Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Sur un moteur de portail EXAVIA la pièce en plastique qui protège la vis sans fin sous l’appareil est tombé ?
Impossible de la remettre en place ! Que dois-je faire... Lire la suite
Bonjour,
Pour accéder à ma maison, je dispose uniquement d'une allée qui est fermée par un portail battant (pas de portillon ou possibilité d'accès en dehors du portail)... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail fonctionne correctement en mode normal sauf en cas d'obstruction de la cellule le portail s'ouvre bien mais en fin de course se dernier ne s'arrête pas il... Lire la suite
Coupez le 230v et débranchez l'accus de secours.
Débrayez le moteur et placez le portail mi course et rembrayez le, puis remettez le 230v.
Faites un appui sur la TC, dans quel... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'installer un V350, il fonctionne parfaitement. Je cherche à ajouter un interrupteur extérieur pour activer la gâche électrique de mon portillon... Lire la suite
Bonjour Fabien
Sur le V350 vous pouvez ajouter le module de connectivité qui vous permettra de piloter votre portail avec votre smartphone.
https://boutique.somfy... Lire la suite
Bonjour,
J'utilise le contact sec 24v pour alimenter un relais temporisé et ainsi allumer des lumières extérieures.
En revanche, j'ai reglé p15 en 3 pour un contact... Lire la suite
Le 24v 19/20 n'est pas un contact sec, où avez vous lu cela ?
C'est une alim AUX 24v destinée aux accessoires dont la totalité raccordée est <= 1.2a soit max 30w.
Un éclairage... Lire la suite
Bonjour,
Je vais installer chez moi une Motorisation SGS Essential à vis pour portail battant. J’ai environ 30-35mètres de distance entre mon tableau électrique et mon... Lire la suite
Bonjour,
3x2.5² , pour limiter les pertes dues à la longueur.
En souple ou en rigide.
Mais il faudra mettre un boîte de dérivation pour repartir en 1.5² souple pour... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une motorisation Evolvia XL pour équiper un portail (2 battants) de 3.50m de largeur totale. ce portail est en aluminium. J'ai lu le document... Lire la suite
Salut Jacky;
Ces cages filetées ont guère de résistance au cisaillement, force excercée par les moteurs.
La visserie inox est guère solide.
Une visserie acier électro... Lire la suite
Bonjour,
un de mes moteurs de portail exavia semble s’être déréglé car il ne s’arrête pas à la position définie lors de l'installation (il y a 3-4 ans): maintenant, il va "trop... Lire la suite
ok,
clairement les butées se sont décalées.Je ferai un auto apprentissage car je ne suis pas sûr de retrouver exactement à la position initiale
Encore merci à vous
cdt
eg Lire la suite
Bonjour,
Je possède un sildy moove 600 depuis un peu plus d'un an.
La fermeture du portail coulissante a toujours été très longue sur le dernier mètre grosso modo (je... Lire la suite
La vitesse ultra lente en accostage est normale surtout en l'absence de cellules.
Le moindre gravillon constitue un obstacle potentiel susceptible d'être détecté par... Lire la suite