Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un problème avec mon portail. Le portail s'ouvre mais au moment de la fermeture , il reste bloqué a des position intermediaire, j'ai vérifier les capteurs de... Lire la suite
bonjour, j'avais déja essayé de débrancher les cellules BUS , rien ne bouge en faisant ca. Il faudrait me donner une solution de shunter les capteurs de presences.
Sinon hier... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un portail Slidymoov 600 et l’interphone v500 Connect.
Le visiophone est relié par un fil au portillon et en RTS au portail.
Je ne peux pas ouvrir le... Lire la suite
Bonjour Guillaume,
La partie de pilotage radio ne remonte pas dans l’application Somfy Protect. C’est pour cette raison que l’utilisation d’une TaHoma est nécessaire si vous... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un moteur Somfy Evolvia, le bras gauche de mon portail se bloque avec 3 seconde. J'ai ouvert le moteur , l'engrenage est Ok, par contre le moteur se bloque bien... Lire la suite
Vérifiez que l'axe des pignons de 5mm x 95mm n'est pas cassé.
Vérifiez également que le petit pignon ne soit pas cassé sur l'axe du petit moteur sous la cloche.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
On vient de remplacer la platine qui était endommagée par un orage.
On a fait tous les branchements sauf les cellules dont on n'a pas besoin.
Le bip a été programmé... Lire la suite
Bonjour,
J'ai besoin d'aide sur une panne de portail.
Défaut sur le boitier électronique, après démontage on voit bien qu'un composant de la carte électronique a brulé au... Lire la suite
Bonjour,
J'ai trouvé un moteur sur un site d'occasions.
Cette fois c'est bon tout fonctionne à nouveau parfaitement !
Si vous avez des conseils pour éviter les insectes dans... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail BFT avec la carte EasyAXS B-EBA Wifi EVO + Antenne Extérieure, inscrit sur ma Tahoma Switch (pin 2094-9568-6684).
Tout fonctionnait parfaitement... Lire la suite
Toujours pas de réponse, et mon appli Tahoma renvoie toujours la même erreur.
Si cela peut vous aider à corriger vos bugs logiciels, je précise que la façon dont le portail... Lire la suite
Bonjour,
Dans l'application Tahoma lors de l'association de mon automatisme Elixo 500 S3, il est apparu une commande nommée "Switch OnOff" et je ne trouve pas d'information sur... Lire la suite
Faites un appui sur On, se passe t-il quelque chose ? Si oui vous savez à quoi sert ce bouton, si non, vous pouvez le supprimer même si cela ne répond pas à votre question.
Je... Lire la suite
Bonjour, un artisan est chez moi pour faire le ravalement de la façade. En arrivant hier soir (premier jour de chantier), je constate que des débris se sont logés autour des... Lire la suite
Oui je sais bien. Je venais pour avoir des avis sur le démontage (ou non). Je ne sais pas si c'est simple et non risqué. Si quelqu'un ayant déjà réalisé le démontage et... Lire la suite
Bonjour,
ou peut on trouver la pièce de déverrouillage pour motorisation SGS 501, a pièce est introuvable et semble quel ne puisse être vendu séparément du kit, pour une... Lire la suite