Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
depuis ma tentative de programmation de ma dernière télécommande, cafouillage, la fermeture automatique ne se fait plus.
le portail fonctionne en ouverture piéton et... Lire la suite
Bonjour,
Une de mes bip de télécommande n'ouvre plus le portail malgré remplacement de la pile.
En appuyant sur chaque boutons la led clignote comme les 2 autres.
Il... Lire la suite
Merci bien pour votre réponse , j'ai bien trouvé ma télécommande mais le prix dépasse largement mes moyens de de retraité , n'y a t-il pas moyen de dépanner cette télécommande... Lire la suite
Bonjour, désolé je n'ai pas l'habitude d'utiliser des forums. En fait j'ai cassé deux butées noires de vérins Sgs601. ils glissaient donc j'ai voulu serrer un peu plus fort et... Lire la suite
Bonjour, En voulant resserrer deux butées noires pour verrins SGS601 qui glissaient j'ai serré un peu trop fort .Quelqu'un saurait il comment se procurer des butées neuves ou... Lire la suite
Si votre moteur est garanti, Somfy fait un retour SAV.
Sinon vous n'en trouverez pas.
Peut être sur les sites d'occases avec de vieux vérins.
Ou alors se les bricoler soi... Lire la suite
Bonjour mon portail battant s'ouvre avec le vent ou même un enfant de 2 ans en poussant pas à coup arrive à l'ouvrir c'est quoi ce système de bras ?
Quelle est la solution... Lire la suite
C'est quoi ce système de bras ?
Commencez par respecter les indications de pose et je peux vous garantir que même une voiture ne poussera pas le battant.
Si vous souhaitez... Lire la suite
Bonjour,
j'ai programmé une nouvelle télécommande keypop rts.
celle là refuse de fonctionner en mode fermeture automatique.
j'ai tout essayé avec la doc pas moyen. c'est pas... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais faire motoriser cette grande porte. Aucun problème pour la pose du moteur côté droit par contre le mur à gauche est à 90 degrés. Existe t'il une... Lire la suite
Bonjour à tous,
Surprise ce matin en passant à côté de mon portail : le portail est fermé, non actionné et de la fumée s'échappe du coffret moteur (freevia 600 ).
La carte... Lire la suite
Impossible n'existe pas...
Une larve grosse comme 2 grains de riz suffit à faire ces dégâts.
Et si elle n'était pas seule, une autre s'est promenée sur la carte coté... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre des soucis avec mon kit de connectivité neuf. J'ai un portail somfy connecté avec.
L'intégration a bien fonctionné depuis des mois , mais subitement il... Lire la suite