Bonjour,
Suite à l'achat d'un connectivity kit d'occasion. L'appli me dit lors de la connexion que la box est déjà lié à un compte.
PIN : 2121-5424-6926
Pourriez-vous... Lire la suite
Bonjour, toujours même problème. L'installation est neuve et de plus le capteur 4° n'actionne pas l'ouverture des lames en automatique. Bonne journée. Lire la suite
Bonsoir,
Je souhaite migrer vers une tahoma switch, j'ai cree une compte sur chaque box. Pouvez vous transférer le tout et que je garde mon compte principal sur la switch(ya... Lire la suite
Bonjour,
J ai acheter une Box TaHoma DIN Rail a un particulier elle devait être vide vide mais elle appartiens toujours a une installation. Comment lui faire un RAZ ?
Le Code... Lire la suite
Bonjour,
j'ai réussi à ajouter mon chauffage gainable Atlantic Shogun sur l'appli Tahoma et je retrouve donc bien les 4 zones sous contrôle.
Je peux piloter manuellement... Lire la suite
Si vous voulez une domotique centralisée, il faut remplacer votre Tahoma et votre Cozytouch par la domotique de chez REXEL Energysea.
https://www.energeasyconnect... Lire la suite
Bonjour,
Encore une prise dont le relais interne ne fonctionne plus ...
Quelqu'un saurait-il où je peux me procurer ce type de prise ( photo jointe ) ?
Je trouve facilement... Lire la suite
Bonjour,
J ai migré mon installation sur la TaHoma switch
Je souhaite réinitialiser mon ancienne TaHoma v2
PIN :1207-2435-2709
Merci de m indiquer la procédure
Bien... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une Tahoma v2 avec des accessoires compatibles Home Kit (volets roulants, BSO...).
J'avais déjà pu associer tous les accessoires à Apple Maison, mais j'ai du... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé un visiophone V500 connect, ainsi que l'application somfy protect. Je me demandais s'il est possible de relier une prise connectée avec l'application et... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'acheter un kit de connection pour connecter mes 10 volets SOMFY
Le vendeur me dit ne pas pouvoir accéder aux anciens codes.
ci joint la boite... Lire la suite