Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

comment activer l'horloge ?

TIMER OFF affiché ..... comment passer en ON ??
sur telecommande impresario chronis RTS sur support mural....

JACKY C.
JACKY C.

JACKY C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    si elle est bien sur son aimant elle devrait passer en mode auto

    JACKY C.
    JACKY C.

    JACKY C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    elle est bien sur son support, "automatisme activé"
    mais timer off..... donc pas de fonctions ouverture fermeture de scénario.... les piles sont neuves, en mode manuel, tout est ok. mais pas sur son support mural..... en page 5 du livret, il est précisé : la télécommande sur son support, le mode automatique peut également ètre désactivé.. et il y à une figure de l'horloge désactivée... comment passer en ON ??

    Bonjour
    Vous avez bien crée une ou des journée(s) et une semaine type ?

    Haut de page