Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,ma carte électronique axovia 220b somfy de mon portail solaire 2015 ne fonctionne plus . Ouverture
a distance ne marche plus...est elle réparable ? Existe t il des... Lire la suite
Bonjour,
Pour la réparation, économique, sans modification du fonctionnement, contact ici :
https://forum.somfy.fr/users/6899912
Pour un achat d'équivalent avec quelques... Lire la suite
Je recopie son texte :
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition en remplacement d’un mécanisme Telcoma vieux de 30 ans: d’un automatisme SOMFY à vérin SGS ESS.
Je... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques semaines, Alexa ne peut plus ouvrir ni fermer mon portail (qui fonctionne très bien par ailleurs, Alexa pouvant en outre commander mes volets).
A la... Lire la suite
Bonjour, je réglée une clef quand mon portable ses déclenchais , et un pitch c'est produit , plus de courant au moteur ; qu'est il arrivé ?
merci!!
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Tout d'abord, il faut relire ce qu'on tape avant de valider !
Ensuite, donner des détails sur le matériel, son âge et le défaut constaté . Lire la suite
Bonjour, Depuis 2 jours, mon moteur de portail ne fonctionne plus avec mon panneau solaire (il va s'ouvrir 1 ou 2 fois pas plus). En le branchement sur le 230V il fonctionne... Lire la suite
Je pense que oui, cependant elles devront être parfaitement adaptées au système de recharge et de régulation.
Type chimique des batteries, tension et ampérage, etc....
Vu que... Lire la suite
Bonjour,
L'entrée batterie du boîtier Evolvia est en 9,6Vdc qd vous branchez la batterie de sauvegarde.
Avec mon pack solaire Solarset, sa tension est de 24Vdc.
Est-ce normal... Lire la suite
Bonjour, lors de la fermeture le portail sacade et perd la course de fermeture (donc se réouvre) idem apres la course d’apprentissage.
Merci, Lire la suite
Ok, B est bon !
Dès que vous pouvez faire la vidéo je suis curieux de la voir.
Les dimensions du portail.
Ce type de portail est à considérer comme un "plein" et non pas... Lire la suite
Bonsoir, pourriez vous me dire si une carte pour motorisation de portail EXAVIA est compatible avec les moteurs EVOLVIA, et si une carte EVOLVIA est compatible avec les moteur... Lire la suite
Bonjour,
J'ai dépuis 13 ans un portail motorisé par un Frevia 600. Un des pas de la crémaillère est cassé, ce qui gêne parfois la fermeture du portail.
J'ai donc acheté un... Lire la suite
Vous ne la trouverez plus.
Suivant la position de la dent cassée, est-il possible de l'intercaler avec un tronçon du début ou de la fin ?
Si non, il faudra changer toute la... Lire la suite