Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je souhaite passer d'un kit de connectivité à une tahoma switch
Kit : 2101-8166-1096
Switch : 2080-0469-0770
Merci d'effectuer le transfert.
Merci, Lire la suite
Bonjour Xavier,
Je dois transferer votre Clef de securité vers votre Tahoma?
si c'est le cas il faudra activer votre tahoma sur une autre adresse mail pour que je puisse faire... Lire la suite
Bonjour,
l'appli Tahoma fonctionne bien pour les volets roulants mais pas pour la modification des réglages du chauffage.
Un point d'exclamation apparait sur l'icone... Lire la suite
Bonjour JACKY,
merci pour votre retour, la suppression et recréation de l'équipement dans Tahoma permet un fonctionnement normal à partir de l'application.
bonne journée Lire la suite
Bonjour, suite au changement de Livebox (Livebox play contre Livebox 5) après 2 semaines de fonctionnement sans problème ma Tahoma Switch s'est déconnectée.se reconnecte en... Lire la suite
Bonjour Vanessa, merci de m'avoir répondu, j'ai donc connecté la tahoma à mon smartphone, la recherche de mise à jour est passée sans message d'erreur mais lorsque je me... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une Tahoma Switch qui pilote des velux (avec volet) et 2 volets roulants Somfy.
Dernièrement il était possible d'inclure l'option minuterie dans les scénarios... Lire la suite
Bonjour,
Lors de ma tentative d'ajout de l'intégration SmartThings, une erreur se produit empêchant l'ajout des appareils.
J'ai procédé comme suit:
- Ajout d'appareil
-... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une tahoma switch avec laquelle sont appairés 4 volets solaires somfy installés il y a un mois et 2 volets solaires velux installés il y a 2 mois. J’ai créé le... Lire la suite
On a bien compris Gilles, et il n'y a aucune polémiques dans vos propos.
Vous cherchez une solution qui n'existe pas chez Somfy.
Cette demande revient depuis 3 ans environ et... Lire la suite
Bonjour,
Ma tahoma se déconnecte régulièrement
Elle perd le wifi et cela depuis notre passage chez free rien avant avec SFR.
Cela est bien embêtant car ma porte s ouvre... Lire la suite
Bonsoir Serge
Avez vous fait la dernière mise a jour de la Freebox ?
Pour le savoir il faut la Rebooter et si elle n'a pas le dernier firmware il va s'installer.
Votre... Lire la suite
Bonjour,
Peut-on changer le mot de commande vocal du Skill Somfy sur Alexa ?
Par défaut, il faut dire "Allume" puis le nom du scénario. Est-ce que on peut le changer... Lire la suite
Bonjour,
J'ai posté cette demande il y a maintenant quelques mois et je n'ai toujours pas de réponse ? J'ai un message en rouge qui me dit que cela doit être validé par... Lire la suite
Bonjour Henry,
Il semble que ce soit un problème de sens de rotation ou de fins de courses.
Je vous invite donc à contacter votre installateur ou à effectuer un réglage du... Lire la suite