Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J’ai une journée type sur ma tahoma que j’ai appelé Travail. J’y ai modifié et supprimé plusieurs éléments, mais ces derniers continuent à se déclencher malgré qu’ils... Lire la suite
Bonjour
Essayez de resynchroniser avec la serveur.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-somfy#video/CY0phXUOS8s
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je vais poser une terrasse sur plot et il faudrait que la fin de course de mon Bso soit plus haute. Sauf que je n'arrive pas à la changer.
D'ailleurs j'ai une maison... Lire la suite
Bonjour Guylaine,
Malheureusement oui, d'où ma question.
Sans cette information, je vous invite à contacter un professionnel.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Mon volet s'est bloqué en position basse et les attaches-tablier semblaient être coincées dans le polystyrène du coffre. J'ai du coup démonté le tablier pour tester... Lire la suite
Pour visionner votre vidéo il faut ouvrir un lien dans un nouvel onglet.
On dirait bien d'après ce ronronnement que le condensateur est HS.
Voici un tuto pour lr changer http... Lire la suite
Bonjour à toutes et tous,
J'ai fait poser en 2017 un volet roulant Somfy pour une porte vitrée.
Je le commande par un interrupteur non filaire. Bien que le système soit déjà... Lire la suite
Commencez par changer les piles.
La garantie est consentie par votre vendeur installateur, il faudra le contacter pour le dépannage et la garantie.
Si l'échange de pile ne... Lire la suite
Bonjour, mon volet roulant est bloqué en haut quand j appuie sur la télécommande j entends un petit clic mais le volet ne bouge pas.Jai reprogrammer le volet en l isolant des... Lire la suite
Merci pour ta réponse
Si j ai bien compris il faut que j' enlève les butée de lame pour les separer puis dérouler un ou deux tour sans abîmer les lames puis recommencer... Lire la suite
Bonjour,
Il s'agit d'un volet intégré à une baie vitrée coulissante installée en 2009. Côté moteur le palier est situé dans un flasque métallique fixé par 2 vis, l'extraction... Lire la suite
Bonjour,
voici le code pin de ma tahoma 2028-0886-7330. Jai eu un problème de fin de course avec un de mes 6 volets roulant.
J'ai donc voulu réinitialisé le moteur en suivant... Lire la suite
Bonjour à vous, je vous remercie d'avoir bien voulu réinitialisé mon volet avec box tahoma.
Pas de problème de ce côté là.
En revanche, j'ai un autre souci avec ce même... Lire la suite
Bonjour,
Ma télécommande Smoove origin io a été mouillée, et ne fonctionnait plus, alors après séchage j'ai appuyé sur le bouton programmation et les deux voyants (vert en... Lire la suite