Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je viens d'installer le module de connectivité sur un visiophone V500 PRO io.
Pour information, avant installation tout fonctionnait correctement.
Après... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une nouvelle maison et le propriétaire précédent m'a laissé sa Tahoma Switch. Lorsque je tente de configurer une nouvelle installation... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je m'adresse à un Yellow pour débloquer la mise à jour sur une Tahoma Switch.
Plusieurs redémarrages, changement de réseaux wifi 2.4GHz ou 5GHz, changement... Lire la suite
Bonjour,
J’ai déménagé et je possède deux box TaHoma V1.
Mon ancienne TaHoma V1 reste dans mon ancien logement. Je souhaite la transférer au nouveau propriétaire sans... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter la Tahoma Switch et je souhaiterai transférer la clé IO présente sur la Tahoma Box sur la Switch.
TAHOMA Box PIN : 1213-6879-7632... Lire la suite
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’une alarme advanced ce week-end sur laquelle j’ai lié l’ensemble de mes volets (plus de 10). Tout s’est fait en 15 minutes (à l’aide des... Lire la suite
Vous avez décrit la bonne procédure.
S'il ne se passe rien lors du transfert de la clé IO poster le PIN de la Switch et attendez l'aide d'un Yello Lire la suite
Bonjour,
J’utilisais jusqu’à présent une TaHoma V2, que je viens de remplacer par une TaHoma Switch (avec création d’un nouveau compte via une adresse e-mail différente... Lire la suite
Bonjour, entre temps j'ai eu la hotline et le transfert de la clef IO ne semblait pas utile vu les équipements présents donc transfert en manuel réalisé....concernant la bascule... Lire la suite
Bonjour,
J’ai migré sans connaître les conséquences vers la nouvelle application Somfy sur mes volets Eveno.
Pouvez vous svp désappairer ma Tahoma V2 (PIN : 1237-9237-6684)... Lire la suite
Bonjour,
Le message pour migrer était très insistant, pour ne pas dire désagréable. Je n’ai vu aucunement un message me prévenant des produits qui ne seraient plus supportés... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une panne de volet roulant et réparation, celui-ci n'est plus reconnu par l'appli Tahoma.
J'ai tenté des procédures de transfert de clé de ce volet vers la... Lire la suite
Tout dépend du navigateur internet que vous utilisez.
Pour réinitialiser le mot de passe utiliser directement le site de somfy.
https://www.somfy.fr/login Lire la suite