Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portailv2 vantaux avec un moteur somfy GO SC5 , en periode de grand vent je ne parvientcpas a ouvrircle portail, j'ai du desactiver les bras pour etre en... Lire la suite
Le clavier à clef est une commande manuelle n'imposant pas l'usage des TC.
Par ex, fixé à l'exter il permet d'entrer avec une clef et non pas une... Lire la suite
Bonjour,
J installé une motorisation de portail somfy et je souhaite savoir si je peux utiliser le bornier code sans fil existant de marque Nice
Si possible comment le... Lire la suite
Bonjour,
la carte électronique de mon portail présente des signes de faiblesse. Elle capte et interprète de façon aléatoire les ordres des télécommandes.
Peut on faire... Lire la suite
Madame, Monsieur bonjour,
Suite à un problème avec notre moteur SOMFY AXOVIA 3S IO (Suivant factures et devis ci-joint), nous avons fait intervenir ce jour soit le 11-09-2025... Lire la suite
Merci pour cette réponse directive, je vais donc expliquer à notre second menuisier qu'il va devoir réaliser le SAV à la place de notre installateur qui a été mis en liquidation... Lire la suite
Bonjour, j'ai un problème comme beaucoup avec la fermeture sur moteur de portail, la noix prend du jeu et le portail saccade en fermant.
Je précise que le moteur a été monté... Lire la suite
Je vous ai dit que je n'étais pas chez moi en ce moment, je possédais juste de vieille photos sur mon téléphone.
Donc clôturez le sujet ce sera plus facile que de constater... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons fait installer un Somfy IXENGO L confort 3S IO sur notre portail car d’après mes recherches il était réputé pour des installations dans les régions... Lire la suite
Désolé de vous le dire mais votre moteur doit probablement être mal posé en tout cas hors domaine notice Somfy.
Je connais très bien ce moteur et puis vous assurer qu'il est... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
Vu aucune réponse de la part de Quentin à savoir s'il a bien reçu mes coordonnées afin de m'envoyer les crémaillères basses pour mon portail car dans... Lire la suite
Merci de ne pas multiplier les posts pour le même sujet !
Vous avez eu vos réponses ici https://forum.somfy.fr/questions/3635333-cremaillere-inadaptee Lire la suite
Bonjour,
Grace au schéma de Yannick (un grand merci à lui) détaillé dans ce post, j'avais réalisé le branchement de façon temporaire, afin de tester que tout fonctionne, ce... Lire la suite
C'est ca....Le schéma est correct, on ne va pas y passer la vie des rats.
Il y a des moments où on se demande si on ne fout pas de nous ? Nos réponses de Pro ne semble pas... Lire la suite