Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon volet roulant à butée automatique est bloqué position haute et descend que de 30 cm c’est embêtant pour une baie vitrée. Comment je pourrais résoudre ce problème... Lire la suite
Non je ne vous ai pas mal compris, c'est vous qui avez omis ce détail important !
Les VR radio ont aussi les butées auto.
Indiquez nous le type de moteur afin qu'on puisse... Lire la suite
Bonjour,
J’ai 7 volets roulants alimentés sur le même disjoncteur.
Voulant regler un de ces VR j’ai fait la procedure de réinitialisation « 2/8/2 »….et ai donc... Lire la suite
Cette méthode fonctionne avec tous types de VR RTS et IO, sauf les RS100 IO.
Si vous n'arrivez pas avec cette méthode il faudra vous résigner à débrancher.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour, je souhaite déprogrammer une Telis 1 pour la reprogrammer sur un autre volet. Comment procéder à la MàZ de la télécommande? Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je possède un volet oximo io court 6/17 qui est paramétré en mode automatique. Je souhaite le paramétrer en mode manuel mais je n'y arrive pas. J'ai tenté une... Lire la suite
Les moteurs "S" (courts) sont obligatoirement et uniquement en mode FdC auto.
Il est donc impossible de tenter de les passer en mode manu.
Bonjour
Je voudrais régler la fin de course haute de mon volet roulant de (grande) fenêtre.
Mais je ne veux pas tout réinitialiser car j'ai un autre volet qui marche très bien... Lire la suite
Bonjour Le Coyote
Merci pour votre réponse, j'essaierai cette vidéo.
Pour l'indication MX10, je l'ai lue sur le moteur lui-même.
Bonjour,
J'ai achetée une maison équipée d'une box connexoon que je n'arrive pas à activer.
Code Pin 0806-7934-8500
Merci pour votre aide
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J’ai des BSO avec un moteur RS100 je pense.
Impossible de refaire fonctionner ma télécommande Situo.
La seule chose qui fonctionne c’est d’appuyer simultanément... Lire la suite
Bonjour Damien,
Les RS 100 IO ne s'adapte pas à des BSO. Je vous invite à nous communiquer la bonne référence de votre moteur afin que nous puissions vous aider.
Sinon... Lire la suite
Bonjour,
J’ai quatre volets roulants en Somfy qui sont branchés sur la même ligne qui va au disjoncteur.
Les quatre volets roulants sont bien visibles et j’arrive à commander... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons fait installé 8 volets roulants solaire Rs 1oo io.
Nous avons acheté une tahoma switch
Impossible de les connecter à la tahoma .
Nous suivons la... Lire la suite