Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,depuis le changement d'opérateur internet ,j'ai reconnecté le link au nouveau réseau wifi , ça c'est ok, mais maintenant les reste des équipements ( sirénes, badges... Lire la suite
Bonsoir Daniel
La préalarme est un réglage a faire sur chaque détecteur intellitag et radar.
Aller dans Mes équipements, sélectionner un intellitag et aller a la rubrique... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un visiophone V500 Connect qui fonctionne correctement et que j'utilise via l'app Somfy Protect. Je souhaiterais appairer mes volets somfy io et utiliser mon... Lire la suite
Bonjour,
J'ai depuis un moment (plus d'un an) mon Link qui envoie des alertes de reconnexion au wifi, ou de perte d'alimentation au secteur.
J'ai donc déplacé le link sur... Lire la suite
C'est le fonctionnement normal.
Le Link Classic Rond est le seul a garder la connexion wifi en cas de panne de courant d'ou une batterie qui ne tient que 6H
Le Link... Lire la suite
Bonjour, caméra achetée hier , vision nocturne ne fonctionne pas et ne détecte pas la nuit malgré LEDS rouge allumée déjà désinstallée 2 fois ainsi que reset. rien ni fait... Lire la suite
Bonjour Thierry,
Un sujet est bien en cours de notre côté concernant ce problème.
La solution actuelle consiste à activer les 4 filtres de détection (individus, animaux... Lire la suite
Bonjour,
J'ai deux question au sujet du mode nuit qui ne fonctionne pas comme je le souhaite.
La première est que malgré l'éloignement de la centrale, mes badge désactive... Lire la suite
Bonsoir,
La caméra s’allume même en mode nuit ! Alors qu’elle est réglée pour ne pas s’ouvrir ! Caméra réinitialisée…
De nouveaux problèmes suite à des mises à jour il me... Lire la suite
Bonsoir,
J'ai un problème avec un intellitag qui a 2 ans et qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.
Mais désormais il détecte une ouverture et fait déclencher l'alarme... Lire la suite
Bonjour Fabien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir un système home alarm advanced. L'ensemble des équipements ne peuvent pas communiquer avec le système central car j'habite dans une maison ancienne... Lire la suite
Bonjour,
Je tente d'installer des capteurs d'ouverture 131151A et détecteurs de mouvement 131150A sur ma TAHOMA V2 par l'application tahoma classic. J'ai plusieurs détecteurs... Lire la suite
J'ai effectivement trouvé un échange où vous étiez intervenu.
J'ai appuyé 10 secondes (et non 3 sec comme indiqué sur le menu), et la diode verte clignote en permanence sans... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de passer à la fibre et donc de remplacer la box ADSL Orange par la box fibre LIVEBOX S Orange, nouveau standard wifi 7.
je n'arrive pas à connecter le... Lire la suite