Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Pourriez-vous me renseigner concernant le produit adapté pour remplacer le récepteur de mon store banne avec capteur de vent?
Photo en pièce jointe
Merci... Lire la suite
Merci pour votre réactivité.
J'ai trouvé les références dans le lien ci-dessous, je pensais à la référence 1811683. Je vois pas les réelles différences.
La tension sortie... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison qui est équipée d'une box TAHOMA. Celle-ci est activée. Je souhaiterais y associer mon compte et surtout désactiver celui de l'ancien... Lire la suite
Astuce : Reconnecter sa Somfy Watch à une nouvelle box Internet (ex : après changement de fournisseur)
Fonctionne sur iPhone (et sûrement Android aussi)
Bonjour à tous... Lire la suite
Bonjour,
Je tente de me connecter à mon compte Somfy.fr mais impossible...
Je mets mes identifiants email et mot de passe mais cela ne fonctionne pas.
Je réinitialise mon... Lire la suite
Bonjour,
L’adresse mail de mon compte Somfy TaHoma a été piraté je n’ai donc plus accès à celle ci pour accéder à mon compte.
Comment puis-je faire pour mettre une nouvelle... Lire la suite
Bonjour,
Ma Pergola toit ouvrant apparait dans mes équipements volet ce qui n'est pas pratique quand on appui sur tout ouvrir le matin cela ouvre le toit ! (pas cool quand... Lire la suite
Il n’y a pas de solutions. Le type d’équipement est écrit dans le moteur utilisé. Vous pouvez crée des pièces spécifiques ou des scénarios manuels regroupant les équipements que... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer la caméra indoor du pack advanced. J'ai bien réglé la sensibilité au minimum et sans déclenchement avec des animaux inférieurs à 10kg, cependant... Lire la suite
Bonsoir Benoit
Le réglage animaux ne fait que limiter le détecteur infrarouge a 0.60m environ du sol (Voir schéma)
Comme vous avez une caméra V1 elle ne dispose pas de la... Lire la suite
Bonjour,
Je. Vient d acheter ce récepteur io izymo on of
J ai fait tout les branchements correctement
Et je n arrive pas a associer avec ma lumière
Avez vous des schéma... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un store banne avec moteur Orea, piloté avec télécommande Telis 1 et application TaHoma.
Lorsque j'ouvre le store banne en grand, je peux ensuite le refermer... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais installer un "capteur vent 3D " dooya sur mon store dc115, équipé d'une télécommande DC250. Merci de me dire c'est possible et si oui quel modèle acheter... Lire la suite
Vous êtes sur un forum uniquement dédié aux solutions Somfy.
Comme vous invite à le faire Jacky il faudra contacter le support de la marque.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'ai une alarme Protoxial depuis très longtemps qui a toujours fonctionnée correctement.
Je suis passée à la fibre récemment (livebox 5), et je n'ai plus l'accès à... Lire la suite
Bonjour,
J'ai rénové un store Banne avec un Récepteur Slim IO pour store banne Ref 1871293, Je cherche un capteur de vent pour sécuriser mon store. Dans la notice il est... Lire la suite
Bonjour Olivier,
Voici la fiche produit de votre récepteur IO : https://www.somfypro.fr/produits/1871293-recepteur-store-banne-slim-io-cable?tab=compatibilities
En... Lire la suite