Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis mise à jour il y a quelques jours de ma tahoma switch ; je n'ai plus de connexion ou par moment. J'ai débranché la prise. Après quelques instants, le bouton... Lire la suite
Bonjour Pascal
Si elle se reconnecte toute seule il y a deux possibilité
La première remplacer le transfo par un chargeur de smartphone pour voir si la connexion se... Lire la suite
Bonjour,
J' ai actuellement 14 raf stores ,avec Receiver RTS 1810802 sur chacun, que je commande avec une télécommande. J' ai des Receiver RTS en panne et j' aimerais par la... Lire la suite
Il faut regardez la liste de compatibilité pour chaque box domotique.
Je ne peux pas vous conseiller sur le choix du matériels
Compatibilité Kit de connectivité
https://www... Lire la suite
Bonjour,
Est ce que les volets Altus RTS réf. 5005793C (ceux qui ne possèdent que 3 fils) et uniquement avec télécommandes RTS sont compatibles avec le kit de connectivité... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de récupérer une Tahoma V2 qui doit encore être liée à l'ancien propriétaire. Est-ce possible de la réinitialiser ?
Le PIN est le suivant... Lire la suite
Bonjour,
Sur l'application Tahoma impossible de faire la configuration car un message indique "Cette box est déjà rattachée à un compte".
C'est bien mon compte mais en me... Lire la suite
Bonjour,
L’application TaHoma me renvoie toujours "Erreur de communication" après avoir activé l'ouverture/fermeture des volets que ce soit ouverture/fermeture partielle ou... Lire la suite
Bonjour,
Une mise à jour de ma Switch s'est lancée hier et depuis je n'arrive plus à piloter mes équipements RTS avec l"application. Aucun soucis avec les IO, mais pas les RTS... Lire la suite
Bonjour,
Effectué hier la suppression de tous les équipements RTS et leur réintégration dans les scénarios.
Perdu un peu plus d'une heure, mais ça fonctionne enfin à nouveau... Lire la suite
Bonjour,
Avec ma tahoma twitch, j'ai trois passerelles associés Legrand, Philips et Daikin. Tous mes appareils sont reconnus dans la maison. Mais quand je vais dans l'onglet ma... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème pour ajouter mes 3 stores motorisés au Kit de Connectivité TaHoma. Voici le contexte :
Type de moteur : Sunea io, bras articulés... Lire la suite
Bonjour Stefan,
Je ne vois pas de problème au niveau de la box Tahoma.
Cependant le BSO Amélie‘s room à une portée radio très faible.
Rapprocher la Tahoma des BSO que vous... Lire la suite