Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je dispose depuis 2 mois de l'installation home alarm essential, avec intellitag, détecteur de mouvement et camera intérieure.
Je rencontre un problème : je ne reçois... Lire la suite
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Concernant le décompte de 3 minutes, l'avais cru comprendre que cela ne concernait que les sirènes extérieures (les sirènes... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche un moyen de désactiver le mode nuit d'un Link Advanced à une heure donnée.
J'ai tenté de le faire via le calendrier, mais cela permet, semble-t-il, de... Lire la suite
Bonjour,
J’ai 3 cameras extérieur Somfy. Elles marchent assez mal. Parfois je ne parviens pas à me connecter. Parfois certaines se déconnectent. Mais l’une d’entre elles qui... Lire la suite
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
Je vous contacte car suite à un changement de Box internet, je n’ai plus accès en local et à distance à mon alarme (Freebox Delta à Bbox Ultym wifi 7).
J’ai suivi... Lire la suite
Top, merci Jacky
Excellent conseil, ça fonctionne.
C’est la 2eme fois en 10 ans que j’ai des problèmes avec mon alarme et à chaque fois le forum trouve la solution. MERCI... Lire la suite
Bonjour,
dernièrement, j'ai changé ma box adsl par une box 8 fibre de chez SFR, en consultant les divers forums, j'ai demandé une ipv4 sur ma box, j'ai attribué une adresse... Lire la suite
Y a rien a perdre. Vous pouvez toujours essayer.
Connectez vous sur le serveur Somfy pour vois si vous avez accès au nom de sous domaine on sait jamais.
Je ne connais... Lire la suite
Bonjour,
kit alarme Advanced max (neuve ) mise en service mi-octobre 2025 et je dois déjà remplacer les piles du clavier ( piles d'origine avec languette de protection)
Est... Lire la suite
Bonsoir Didier
Les piles sont fournit a titre gratuit et vous ne savez pas depuis combien de temps elles sont dans la boite.
Changer les piles et si le problème se reproduit... Lire la suite
Bonjour,
Y'a t'il un moyen , ou existe t'il une telecommande somfy , évitant les appuies involontaires des boutons de commande porte garage et portail ? (dans les poches ou... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier mon link essential s’est subitement déconnecté du wifi avec une led bleu qui clignote. J’ai beau essayé de le reconnecté, faire un reset rien ne... Lire la suite
Avec des systèmes en mode clients serveurs comme c'est le cas ici, en cas de problème de connexion on ne touche pas aux matériels.
On reboote la box internet, on reboote le... Lire la suite
Bonjour,
comme certains ici j'ai des activations du mode mise en garde en pleine nuit mais comme l'alarme complète ne se déclenche pas on à pas la raison du déclenchement ce... Lire la suite
Bonsoir David
Si la sirène se déclenche vous avez un message qui indique quel détecteur est a l'origine.
Si vous coupez le système avant que la sirène se déclenche vous... Lire la suite
Bonjour,
Equipé d'un protexial IO depuis une dizaine d'année et une tahoma V2. je rencontre un probleme depuis quelques jours. Certains de mes capteurs DO affichent un état... Lire la suite