Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’emménager dans un logement et j’ai récupéré une alarme Somfy Home Alarm / Somfy Protect déjà installée par l’ancien propriétaire.
L’ancien propriétaire... Lire la suite
Bonjour
L'ancien propriétaire doit se connecter sur Somfy Protect aller dans le menu Mes équipements, sélectionner la caméra et descendre tout en bas cliquer sur Supprimer. Lire la suite
Bonjour,
J ai du changer d adresse email et le téléphone, mes données numeriques piratées
J essaie de réinstaller mon alarme Somfy Protect Home, pour le link et la caméra on... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un kit advenced, j'ai installé un Intellitag sur ma porte d'entrée, mais lorsque j'ouvre la porte doucement ( ce que fait normalement les... Lire la suite
Bonjour,
J'ai écris à ce sujet sous un autre fil de discussion mais depuis plusieurs semaine j'attends une réponse qui ne vient pas.
Comme mentionné dans le titre, ma caméra... Lire la suite
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Mon alarme extérieur ne fait plus de bruit. Lors des tests la lumière fonctionne mais pas le son. J ai reparametré le système, changer les piles. Rien ne marche. Les... Lire la suite
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène extérieure soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
mon alarme Protexium est passé du jour au lendemain a une adresse IP en 194.xxx.x.xxx. Seulement le 192 est passé en 194, tous les autres chiffres sont restés les... Lire la suite
Bonjour,
J’ai changé de box, donc de Wifi.
Je suis l’aide pour connecter ma Somfy one +.
Aucun « clic » ne se produit lors de l’appui sur le RESET.
J’ai fait la... Lire la suite
Je vous remercie beaucoup Jacky M pour vos réponses et vos conseils.
Même si ça ne résout pas mon problème, vos astuces vont peut-être m’aider.
Le numéro MAC de mon appareil... Lire la suite
Bonjour,
Les petites pattes de mes capots d'intellitag cassent les unes après les autres que faire. Pourtant je les manipule avec soin, mais force est de constater que le... Lire la suite
Oui Olivier c'est compatible.
Si l'ancien n'est pas supprimé avant l'arrivée du nouveau, il faut créer un deuxième site d'installation pour le nouveau Link, et vous pourrez... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma caméra a perdu sa connexion Wi-Fi. Depuis cet incident, le volet reste constamment ouvert et la LED bleue demeure allumée en continu... Lire la suite
Bonjour Lucas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite