Bonjour,
J'ai beau réinstaller mes équipements, j ai toujours un message d erreur qui apparaît sur la plupart de mes volets solaire
Pouvez vous faire quelque chose à... Lire la suite
Bonjour Jocelyn,
Je vois un message d'erreur sur plusieurs volets lié à un obstacle.
Reparamétrez les fins de courses sur les moteurs.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour à tous,
Seule la diode de mon récepteur Centralis Indoor RTS réagit encore aux ordres de ma télécommande Telis1 mais le volet commandé ne répond plus.
J'ai tenté... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque j'appuie sur ma télécommande, elle clignote en rouge mais le volet ne fait aucun bruit et ne descend plus alors que j'ai pu l'ouvrir .
J'ai essayé de couper... Lire la suite
Bonjour, oui j'ai tout déréglé je m'en rends bien compte et je le regrette...
Ne pensais vraiment pas que j'allais provoquer un tel désastre
Quand au volet récalcitrant il... Lire la suite
Bonjour,
Pourriez-vous supprimer le compte de l’ancien propriétaire sur ma box connexoo afin de pouvoir créer mon compte.
PIN : 0803-6398-3438
Merci, Lire la suite
Bonjour, permettez moi de vous exposer mon souci concernant mon moteur de store banne :
Suite à une déchirure de la toile il y a plus d'un an, j'ai démonté et donc débranché... Lire la suite
Bonjour à tous,
Suite et fin de ma panne, grâce à la réparation par l'entreprise citée dans mon message précédent.
La procédure s'est déroulée à merveille, j'ai reçu le... Lire la suite
Personne ne pourra répondre à cette question. D'ailleurs, pourquoi cette question ?
Un moteur de baie en général est un 20Nm.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je suis en panne de wifi sosh et ça va durer, je voudrais annuler un scénario d’ouverture de volets. Mais je n’ai plus de wifi, j’le partage de connexion ne marche pas... Lire la suite
Bonjour,
1. Contexte :
Installation de 3 stores BSO avec 2 motorisations J406 IO et 1 motorisation J410 IO Protect.
2. Problèmes :
2.1 Premiers problèmes sur le moteur... Lire la suite
Bonjour,
J'ai repris mes étapes de réinitialisation des moteurs avec l'action coupure 2s, allumage 7s et coupure 2s.
Par la suite, j'ai repassé toutes les étapes de mise en... Lire la suite
Bonjour,
J'ai des difficultés avec le volet (store) 2 de 6 situés à l'ouest. Tahoma montre parfois une erreur de communication (votre produit ne communique plus) mais la... Lire la suite
Bonjour Patrice,
En effet vous avez ce message car la portée radio est faible.
Déplacez la box et rapprochez là des stores.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
J'avais Tahoma switch sur un téléphone. J'ai changé de téléphone et impossible d'installer l'application sur mon téléphone malgré avoir suivi beaucoup de conseils
Je... Lire la suite