Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Un des deux moteurs qui ouvrent le portail ne s'arrête plus quand il est en butée avec le portail ouvert. Je suis obligé de réappuyer sur la télécommande pour... Lire la suite
Bonjour,
J'ai appairé la motorisation de mon portail EVOLVIA RTS avec ma TAHOMA Switch.
J'arrive à lancer la fermeture du portail via l'appli de la Tahoma par contre lorsque... Lire la suite
Bonjour Coyote,
Merci pour votre réponse.
Le problème ne sembla pas: "une commande sur 2 passe".
- Lorsque le portail est ouvert, Si je clique sur "fermer" depuis... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon portail ne répond plus a la télécommande. J’ai remplacé les piles et testé les deux télécommandes rien n’y fait. Finalement j’ai ouvert le... Lire la suite
Bonjour,
Le problème est facile à régler.
Il suffit de réparer le boîtier électronique.
Pour infos, prenez-contact ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
Pour un... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheter chez lapeyre un moteur somfy 300 pour un un portail de 4 mètres le problème c'est que les crémaillères vendu avec ne vont pas du tout les fixation sont... Lire la suite
Bonjour Vincent,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères hautes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer... Lire la suite
Bonjour,
Mon automatisme de portail coulissant freevia 600, ne s'ouvre plus , lors de l'appui sur télécommande le flash clignote mais le portail ne s'ouvre pas. En... Lire la suite
Bonjour Cyril
Je vous fais la même réponse que plus haut dans le fil de discussion : Contactez Richy (Electronicien qui connait bien les produit Somfy) : https://forum.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Nous n’arrivons pas à appairer notre visiophone Somfy RTS V®500 Connect aux moteurs Axovia 220B RTS de notre portail battant malgré les notices respectives... Lire la suite
Je suppose que c'est un boitier BUS ? Si oui, il faut cibler une TC déjà mémorisée pour ouvrir la mémoire boitier.
Ensuite vous ciblez le moniteur alimenté et vous faites un... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'enregistrer un badge keygo RTS pour le fonctionnement d'un portail suivant les tuto somfy. Le portail s'ouvre correctement mais un seul vantail se referme... Lire la suite
Bonjour,
Pourriez vous m indiquer où je pourrais me procurer 2 coques de télécommande Somfy rts car mes boutons centraux sont détériorés.
Merci, cordialement Lire la suite
Bonjour,
J'ai dû réinitialiser mon portail et impossible d'appairer ma télécommande murale depuis. Aucun souci pour l'appairage des télécommandes classiques en revanche.
Je... Lire la suite