Bonjour,
Je n’arrive pas à supprimer a détecteur de mouvement défectueux.
Voir les photos en pièce jointe .
Après avoir effectué plusieurs tentatives ( pile , link , box etc... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait installer une porte de service Bel'm avec serrure automatique motorisée. Je souhaite pouvoir l'ouvrir de l'extérieur via le digicode Somfy Keypad 2IO. J'ai... Lire la suite
Très bien.
Je n’ai plus qu’une chose à dire. MERCI pour tout Jacky.
Ce fil de discussion permettra peut être à d’autres personnes de trouver réponse à leurs questions. Lire la suite
Bonjour,
Je suis en train de voir pour me faire des store rideaux intérieur sur mesure et on m’a parler du moteur Somfy Sonesse 28 WireFree RTS qui est adapter pour ce genre... Lire la suite
Aucune idée.
La description que vous faite correspond à la pente d'une véranda dans laquelle vous voulez installer une protection solaire.
Ce type de store ne fonctionne... Lire la suite
Bonjour,sur somfy Protect pour naviguer on trouve des petits logo MAIS ON N EXPLIQUE PAS CE QUE ÇA SIGNIFIE
peut-on m’éclairer car je nage complètement et ça ma désespère... Lire la suite
Bonjour
La documentation est intégrée à l'application
Sur Somfy Protect cliquez sur les 3 points en bas à droite puis sur Aides.
Si ça ne vous parait pas clair, demandez à... Lire la suite
Bonjour,
J'aI une tahoma switch et je veux ajouter un moteur RS 100 io.
Je me suis rendu compte que pour ajouter cet équipement il fallait me munir de la télécommande... Lire la suite
Bonjour Alain,
Votre télécommande est peut-être déjà ajoutée.
Avez-vous vérifié si elle apparaît dans l’onglet « Mes télécommandes » ?
Pourriez-vous également me... Lire la suite
Bonjour,
J ai dépuis 2 ans une TaHoma et tout fonctionnait très bien , je n ai rien changé au niveau internet mais depuis quelques jours elle ne fonctionne plus , elle ne se... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d acheter une TaHoma Switch pour ma nouvelle maison
J ai un message d erreur quand j essaie de l,ajouter à mon compte existant :box associée non compatible... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer une box somfy tahoma switch.
J'ai des volets RTS et io 1 tous à proximité de la tahoma switch.
Les commandes RTS ont été ajoutées sans aucun... Lire la suite
Jacky,
Encore merci pour votre support et votre réactivité.
J'ai (péniblement) réussi à ré-initialiser le volet, et ensuite ajouté avec succès le volet via le menu "ajouter un... Lire la suite
Bonjour,
Mon kit de connectivité / TaHoma mini refuse l’appairage HomeKit avec le code 8 chiffres situé à côté du QR code. Le même message apparaît en scan QR et en saisie... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un soucis depuis plusieurs mois avec ma box tahoma qui se deconnecte tout les jours voir plusieurs fois par jour, je suis obligé de débrancher et rebrancher ma... Lire la suite
Bonjour Mickaël,
Pouvez-vous commencer par remplacer le bloc alimentation de votre kit svp?
Et l'éloigner de quelques mètres de votre télévision Ect? Lire la suite