Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,je souhaite changer le sens de fonctionnement de ma télécommande rts ancienne génération.
J'ai tout essayé.. la méthode 7seconde sur prog appui bref sur m/d et appui... Lire la suite
Bonjour Christophe,
Avez-vous bien suivi cette procédure : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/inversiondu_sens_de_rotation_vr.pdf
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
J'ai acquis récemment la box Tahoma switch et réussi à associer mes 6 volets roulants et cela fonctionne depuis l'application.
Malheureusement dans l'opération... Lire la suite
Bonjour MrJef63,
Pour cette manipulation il sera difficile de vous aider par le biais du forum.
Je vous invite a prendre contact -quand vous etes sur place- avec mes collegues... Lire la suite
Bonjour,
Mes télécommandes ont toujours bien fonctionné avec mes volets jusqu'au jour où j'ai voulu installer l'application somfy pour contrôler les volets depuis mon... Lire la suite
Bonjour
Ca dépend !
Il faut détailler ce qu'il se passe et donner la référence des motorisations.
Par exemple :
TC1 commande VR1 et VR2
TC2 commande VR2 et VR3
TC3... Lire la suite
Bonjour,
nous avons une nouvelle installation de domotique en cours d'installation. Sur un des volets, la télécommande AMY du volet a bien été identifiée par l'application... Lire la suite
Bonsoir Vanessa, merci beaucoup pour votre aide, je le vois à nouveau dans mes produits et il fonctionne parfaitement ainsi que la température du capteur AMY. Je prends bien... Lire la suite
Bonjour, je souhaite aller dans le menu " paramètres " sur l'appli Tahoma switch, mais en appuyant sur les 3 petits points, rien ne se passe. Je crains que ce soit mon téléphone... Lire la suite
Bonjour Quentin
Merci pour votre retour
J'ai bien compris que pour passer en automatique il faut appuyer sur le petit bouton. Mais l'heure n'est à jour je ne trouve pas... Lire la suite
Bonjour
J'ai enfin trouvé comment remettre à jour la télécommande et ça fonctionne très bien Que ce soit avec avec la programmation horaire et ou crépusculaire. Merci. Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais visionner l’ouverture et fermeture de mes volets sur mon tel en sachant que j’ai des volets roulants solaire
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai un problème analogue, j'ai 10 volets roulants io dont 5 solaires commandés par des télécommandes amy et une Tahoma switch. tout s'est bien appairé au début mais... Lire la suite
Bonjour,
j'essaye désespérément d'appairer un capteur Eolis Wirefree io à 2 volets roulants équipés de moteurs somfy io. Les VR sont connectés à la Tahoma Switch et ça... Lire la suite
Je vous confirme bien que votre Eolis n'est pas compatible aux VR, d'ailleurs, aucun ne le sont puisque par définition un VR ne craint pas le vent.
Bonne journée à vous. Lire la suite