Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Dexxpro pro rts 800 aucun obstacle à la fermeture pourtant la porte de garage se rouvre en milieu de fermeture mais pas à chaque fois. La fréquence est aléatoire. Le... Lire la suite
Ok, en effet ca manque cruellement de précision.
Donc il s'agit d'une porte latérale coulissante.
Ce type de porte est très sensible au gel, vérifiez qu'elle coulisse... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite motorisée ces 2 portes battantes de garage.
1 vantail :Largeur 1m80 , hauteur 2m50
En bois.
Les 2 battants s'ouvrent sans problème. Je ne connais... Lire la suite
Holà...!!!! Cette quoi cette remarque ?
Vous pensez que ma réponse n'est pas suffisante, incomplète, ou carrément farfelue ?
Si vous voulez un avis d'un technicien Somfy... Lire la suite
Bonjour,
la chaine du moteur ne s'arrête pas lorsque le chariot arrive en butée. Elle continue jusqu'au moteur car elle se décroche du chariot. j'ai essayé de refaire le... Lire la suite
Oui, si la navette ne tient plus engagée dans le chariot il faut les changer.
https://boutique.somfy.fr/chariot-de-remplacement-pour-gdk-keasy-ls-axorn.html
https://boutique... Lire la suite
Bonjour,
je rencontre un probleme avec une motorisation de porte de garage Dexxo pro 800 RTS, la motorisation accepte uniquement d'ouvrir la porte de garage, quand on envoie... Lire la suite
Bonjour,
j'ai instalé une motorisation serenia io700
au momment de auto-apprantissage au momment ou la porte doit faire deux cycles ouverture/fermeture, il ne se passe rien... Lire la suite
Bonjour,
En appuyant sur l'interrupteur ou avec ma télécommande ma porte de garage s'ouvre qu'une fois sur trois , de même quand j'actionne le bouton pour la fermeture ( au... Lire la suite
Re bonjour "le coyote"
Finalement en regardant les prix (moteur SOMFY) pour 300 € c'est possible d'en avoir un , je vais donc lui donner sa retraite au bout de 13 ans de bons... Lire la suite
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide car j'ai une commande keygo io 5067357a permettant de commander mon portail et ma porte de garage, mes autres en ma possession n'ouvrent que le... Lire la suite
Le mode d'emploi figure dans vos notices garage et portail.
Pour copier une Keygo et/ou pour affecter une touche Keygo à votre portail.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu cet e-mail (spam):
CHERS UTILISATEURS BONJOUR:
Votre équipement de surveillance:Garage(HTB0139879ZOJQ) ont eu lieu alarme!
Temps d'alarme:3... Lire la suite
Bonjour
J’ai un moteur Dexxo compact rts depuis 6 ans et depuis 10 jours, le moteur coupe à la montée.
Je relance en soulageant la porte et elle monte, même sans le faire... Lire la suite
Bonjour,
j'ai perdu la télécommande de mon garage et crains que quelqu'un l'utilise a mon insu .
Pour l'instant je débranche le moteur de mon garage pour ne prendre aucun... Lire la suite