Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J’ai installé un volet avec un Oximo solaire RTS devant la porte d’entrée vitrée aux 3/4 de mon locatif car celle-ci est orientée plein sud et l’été ça chauffe... Lire la suite
Nicolas, merci pour la réponse, même si cette impossibilité ne m'arrange pas! Et également merci pour le lien pour le dos de la Smoove, c'est sans doute ce que je vais faire... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un store à télécommande io installé neuf il y a quelques mois par des professionnels. Il est parfaitement piloté par Tahoma via connectivity-kit-box, mais... Lire la suite
Bonjour Ugo
Merci! mais ma télécommande était complètement inactive... je ne pouvais donc pas l'amener à mi-hauteur
Aujourd'hui, surprise: tout est rentré dans l'ordre... Lire la suite
Bonjour,
Je parviens à connecter ma box TaHoma par contre à la fin il faut cliquer sur « terminer » et là la box recherche une mise à jour automatiquement et du coup fait un... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons notre boitier lanceur de scenario qui ne fonctionne plus. Lorsque l'on appuie sur le bouton 1 ou 2, le viyant vert s'allume ainsi qu'un petit bruit mais... Lire la suite
Bonjour, je viens de changer la pile de ma commande SMOOVE io qui était appairée avec une motorisation de volet YSLO. La commande s allume mais ne commande pas la motorisation... Lire la suite
Bonjour je programme ma commande mais sans résultat. Je coupe l alimentation du moteur 2s puis 10s de courant et 2s je coupe j ai bien le va et vient des volets et j appuie sur... Lire la suite
Bonjour,
J ai depuis 10 ans un programmeur Chronis Smart RTS pour mon volet, depuis quelques jours impossible d appuyer sur la touche + avec l horloge pour programmer mon volet... Lire la suite
Bonjour,
Depuis la mise à jour des serveurs Tahoma du 24/09/24, ainsi que l'app Android 1.27 du 25/09/24, il est noté dans les nouveautés qu'a partir du 01/10/24 il est... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer les condensateurs de 2 moteurs Ipso.
Sur le 2eme volet je me suis rendu compte que le moteur continuait à forcer en fin de course haute.
Il me... Lire la suite
Bonjour,
Je ne suis pas allé aussi loin que vous dans la compréhension du fonctionnement du moteur.
Je suis par contre tombé sur une procédure que je n'ai pas encore testée... Lire la suite
Bonjour Jean-Claude
Il vous faut la box domotique TaHoma :
https://boutique.somfy.fr/tahoma-switch-et-adaptateur-ethernet-rj-45.html (Vous pouvez la prendre sans... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet roulant électrique commande io ne remonte plus. Le moteur fait faire une légère secousse au volet mais rien de plus. Nous avons ouvert le coffre tout est en... Lire la suite