Bonjour,
Ma camera extérieure Somfy se déconnecte du wifi de manière intempestive depuis quelques jours, alors qu’elle fonctionnait normalement depuis plusieurs années.
La... Lire la suite
Bonjour à tous,
Un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras Outdoor et Indoor, une fois celui‑ci finalisé... Lire la suite
Bonjour,
Ma porte de garage est équipée d’un contact aujourd’hui remonte sur la Tahoma,
Est il possible de remonter l’information vers Somfy Protect pour détecter une... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous m'expliquer comment connaitre le n° de téléphone de la carte Sim pour une alarme Lynck Advenced, j'ai un 07...... qui m'a déjà appelé et il me demande le... Lire la suite
Bonjour Patrice.
Là y a un gros problème.
Le Link Advanced n'appel pas le propriétaire. Il ne peut envoyer que des messages Push sur l'application Somfy Protect ou un mail... Lire la suite
Bonjour,
Mon alarme ne répond plus depuis changement box freebox, le diagnostic est OK et le link semble connecté sur la freebox mais plus aucun déclenchement de l'alarme... Lire la suite
Bonjour,
Mes caméras extérieures sont déconnectées presque tout le temps et se reconnectent occasionnellement. Elles sont pourtant bien connectées au wifi avec une excellente... Lire la suite
Bonjour
Il y a quelques jours, vous avez dû faire des modifications sur le réseau, ça a marché l’espace d’une journée
Quand est-ce que vous allez résoudre le problème l’été... Lire la suite
Bonjour,
Mon Link Advanced s'est deconnecté du wifi de la ma box, j'ai voulu le reconnecté à mon répéteur afin qu'il soit plus prêt.
J'ai voulu reinitialisé comme le demande... Lire la suite
Bonjour Bertrand,
Je vous confirme que cette alarme est déjà installée chez une autre personne.
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable... Lire la suite
Bonjour,
On a deux keyfobs, mais la partie en métal qui doit tenir la partie en plastique se détache tout le temps. C'est trop fragil. Ils sont sous garantie ? Ça fait... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'un pack Home Alarm Advanced depuis un mois. Les autoprotections de la Sirène extérieure, du Link Advanced et du Clavier sont à mon avis trop sensibles... Lire la suite
Bonjour, ma caméra d'intérieur n° de mac 0076B10673AF 2336C a sa LED de couleur Bleu qui reste fixe malgré toutes les manip que j'ai pu trouvé à faire sur le forum par rapport à... Lire la suite
Bonjour, j’ai un problème sur 2 intelli TAG qui déclenche ouverture détectée pendant mes vacances sur seulement 2 portes fenêtre PVC avec volets bois. Je les ai déjà effacé et... Lire la suite
Bonjour Michael.
Les fenêtres en PVC sont renforcées dans les angles avec du métal. Les hauts gammes c'est de l'aluminium ou de l'inox, les autres c'est de l'acier galvanisé... Lire la suite