Bonjour,
Je remplace ma Connectivity kit box par une Tahoma Switch. Les deux équipements sont activées et liées à 2 adresses mail différents.
PIN Connectivity: 2121-8781-9778... Lire la suite
Bonjour,
depuis cette mise a jour sur mon telephone android S24 impossible de commander les volets appli se fige par moment meme chose sur le telephone A25 de mon epouse ma... Lire la suite
bonjour,
la manip donnée par Patrick a fonctionné me concernant (téléphone Android et appli bloquée lors de l’identification).
merci à Patrick
bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'ai un inter sans neutre Moes Zigbee pour mes lampes de piscine (il ne ne nécessite pas de neutre)
Il fonctionne bien avec ma Tahoma quand je le mets au dessus en... Lire la suite
vous avez certainement raison mais je n'ai pas de neutre accessible sur les lampes
j'attends un produit Somfy mais rien à l'horizon
on verra sinon je prendrai un pont zigbee... Lire la suite
Bonjour,
J'ai connecté le switch ce week-end à ma box wifi en 2,4G. Le switch est à 2 mètres de la box et j'utilise le chargeur fourni dans la boite.
En 3 jours la... Lire la suite
Bonjour,
Pour information j’ai trouvé une solution à mon problème en créant un wifi dédié avec un vieux routeur wifi. Je ne sais pas quel protocole est utilisé mais la... Lire la suite
Bonjour,
Mes volets battants yslo rts 2 ont été débranchés pendant 3 semaines
On les remonte et ils fonctionnent mais il faut appuyer plusieurs fois sur la télécommande 3... Lire la suite
Bonjour, une entreprise à démonter mes volets et yslo rts pendant 3 semaines
On me les remonte ce jour et avec télécommande et appli tahoma switch cela réagit mais il faut... Lire la suite
Bonjour,
J'ai réinitialisé l'appareil.
J'ai supprimé puis réinstallé l'application.
J'ai essayé avec deux iPhone différents.
J'ai utilisé différents réseaux Wi-Fi... Lire la suite
Bonjour Chloé,
J'ai effectué un transfert de box.
Supprimez votre application, télechargez là de nouveau et connectez vous avec vos identifiants habituels, vous serez... Lire la suite
Bonjour,
J'ai été connecté de mon compte Somfy et je ne parviens pas à retrouver mon e-mail de connexion...
Dispositif TaHoma Switch
Code PIN : 2085-3059-5018
Merci pour... Lire la suite
Bonjour,
je cherche à exécuter 2 scéanrios l'un après l'autre et non pas en même temps. J'ai une tahoma switch.
J'ai un scénario ouverture store qui s'exécute et lorsqu'il... Lire la suite
Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter un transmetteur isymo io 1822609 cablé en mode 2 (interrupteur simple allumage) pour l'associer a ma tahoma v2. Cet interrupteur est en... Lire la suite
Je viens de comprendre. Merci. En fait je pensais que les fils du isymo étaient une entrée de commande. Or c'est une sortie. Merci de votre patience et de vos explications Lire la suite