Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai acheté et installé ce mois-ci un kit de motorisation evolvia star X.
les moteurs fonctionnent parfaitement (ouverture et fermeture) avec les télécommandes... Lire la suite
Tout d’abord merci pour votre réponse rapide.
J’ai effectué votre procédure ci-dessus.
Les battants se sont ouverts.
Cependant, le fait d’avoir coupé le 230v a du être... Lire la suite
Bonjour,
Une fois mes portails fermés je peux les pousser facilement pour les ouvrir en les poussant.
Est ce qu'il y a quelques choses que je n'ai pas fais ou mal fait... Lire la suite
Bonjour,
J’ai actuellement un portail battant muni d’un moteur PROTECO Q60 et d’un portillon avec gâche électrique le tout piloté par la Visio V500 pro IO muni du module... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une maison avec un portail SOMFY, je souhaite ajouter une telecommande supplémentaire et j'ai acheté une KEYTIS NS 2 RTS que je n'arrive pas... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer mes cellules pour régler un problème. Ça fonctionne mais le portail se ferme au bout 5 secondes même quand personne ne passe entre les cellules... Lire la suite
Bonjour
Merci Coyote de votre intérêt.
Evolvia 400. Les cellules de détection étaient annoncées en défaut par l’appareil (3 clignotements). Auto-réapprentissage fait.
Les... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, quand je souhaite ouvrir le demi portail via mon digicode, cela ne fonctionne plus (voyant de droite allumé rouge fixe), alors que l’ouverture... Lire la suite
Bonjour,
En mode électrique, mon portail Somfy Evolvia Star lâche, le rond jaune se tourne tout seul et n'est donc plus en face, comme si il forçait, à quoi c'est dû ? On... Lire la suite
Bonjour,
JE viens de faire l'acquisition d'un boitier relais SOMFY pour commander un portail (pas SOMFY) Cela fctionne très bien.
Je souhaite maintenant commander... Lire la suite
Je ne comprends pas quel est votre souhait ?
Merci de référencer les équipements Somfy et d'établir un schéma borné.
Bonne journée à vous. Lire la suite
Bonjour,
j'ai un portail entre 2 murs paralléles au chemin, les piliers sont donc contre un mur et j'ai les cotes suivantes
A = 25 mm
B = 110 mm max
Cette configuration... Lire la suite
Je suppose que ce n'est pas ce portail qui devait être motorisé ? Si oui, au terme d'un cycle il sera totalement disloqué et détruit.
Si vous décidez de poser un nouveau... Lire la suite