Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon portail avec la télécommande, j'ai des erreurs P7 et P9.
Comment reprogrammer?
Merci de vos réponsees
Merci, Lire la suite
Bonjour,
l'un des deux moteurs pour portail battant modèle exavia 500 a sa butée d'ouverture cassée.
Cette pièce est-elle vendue séparément ou faut-il obligatoirement... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite changer le code principal de mon digicode sans tout réinitialiser, comment faire ?
La notice indique juste comment effectuer une 1ere programmation et... Lire la suite
Bonjour
Merci pour votre retour,
J’ai effectivement taper mon code principal à la place de 6x0 et suivi la procédure pour enregistrement du code mais cela m’a enregistré un... Lire la suite
Bonjour,
Ayant récemment changé de portail coulissant, je décide donc de changer de moteur, histoire de repartir à neuf ( l’ancien ayant fait son temps).
Aucun soucis pour... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer votre produit evolia star, en particulier j'ai bien suivi les recommandations pour programmer la fermeture automatique (article 4.2 du manuel... Lire la suite
Ok, j'ai bien lu ça.
Donc je suis à l'intérieur, j'ouvre, je m'approche du portail qui se referme sur moi puisque il n'a pas respecté les 30 secondes et que je ne me trouve pas... Lire la suite
Bonjour,
Je suis motard et la domotique me rend bien service quand je rentre chez moi pour ouvrir mon portail et ma porte de garage. Grace à mon casque je n'ai qu'à appuyer sur... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un actuellement un portail coulissant équipe d'un Moteur SOMFY ELIXO 500 3S IO posé par un professionnel. Je souhaiterai connaitre si il est possible de le... Lire la suite
Merci beaucoup . A date je n'ai pas de module tahoma switch ou de Kit de connectivité
Suite à votre réponse je viens de comprendre et j'ai regardé les 2 options possible, je... Lire la suite
Bonjour,
J’ai bien déverrouillé le moteur (ixengo l 24v) puisque le moteur tourne dans le vide en actionnant l’ouverture du portail cependant je ne peux pas l’ouvrir... Lire la suite