Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 avec dongle 868 MHz Profalux.
J’ai besoin d’accéder à TaHoma Classic / TaHoma Link pour la configuration des équipements Profalux... Lire la suite
Votre question a été suffisamment débattue sur le forum.
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/changement-appli-tahoma-classic-vers-tahoma
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un kit de motorisation MS1700 somfy. Dans la notice jointe il est indiqué dans un montage bloc baie avec flasques metallique, de percer celle-ci avec une... Lire la suite
Merci Quentin B. pour votre réponse mais la tête ne fait pas 60mm. J'ai percé un trou a la scie cloche de 68mm et c'était limite au millimetre près pour arriver a passer la tête... Lire la suite
Bonjour,
J'ai programmé un scénario d'ouverture des volets spécifique le Samedi matin. Mais malheureusement ce scénario est exécuté par ma Tahoma tous les jours.
J'ai fait... Lire la suite
Bonjour,
Merci ça à l'air bon pour ça.
Je viens de remarquer que ma scène confort thermique avait encore disparu. J'avais déjà levé le problème dans une autre conversation et... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur défectueux (env. 10 ans), ipso 6, 6Nm IPSO 50, 17 rpm, 90W. Je crois qu'il est installé en mode RTS (la télécommande n'est pas reliée électriquement... Lire la suite
Absolument, mais si votre télécommande est RTS autant prendre un moteur natif RTS https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur-rts-de-fenetre.html Lire la suite
Bonjour, désolé de vous déranger mais je ne peux pas connecté ma tahoma à internet. Changement d'adresse demandé auprès de somfy qui a annulé mon adresse pour une reconnection... Lire la suite
Bonjour Jean,
Afin d'être guidé pas à pas pour la reconnexion de votre, je vous invite à contacter le service support lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir un connectivity kit de somfy en occasion. Mais je n’arrive pas à le connecté avec mon réseau. Pin: 2117-8586-2712
Comment faire? Pouvez vous... Lire la suite
Bonjour, propriétaire d'un système protexiom 75 ancien qui fonctionne très bien je souhaiterais rajouter un détecteur d'ouverture pour volet. Existe t'il un modèle de détecteur... Lire la suite
Oui sur le LBC ont trouve énormément d'éléments RTD pour les anciennes alarmes Somfy.
J'y ai vendu bon nombre de détecteurs, à bas prix bien sûr.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Ma télécommande se remet à 00h00mn et change la date au 01/01/2016.
Les scénario ne peuvent plus être joué.
Socle 5121347A/lq1817, télécommande 5121349A/lq1817 Nina... Lire la suite
Bonjour
Trouver un autre installateur si la télécommande est encore sous garantie.
Sinon, il faut opter pour la nouvelle technologie TaHoma Switch car votre télécommande est... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une pergola avec un capteur EOLIS RTS et un capteur SOLAIRE associé. Depuis le changement de moteur, les capteurs ne sont plus associés. Je n'arrive pas à... Lire la suite
BOnjour, j'avance avec mon problème. En fait mes capteurs sont bien des capteurs io et non RTS. J'ai un capteur EOLIS io couplé à un capteur ONDEIS io.
jusqu'à présent tout... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un VR qui ne fonctionne plus ni avec TaHoma ni télécommande, j’ai réinitialisé et il fonctionne avec la télécommande. Si je le rajoute à TaHoma il ne fonctionne... Lire la suite
Je vous remercie, j’ai testé l’ensemble avec TaHoma, remis le VR dans les différents scénarios. Cela fonctionne. Ça me va très bien. Encore merci pour votre aide. Lire la suite