Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai accidentellement éteint ma télécommande RS100 smoove (confondu le on/off avec le prog :p ) mais je n'arrive pas à la r'allumer. Le maintient de bouton ON ne fait... Lire la suite
Bonjour Antoine,
Pour activer la Smoove il faut appuyer sur le bouton ON/OFF jusqu’à la fin des bips :
le voyant témoin s’allume fixe et les touches sont actives.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai récemment eu un soucis avec mon volet roulant somfy, celui ci ne réagissais plus a la montée comme a la descente,
Je l'ai donc démonte et je me suis renseigné... Lire la suite
Bonjour,
j'ai 2 telecommandes telis 4 rts qui commandent 8 volets avec 2 programmations differentes
j'aimerais en utiliser une seule qui programme les 8 volets est-ce que ce... Lire la suite
Je vous ai dis oui, mais les 8 VR seront sur le même canal, donc ils fonctionneront tous simultanément et identiquement. Si c'est cela que vous voulez la TC en lien plus haut... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un souci sur une box TaHoma DIN-Rail lors d'une installation. Des scénarios sont manifestement bloqués ou enregistrés sur la mémoire de la box, mais ils... Lire la suite
Bonjour,
Après moteur tombé en panne et remplacé et monté, impossible de faire reconnaitre ma telec telis 1 rts !
Je précise que 2 volets sont regroupés sur le tableau... Lire la suite
bjr,
Je pense avoir cerné mon problème, j'ai remplacé un moteur Oximo RTS par un S&SO-RS100 io et donc mes télécommandes ne sont pas à la bonne fréquence (433 contre 866) !Il... Lire la suite
Bonjour Yannick,
Nous n'avons plus du tout ce genre de piece detaché.
si vous avez (ou un ami(e) une imprimante 3D vous pouvez trouvez des modele 3d de ce pions sur : https... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons de faire installer 2 volets rs 100 io, commandés par des télécommandes amy, dans deux pieces voisines.
Nous avons tenté de les connecter à notre box... Lire la suite
Bonjour Vincent,
Dans ce cas, il va falloir remettre à zéro ce moteur. Il doit être verrouillé par une clé de sécurité.
Si vous avez besoin d'aide contactez le service support... Lire la suite
Bonjour,
J'ai bien suivi la démarche mais l'application tahoma ne détecte aucune de mes 3 télécommandes Amy. C'est une installation nouvelle et les 3 télécommandes commandent... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une télécommande de volet Solus transmitter 0165 GH161 qui ne fonctionne plus, savez-vous me dire si elle est IO ou RTS et par quoi je dois la remplacer ? Elle... Lire la suite