Bonjour,
Je suis sur le point de changer mon alarme Somfy protexium par l’alarme advanced. Aujourd’hui je suis équipé de 2 caméras extérieur et je voudrais savoir si elles... Lire la suite
Si vous recevez bien les sms vous pouvez arrêter l'abonnement Afone.
Je vous donne quand même une précision qui me parait importante.
Protexiom avec son module GSM... Lire la suite
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre, j'ai une home alarm advanced avec sirène intérieure et extérieure.
J'aimerais pouvoir activer la pré alarme sur ma sirène... Lire la suite
Bonjour Benjamin,
Pour le moment il n'y a pas de développement sur ce sujet, mais je fais remonter votre demande au service concerné.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J’ai lu qu’il fallait donner mon numéro de caméra pour avoir une réinitialisation après mes multiples essais s’appuie sur le bouton de réinitialisation... Lire la suite
Bonjour Thierry,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J'envisage d'acheter une caméra intérieure Somfy en remplacement de celle d'une autre marque.
Pourriez-vous me confirmer qu'en activant mon alarme Somfy (Home... Lire la suite
Bonjour
Il faut faire pivoter le fond du boitier dans le sens inverse des aiguille d'une montre.
Si vous n'y arrivez pas consulter ce post
https://forum.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Nous sommes partis 10 jours, avec plus personne à la maison, et donc avec l'alarme activée.
Le 10ème jour au matin, j'ai eu le message que moi-même ait désactivé... Lire la suite
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour, j'ai installé 2 caméras somfy outdoor pour compléter mon installation somfy protect. Je reçois bien les notifications lorsque l'alarme est activée mais je ne reçois pas... Lire la suite
Il n'y a pas de notification si l'alarme est désactivé sauf si vous prenez le service vidéo en continu qui est payant
Tout ce qu'il faut savoir sur le système Home Alarm est... Lire la suite
Bonjour,
Sur mon alartme Protexium, le port 80 est bien fonctionnel sur le réseau local et aussi via mon IP publique
je n'arrive cependant pas à y accéder via le port 443... Lire la suite
Si vous aviez un compte et que vous n'avez pas changé la centrale, il est toujours valable.
Sinon il faut poster le numéro de centrale qui est sur le coté et qui commence par... Lire la suite