Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je viens d'acheter la caméra Syprotect Indoor en remplacement de la caméra Visidom. Sur mon tel j'ai déjà SOMFY PROTECT mais c'est le compte de ma fille pour sa maison... Lire la suite
Bonjour Jean-Pierre
Sur le smartphone de votre fille allez dans .../Utilisateurs
Cliquer sur l'icone Orange en bas a droite
Choisissez le type de profil et renseigner tous... Lire la suite
Bonjour,
J’ai enclenché mon alarme hier soir et pendant mon absence, j’ai eu le message suivant dans l’application Android » Somfy Protect » : « Alarme déconnectée. ». Sur le... Lire la suite
Bonjour,
Ma compagne possède un badge avec activation de détection de sa présence. Nous avons également un intellitag installé sur notre porte d'entrée (bien identifiée comme... Lire la suite
Aucune idée sur la temporisation concernant cette fonctionnalité.
Pour les piles, il faut les tester en condition d'utilisation et pas a vide comme vous le faite avec un... Lire la suite
Bonjour,
Depuis le passage sur l’application Somfy Protect, j’ai un problème récurrent avec la serrure. Je ne peux plus fermer la porte de l’intérieur en appuyant sur le bouton... Lire la suite
Bonjour, j’ai un répéteur wifi proche de mon habitation (atelier) auquel je suis relié quand j’arrive très proche de chez moi. Mais impossible de désactiver mon alarme je suis... Lire la suite
Bonjour Jean-Maurice.
N'importe quel wifi vous permet de désactiver a une condition c'est que l'accès internet fonctionne.
Pour vérifier, il suffit d'essayer de surfer en... Lire la suite
Bonjour,
Pendant notre absence, (alarme activée ) un message nous informe que la pile du détecteur de mouvement est faible. 10 jours après, un message nous informe que la pile... Lire la suite
Bonsoir Jean-Luc
Une pile en mauvaise état varie avec la température de la pièce.
Sur un Radar il faut la changer tous les deux ans sans attendre un quelconque message, la... Lire la suite
Bonjour,
Pendant notre absence, l'alarme s'est déclenchée à 2 reprises à 8 jours d'intervalle. Une personne a constaté rapidement qu'il n'y avait pas d'intrusion. D'où peut... Lire la suite
Bonsoir Jena-Luc
L'intellitag envoie 3 messages différents
>> Capot ouvert >> Sécurité anti sabotage de la pile >> vérifier la fermeture du capot
>> Tentative d'ouverture... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé une alarme Protexium en mai 2010. En avril 2018, l'alarme est tombée en panne : module IP . Le bloc a donc été échangé.
Aujourd'hui, à nouveau panne... Lire la suite
Bonjour Jacky,
C'est exactement ce que je suis en train de faire : demandes de devis auprès de plusieurs sociétés. Côté caméras, je suis super équipé via des systèmes... Lire la suite
Bonjour, je n'ai actuellement plus de retour de son sur mon Somfy ONE+ le micro ne fonctionne plus : est-ce lié aux problèmes que vous rencontrez depuis quelques jours ? C'est... Lire la suite
Bonsoir
On le saura quand le bandeau aura disparu.
Mais une chose est sûre tout passe par les serveurs il n'y a rien en direct sur le smartphone. Lire la suite