Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une maison équipée d’une alarme et d’un boitier Tahoma.
Le propriétaire m’a communiqué le code pin suivant pour réinitialisation... Lire la suite
Bonjour, je viens d’acheter une maison et le boîtier connexion et déjà associé à un compte pourriez-vous réinitialiser le boîtier :
Code Pin : 1225-7568-3568
Merci d’avance Lire la suite
Bonjour,
Je possède 5 volets roulants EVENO avec commande et moteur Zuni R. Je voudrais les connecter à ma box SOMFY TAHOMA Switch. Je n'y arrive pas car je ne trouve pas de... Lire la suite
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi et j'ai du passé sur une Tahoma v2 avec dongle ZuniR 868 - bien choisir l'interface classique TAHOMA et pas la nouvelle pour créer... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour, je souhaiterai désactiver ma Tahoma V2 .J'ai supprimé mon compte sur Tahoma mais je n'arrive pas à la re-déclarer sur l'appli Tahoma Classic . le code pin... Lire la suite
Bonjour,
Comme d'autres semble-t-il il m'est impossible de connecter la tahoma switch. Jai installé l'application et je parviens à ce que la tahoma clignote en bleu mais... Lire la suite
Bonjour, mon moteur perd très souvent la communication avec la switch, pourtant il n'y a qu'un mur et 20m entre les 2. J'ai l'impression que le problème vient du retour... Lire la suite
Bonjour,
j'ai une Tahoma 2 et l'appli iOS "Tahoma by Somfy".
À la demande d'un Yellow, j'ai supprimé un volet et lors de la réinstallation, on me demande :
1- d'appuyer sur... Lire la suite
Bonjour,
L’ancien propriétaire de propriétaire de mon logement est toujours connecté à ma box tahoma.
Pouvez vous le réinitialiser ? Le code pin est 1234 0277 7013, afin que... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une Tahoma Box V2 qui contrôle 6 volets avec interface Somfy Smoove.
Jusque là tout fonctionnait bien mais suite à une coupure courant l'application voyait tous... Lire la suite
Bonjour,
J ai le même soucis suite à une coupure de courant, impossible d’ouvrir les volets ou n’importe quel autre produits connecté avec le message joint en photo.
Merci... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une Tahoma V2 que je souhaite revendre.
Je voudrais la remettre à zéro.
Pouvez vous la réinitialiser svp?
Voici don code PIN : 1201-6510-1942.
Merci par... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite acheter une télécommande chronis IO mais je n’arrive pas à savoir combien de programme ou de volet peut on configurer avec
Pouvez vous y répondre svp... Lire la suite