Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d’acquérir une box Tahoma Switch. Ma maison est équipés de volets roulants avec une commande IO et des volets avec une commande RTS. Je n'arrive pas à... Lire la suite
Bonjour
Ouvrez l’application Tahoma.
Cliquez sur “Ajouter un équipement”.
Sélectionnez le type d’appareil “Volets roulants”.
Choisissez la technologie correspondante (RTS... Lire la suite
Bonjour,
Je me demandasi si le Capteur solaire d'ensoleillement et de température extérieure - Sunteis io etait compatible avec toutes les box tahoma ou juste la switch ? J'ai... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un visiophone V500 Connect. Tout fonctionne correctement hormis le micro du moniteur intérieur.
Coté platine de rue, si l'on décroche avec le... Lire la suite
Bonjour les Yellow's,
Je souhaite activer ma nouvelle box Tahoma DIN-Rail-S (code PIN :2203-3251-6229) et migrer mon compte actuel (Tahoma Rail DIN V1 code PIN... Lire la suite
Bonjour les Yellow's,
J'ai activé la box Tahoma DIN-Rail-S (code PIN :2203-3251-6229) avec un second compte.
Pourriez-vous, SVP, migrer mon compte actuel (Tahoma Rail DIN V1... Lire la suite
Bonjour
En plus de la réponse de Jacky, désactivez le réseau 5Ghz de la box internet et vérifiez que vous n'avez pas de caractères spéciaux dans la clé wifi.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé un kit de connectivité avec une adresse mail et je viens d'installer une tahoma switch avec une seconde adresse mail.
Serait-il possible de faire... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un kit de connectivité pour une maison en locatif juste à côté de chez moi et j' ai une tahoma switch chez moi.
J'ai enregistré par erreur 2 équipements sur le... Lire la suite
Bonjour,
Propriétaire de 2 appartements, je souhaite installer 1 seul tahoma.
Peut on individualiser les applications pour chaque utilisateur?
Merci, Lire la suite
Bonjour, J'ai encore une vanne thermostatique que ne s'appaire plus avec Tahoma ... je pensais avoir tout renvoyé chez Somfy mais à priori pas celle-ci. Un Yellow peut-il me... Lire la suite
Bonjour Michel,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 7 volets roulants, 2 têtes thermostatiques IO et une box Tahoma Rail-Din v2 pin 2205-0398-4459.
Depuis ce soir 20h30 a chaque commande de mes appareils... Lire la suite
Bonjour
J'ai appris l'existence d'un numéro de service client non surtaxé que j'ai appelé et ils m'ont débloqué en quelques minutes.
Le sujet peut être clos... Lire la suite