Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Box tahoma switch installée et configurée OK.
Ajout 1er volet roulant solaire somfi io avec télécommande AMY io OK
.Ajout 2ème volet et 2eme télécommande... Lire la suite
Bonjour,
Depuis le 14 octobre ma tahoma n'exécute plus d'action depuis l'agenda.
J'ai essayé de supprimer et refaire les journées types sans succès
J'ai essayé de... Lire la suite
Bonjour,
suite à passage de tahoma classic vers tahoma by somfy
l'action devant se dérouler au crépuscule est systématiquement désactiver dans l'agenda, pourquoi... Lire la suite
bonsoir
je vais refaire le scenario à tête reposée ... j'ai 10 évenements à reprogrammer ... et l'interface n'est vraiment pas conviviale !
mais je comprend toujours pas... Lire la suite
Bonjour,
L'ancien propriétaire de ma maison ma cédé sa box Tahoma switch, il a complété le formulaire de résiliation.
Dans combien de temps je pourrais configurer la box... Lire la suite
Bonjour,
Mon lanceur de scenario est inopérant, l'éclairage associé ne fonctionne plus! (Tahoma V2)
Pile remplacée, lanceur supprimé puis rajouté sur l'interface, reset box... Lire la suite
Bonjour,
Mon thermostat (qui n'a que 3 ans) ne fonctionne plus, il affiche toujours 20 degrés donc ne commande plus la chaudière malgré le changement de piles et plusieurs... Lire la suite
Bonjour, suis toujours en attente d'aide de la part de somfy??
Pouvez vous me conseiller svp ou dois je changer de fournisseur ???
Merci pour votre retour Lire la suite
Bonjour,
J'ai une Tahoma V2 commandée via Tahoma by Somfy.
Peut-on ajouter un kit de connectivité Somfy pour étendre le système plus loin dans la maison. Je précise que... Lire la suite
Bonjour,
Apres avoir debranche et rebranche comme vous le préconisez et apres avoir rapproché la platine de l'ecran, rien ne fonctionne. J'ai toujours le même problème
Merci, Lire la suite