Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour à tous.
J'utilise depuis des années une caméra intérieure 2401507 et une caméra extérieur 2401560 avec l'appli Somfy Protect. Je souhaite y ajouter une sirène... Lire la suite
Bonjour Robert
Inscrivez vous pour recevoir les offres promotionnelles de Somfy
https://boutique.somfy.fr/promotions?gad_campaignid=16493459160&gad_source=1&gbraid... Lire la suite
Bonjour,
Je suis rentrée ce soir et ai déclenché mon alarme par inadvertance. La télésurveillance m'a téléphonée évidement mais ce qui m'a surprise c'est qu'aucune des sirènes... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'envoyer un message concernant un problème avec ma caméra outdoor et
Je viens de m'apercevoir que j'ai des messages d'alertes mais je ne vois pas ma caméra... Lire la suite
Bonjour Michel,
Je vous confirme que cette caméra est bien installée sur un autre compte.
Je me permets de vous communiquer, par e-mail, l’adresse utilisée pour ce compte... Lire la suite
Bonjour,
Le site 123-sms.net ne reconnait pas mon module (IP42400-02)
Donc pas la possibilité d'envoyer des Email au lieu des sms par le module GSM. Est-ce un problème... Lire la suite
Bonjour,
J'ai été victime d'un cambriolage hier. Ma SOMFY ONE+ était branchée mais mon internet était en panne (Merci FREE !) et je n'ai donc pas été informé sur mon... Lire la suite
Bonjour, sur une home Alarm Essential Plus il n’y a pas l’option pour que l’alarme s’enclanche ou s ́arrete automatiquement?
Cordialement
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'une caméra extérieure depuis + de 5 ans. Est ce que cette caméra peut recevoir une mise à jour afin d'identifier précisément les intrus : une personne, un... Lire la suite
Bonjour Roger
Non, la technologie embarquée par la génération 1 ne permet pas cette évolution.
Somfy a essayé de le faire mais a fini par abandonner et modifier l'architecture... Lire la suite
Bonsoir,
Voilà j'ai eu un soucis avec mon alarme depuis quelques jours elle se mettait en route sans rien et j'arrivais pas a la désactivé de ce fait j'ai enlever les piles de... Lire la suite
Bonjour Audrey,
Nous pouvons répondre qu'au mail rattaché au compte du forum, si vous ne pouvez pas répondre je vous conseille d'appeler notre service client.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Suite à une alerte hier détectée par la caméra interieure, je n’ai toujours pas accès à la vidéo capturée : en effet lorsque je souhaite visionner la capture un... Lire la suite