Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
J'ai acheté un micro récepteur télécommandé Réf:2401161 pour éclairage.
J'ai une installation Protexiom 400.
Est-il possible de mémoriser le micro récepteur directement avec... Lire la suite
Bonjour,
Toutes les prises télécommandées intérieures et extérieures sont paramétrable dans l'alarme, même les plus basiques.
Cela permet d'allumer les lampes dès détection... Lire la suite
Bonjour,
J'ai perdu (oui c'est dingue...) la télécommande d'un volet très important qui est en position fermé.
Je veux absolument le remonter.
J'ai un autre volet Somfy... Lire la suite
Bonjour,
Essayez de trouver votre bonheur dans ce recueil de vidéo "rubrique" télécommandes.
https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant Lire la suite
J'ai acheté une motorisation pour porte de garage GDK 3000 avec télécommande
Le souci la touche de télécommande est très sensible elle fonctionne par un simple effleurement et... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet sur lequel est déjà enregistré une télécommande centrale Impressario et une smoove IO. Je souhaiterai y ajouter une Telis 1 mais je n'y arrive pas... Lire la suite
Bonjour Cyril,
Votre télécommande TELIS 1 IO bien que vierge ne possède pas la clé de sécurité de votre installation. Il vous est donc impossible de mémoriser le volet... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire installer des volets Roulants solaires Velux et de motoriser en Somfy IO les autres volets roulants. Le tout piloté avec une KLR 200 Velux... Lire la suite
Bonjour,
Il faut envoyer votre clé Io depuis votre KLR.
Puis sur Tahoma allez les 3 petits points en bas à droite puis aide et fonctions avancées, Fonctions avancées... Lire la suite
ma maison est équipée d'une centrale chronis easy RTS et de 5 bornes a chaque fenêtres.
Depuis peu, je ne parviens pas à fermer simultanément TOUS les volets à l'aide de la... Lire la suite
bonjour
je vais m'employer a faire les différentes actions préconisées par jean Luc et slipno mais j'ai bien peur ayant déjà fait cela que ma télécommande soit HS!!!
et pour... Lire la suite
Bjr. Malgré le changement de piles, l'aimant n'est plus détecté lorsque l'on repose la télécommande sur son socle. Par conséquent, l'ouverture automatique des volets ne se fait... Lire la suite
Bonjour, je possède des volets roulants équipés d'émetteurs somfy situo rts, pouvez-vous me conseiller un minuteur compatible á mon installation?
Merci.
Cordialement! Lire la suite
Bonjour,sur ma télécommande chronis smart RTS le jour inscrit ne correspond pas .
En effet le lundi il apparait 7 alors que ça devait être 1.
Merci de votre aide .. Lire la suite