
Attendez d'autres avis.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison et le moteur tu garage fait de siennes alors que tt fonctionnait bien jusqu’à présent. Pour le monter pas de soucis une simple impulsion... Lire la suite
Les FdC n'ont rien à voir là dedans, je vous dis que c'est la palpeuse en défaut.
Changez les piles dans l'émetteur XSE situé au bas de la porte, puis, supprimez le XSE du... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une porte de garage en RTS, si j'installe un moteur à mon portail, on me propose de l'IO.
Existe-t-il un convertisseur de signal afin de pouvoir commander le... Lire la suite
Bonjour à tous.
J ai une tahoma switch auquel sont connectes des volets roulants Somfy.
Je recherche des capteurd d ensoleillément pour les piloter.
Je cherche une... Lire la suite
Bonjour manu
Si vous voulez faire un test sans prendre de risque, vous essayez ce capteur 4 en 1 de chez Leroy Merlin.
Si ça ne fonctionne pas vous le rapportez.
Tenez... Lire la suite