Bonjour,
,
J'ai fini comme beaucoup d’entre nous par perdre ou casser des joints de capot intellitag. J’a besoin de m’en procurer 3 désormais vers qui puis me tourner ? Merci... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra indoor ne fonctionne plus. La led reste allumée en bleue fixe. Le cache de fermeture ne se ferme plus. Si je débranche et rebranché cela ne change rien. Et... Lire la suite
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Mon application SOMFY me signifie ce matin que mon option de réseau de secours GSM est terminée et que je dois souscrire à l'option mensuelle sauf que j'ai mon... Lire la suite
Bonjour Morgan et merci tout d'abord de cette information, il est bien dommage de ne pas être tenu au courant alors qu'un ticket à ce sujet a été ouvert sans relance de notre... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé cette caméra pour surveiller les abords de la maison.
J'ai remarqué que la caméra détectait sur le chemin principal de mon terrain ( à environs 10m)... Lire la suite
Je ne fait que vous donner les informations qui sont écrite sur la documentation.
Distance de détection, 8 m. Angle de détection, 130°
Pour les gilet jaune je ne sais pas... Lire la suite
Bonjour,
Une de mes caméra indoor n’est plus pilotable par l’application, sa led bleue reste allumée en fixe.
Un reset ne change rien( pas d’acquittement sonore)
Je l’ai... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite avoir un renseignement sur les caméras extérieures Somfy, celles- ci fontionnent t'elles en permanence ou bien juste lorsque l'on active l'alarme
Merci... Lire la suite
Bonjour à tous,
En surveillant le trafic réseau de ma maison, j'ai constaté un comportement anormal sur ma caméra Indoor Somfy réf. 2401507 (volet motorisé, Full HD 1080p... Lire la suite
Bonjour Yohann,
Merci pour le partage, c'est une piste intéressante — le lien avec l'alarme désactivée et le mode confidentialité actif mérite clairement d'être testé et... Lire la suite
Bonjour,
À chaque fois qu’il y a une coupure électrique, même brève, mon link advanced ne se reconnecte pas au wifi et perd la connexion gsm que je paie pourtant.
Je suis... Lire la suite
ok, merci.
C'est plus si je bascule à nouveau en wifi, en fait. Pour ne pas avoir à payer un abonnement qui est inclus.
Merci pour l'assistance Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de box pour passer à la fibre. J'ai pu reconnecter l'alarme sauf une caméra intérieure. Quelle que soit la méthode (détection autonome ou... Lire la suite
Bonjour,
Est il possible d'associer le sytème alarme somfy protexiom avec tahoma switch?
Par ailleurs j'ai des volets burdendoff en moteur filaire universel MG avec inverseur... Lire la suite