Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Il n'y a pas de réparation chez Somfy.
Soit vous êtes sous garantie et votre matériel est échangé, sinon vous achetez du matériel de remplacement si l'alarme est... Lire la suite
Bonjour,
J'ai desactiver le declenchement de l'alarme par la camera, mais comment faire pour que la camera enregistre quand meme les videos quand l'alarme est activé.
C'est... Lire la suite
Bonjour Etienne
Si vous avez désactivé seulement la détection de la caméra, celle ci filmera en cas de déclenchement de l'alarme par un intellitag ou un radar. Lire la suite
Bonjour,
Je vous ai signalé un problème avec une nouvelle caméra installée …le volet ne s’ouvre pas et il y a un bruit de bout de plastique qui se promène dans la caméra... Lire la suite
Bonsoir la communauté,
Je possède une Somfy one + qui me donne entièrement satisfaction, sauf qu'à l'activation de l'alarme (depuis le clavier, l'application ou le badge) le... Lire la suite
Bonsoir,
Merci pour votre retour.
je vais essayer ça, mais ca ressemble plus à un problème mécanique que "logiciel" et j'ai peur qu'une réinstallation ne suffise pas.
Je vous... Lire la suite
Bonjour,
Mon système d'alarme dysfonctionne, certains de mes détecteurs de mouvement détectent bien les mouvements (visible dans le journal de sécurité Tahoma) lorsque l'alarme... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez-vous accélérer la livraison de ma commande passée sur votre site le 29/09/25 ref 700000510393. Le délai et l'absence d'information me semble très long... Lire la suite
Bonjour,
Après souscription de l'option, le test de la connexion de secours échoue systématiquement, alors que je suis en plein dans une zone couverte indoor/outdoor.
J'ai... Lire la suite
Bonjour,
En laissant le link plusieurs heures près d'une fenêtre, la connexion semble s'être stabilisée.
En revanche je n'ai aucune notification lorsque que je simule une... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai un souci avec ma sirène intérieure. Celle ci a demandée à changer de piles car trop faibles. J'ai acheté exactement les mêmes... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour, le voyant d'alimentation rouge clignote continuellement très rapidement elle n'enregistre rien
elle est connectée par un câble Ethernet
merci d'avance pour des... Lire la suite