Bonjour,
Je souhaite dissocier ma tahoma box. Celle ci été relié au compte de Je suis actuellement coincé pour programmer mes volets différemment.
Code pin 1224-9686-9854... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter sur leboncoin un connectivité kit, malheureusement la personne ne s'est pas déconnectée et ne connaît pas ses codes. Blablabla... Est-ce que... Lire la suite
Bonjour, super merci.
J'ai bien réussi à connecter les trois volets roulant indépendamment des uns des autres via l'application Tahoma. Néanmoins j'aimerais quand même pouvoir... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé ma livebox suite à un défaut depuis ma Tahoma V2 reste en rouge clignotant mais cependant elle reste fonctionnelle : sur l'appli Tahomaclassic elle est... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir un box Simu LiveIn2 pour piloter une installations de volets roulants Somfy actuellement commandés par interrupteurs muraux SIMU FRS. (cf fichier... Lire la suite
Merci de votre retour Jacky,
Je n'ai pas d'interrupteur mural mais uniquement des couples récepteur FRS ( 154130A) sur le moteur des volets et émetteur FRS (154136A). et ils... Lire la suite
Bonjour,j'ai une pergola brustor 128 adossée à toile inclinée, pieds non réglable, à télécommande Je voudrais savoir s'il serait possible de la piloter à distance via un système... Lire la suite
Bonsoir Jacky M et merci beaucoup, je voudrais pour l'instant uniquement piloter ma pergola, si par extraordinaire j'oubliais de la refermer en partant J'ai l'impressioin que la... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon capteur extérieur Sunis Wirefree II io ne remontait plus les informations. J'ai changé les piles, je l'ai réinitialisé et réappairé avec... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acquérir une maison équipée d’un boîtier Connexoon io réf. 1811429A.
Le boîtier est toujours associé au compte de l’ancien propriétaire et je n’ai pas... Lire la suite
Bonjour,
J'ai cassé le support mural pour le capteur d'ensoleillement SUNTEIS IO.
Il porte l'inscription P23146-CO2>P6<
J'ignore comment acheter ce support en pièce de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai déménagé a un nouveau appartement mais depuis j'arrive pas a me connecter a ma boxe via l'application, je pense que c'est lié au compte de l'ancien locataire... Lire la suite
Bonjour Zakaria,
Je ne peu rien faire il s'agit d'une box flexhome ou exahome de bouygues.
Je vous invite a prendre contact avec eux.
elle ne peu pas etre associer a... Lire la suite