Bonjour,
J'ai une box Tahoma Switch et je souhaite apaiser une télécommande de VR Profalux
J'ai bien suivi toutes les étapes, mais après avoir cliqué sur "pas de QR code"... Lire la suite
Bonjour
A ce stade, je vous conseille d'appeler le service technique quand vous êtes chez vous. (0820 055 055, appel surtaxé)
Ou contacter le sav Profalux : https://www... Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai plus aucun équipement de qui est reconnu lorsque je le pilote via l’application suite à la reconnection au wifi après de nombreux essais infructueux.
Mes... Lire la suite
Bonjour Laurent,
je vous invite a prendre contact avec mes collegue au service client au 0820 055 055 quand vous etes sur place pour qu'il puisse faire des manipulation avec... Lire la suite
Bonjour,
on vient de me poser une porte de garage a enroulement Somfy avec le boitier premium IO
J'ai aussi la tahoma Switch
J'ai 2 problèlmes ou inconnu.
Sur mon appli... Lire la suite
Ce bouton est standard et n'est pas mis sur votre porte, il est mis sur portes de garages.
Naturellement il ne s'applique qu'aux portes concernées (sectionnelles, coulissantes... Lire la suite
Bonjour,
L adresse mail ayant servi à la connexion de mon application tahoma Switch est clôturée. Déconnecté de l'application Impossible de me reconnecter avec cette adresse... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais transférer l'installation de mes équipements de ma box actuelle Tahoma v2 (pin : 2330-9954-3658) vers ma nouvelle box Tahoma switch (pin... Lire la suite
Bonjour
Je souhaite migrer mon installation de ma Tahoma HS
Pin : 2039-3051-1309
par une neuve
Pin : 2331-3733-3570
Merci de faire le nécessaire Lire la suite
Surprenant ?? Avez vous lu les prè requis lors de l'achat de la Switch ?
Sans smartphone, revendez votre Switch elle est inutilisable.
Bonne fin de journée Lire la suite
Bonjour,
comment appairer ma passerelle zigbee silver crest avec la Tahoma Switch V2 ?
Il n'y a pas de QR Code, ni sur la passerelle ni sur les produits. Il n'y a pas non... Lire la suite
Bonjour
Aucune passerelle Zigbee compatible avec la Tahoma Switch.
La Tahoma Switch intègre le Zigbee 3.0 mais la liste des périphériques compatiblent est limitée.
Voir... Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté une box TaHoma switch sur Amazon, que j'avais connectée à mon compte. Suite à un problème, j'ai dû la renvoyer au vendeur (Amazon)... Lire la suite
Bonjour,
Un de mes moteurs Somfy était déconnecté. Je l’ai supprimé de l’application.
Je ne parviens plus à ajouter le volet roulant dans l’application.
La box est une... Lire la suite