Bonjour,
Existe t il dans les accessoires Somfy des contre plaques pour fixer les ferrures de vérins sur les ventaux. En effet, mon portail est constitué d'un grand cadre avec... Lire la suite
Bonjour
Merci pour votre réponse. Ci-joint les paramètres de réglage que j'ai utilisés.
1) A =1,5 cm. Cela donne un montage E ==> L. Soit B=30,5 cm. Voir photo du disque de... Lire la suite
Bonjour,
Je ne comprend pas comment prendre la cote avec le disque somfy.
quelqu'un peut-il m'aider? ou éventuellement m'envoyer une video.
Merci d'avance Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé un portail slidymoove 300 et j'ai des télécommande pour ma porte de garage keygo io. J'arrive pas à accoupler cette télécommande au slidymoove 300... Lire la suite
Bonjour, Visiophone V400-RTS de 2014 Vidéo en panne, image striée ! Commandes fonctionnelles couplé à Tahoma liberty box V2 portail moteur Freevia 280/300, Appli Tahoma classic... Lire la suite
Bonjour
Les fonctions de base sont les mêmes. Après connect ou pas, ça dépend si vous avez besoin de savoir qui sonne chez vous quand vous n'y êtes pas.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
La télécommande est passée de 25/30 m à 3metres m à tout casser.
Piles verifiee, une fois declenché , la motorisation fonctionne parfaitement .
le soucis est... Lire la suite
Bonjour
Il peut arriver que quelque chose dans le secteur perturbe les ondes. Mais il peut arriver aussi que ça vienne de la motorisation elle-même. Vérifiez la connexion de... Lire la suite
Bonjour,
ma box qui commande mon portail ne fonctionne plus rien ne s'affiche sur l'écran. l'installation date de 2020 et l'installateur est passé mais ne sait pas si c'est la... Lire la suite
Bonjour,
Le boitier de commande ne fonctionne plus . Il s agit d une motorisation sga 5000 ou 6000 .
Est ce que le boitier de commande pour ce modele peut etre vendu... Lire la suite
Bonjour,
Il suffit de faire réparer votre Boîtier SGA, c'est économique et pas de modifications à prévoir, montrez des photos du boîtier pour voir le modèle.
Infos et contact... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 7ne installation io , ouverture des. Portes de garage , pilotage lumière extérieure et portail.
Pour piloter ce dernier j'ai du installer un récepteur accès... Lire la suite
Bonjour
Passez le récepteur en mode programmation (appuyez sur le bouton "prog" du canal choisi jusqu'à ce que le led s'allume fixe).
Tapez le code principal sur le clavier... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour j’ai un moteur de portail à bras Axovia 3s
Il s’ouvre et se ferme mais une fois fermé on peut l’ouvrir manuellement on dirait que les bras non pas de force... Lire la suite
Bonjour ami,
Personne n'est à votre service ici, il faut être un peu patient.
Dans l'immédiat, je dois aller m'alimenter, je reviendrai plus tard, mais je ne suis pas seul... Lire la suite
Bonjour Grégory,
Il n'y a pas d'utilisateurs.
Tout le monde utilise le même compte.
Si vous souhaitez qu'une personne ne se connecte plus effectuer un mot de passe oublié... Lire la suite