Bonjour,
L'application Tahoma ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines sur l'iPhone de ma femme et depuis quelques jours sur mon pixel 8pro
J'ai effacé le cache... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une box TaHoma V2 avec un dongle radio 868 MHz Profalux pour piloter mes volets roulants Profalux.
Malheureusement j’ai effectué la migration vers la... Lire la suite
:-) je ne pense pas que sur l'app (vu que c'était une notif in app) c'était aussi claire qu'il fallait vérifier les compatibilités.
dans tous les cas c'est fait.
merci pour... Lire la suite
Bonjour, depuis la mise à jour de l’application, TaHoma switch du 2 juin, mon équipement porte de garage, Dixxo smart 800 II n’est plus détecté dans mon application et malgré la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu mon bon de livraison pour ma commande n°FRC000559775 passée le 10/06/26. A ce jours je n'ai encore rien reçu, mais sur le statut est noté "terminé "... Lire la suite
Bonjour,
Une mise à jour Somfy ce lundi a eu pour conséquence comme vous d’être déconnecté sur l’ensemble de mes équipements domotiques (TaHoma Switch, visiophone V500) dans... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition récente d'un box Tahoma V2 premium. J'ai fait plusieurs essais de connections sur le site somfy-connect et à chaque fois il y a en retour un... Lire la suite
Bonjour
Il faut utiliser la nouvelle application sur smartphone "Tahoma By Somfy"
Cette Tahoma ne plus être activé avec l'ancienne application. Lire la suite
Bonjour,
J'ai un problème avec le kit de connectivité Somfy lorsque je l'ajoute a mon installation qui contient deja une tahoma switch dans
l'application Tahoma .l'app me dit... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une tailor V2 dans ma résidence secondaire et viens d’en acquérir une Tahoma switch pour ma résidence principale. Pensant que l’on pouvait dans un même compte... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, que ça soit sur l'appli Maison sur ios ou sur l'appli Somfy, cela fonctionnait par moment uniquement.
J'ai donc supprimé le pont de Maison et... Lire la suite