Bonjour,
Suite à un changement de box pour passer à la fibre. J'ai pu reconnecter l'alarme sauf une caméra intérieure. Quelle que soit la méthode (détection autonome ou... Lire la suite
Bonjour,
Est il possible d'associer le sytème alarme somfy protexiom avec tahoma switch?
Par ailleurs j'ai des volets burdendoff en moteur filaire universel MG avec inverseur... Lire la suite
Bonjour,
Étant équipé depuis plus d’un an d’une Home Alarm Advanced dans ma société en ville, j’en étais très content. J’ai donc décidé d’équiper ma nouvelle maison du même... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour je viens d'acheter un caméra extérieur v1 sur le bon coin je n'arrive pas a la connecter avec mon tél comme la première voici son mac 0076B107B8E6 pour voir... Lire la suite
Ah mince j'ai essayé en caméra extérieur 2 c'est peut être pour cela j'ai pensé a deuxième caméra, mais pour mon info c'est pour quoi alors caméra extérieur 2 ... Merci déjà... Lire la suite
Bonjour,
Je possède 2 caméras outdoor v2 que j'ai acheté début du mois sur le site SOMFY en remplacement de mes anciennes v1 qui ne fonctionnaient pas du tout.
J'ai... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé le pack alarm Home Alarm Advanced avec l'abonnement option GSM (4,99/mois) les premiers mois impeccables et maintenant il a perdu le réseau 4G et... Lire la suite
Bonjour,
Malgres certaines contributions sur d’autres sujet relatant le même soucis.
Une intervention de votre part suite à un de mes posts
Je rencontre encore et... Lire la suite
Bonsoir Jacky M.
Merci pour votre message.
Ça commence à être long, ca fait quand même plusieurs mois que cela dure…
En espérant que cela arrive vite que que ce... Lire la suite
Bonjour,
Je constate beaucoup de soucis sur ce forum sur les caméras indoor, cela m'interroge sur ce produit sorti il ya plus de 10 ans (2015) sous le nom de 'Myfox Security... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté 2 télécommandes en février 2025, elles ont bien fonctionné quelques mois, mais depuis 6 mois c'est parfaitement aléatoire. Je change les piles CR2032 en... Lire la suite
Dans ce cas ils ont trop clignotés et sont HS.
Normalement si vous n'avez plus d'intellitag définit comme porte d'entrée ils ne doivent plus clignoter car il ne sont... Lire la suite
Bonjour,
depuis quelques temps mes caméras extérieures se déconnectaient souvent du WIFI qui est pourtant stable.
je les ai reconnectées. Par la suite une des deux caméras... Lire la suite