Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Depuis quelques jours, un de mes velux ne répond plus sur la tahoma box et j'ai dans arrêt une erreur de pilotage.
Comment faire ?
Merci, Lire la suite
Très bien Christelle, alors voilà ce que vous allez faire.
Supprimez le volet du TaHoma.
Réinitialisez le (voir comment avec le lien joint)
et réassociez le au TaHoma... Lire la suite
Bonjour,
Je possède in boitier conexoon qui à été migré avec l'application tahoma.
Suite a une longue panne de courant impossible de la synchroniser avec le serveur... Lire la suite
Bonjour,
Ma box a été associé à un compte qui ne m'appartient pas ! Le changement s'est fait sans que je ne fasse aucune manipulation, elle est neuve et n'a que 3 mois... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet roulant s'arette de façon aléatoire et retombe meme en butée haute.
J'ai changé le condensateur le volet est plus énergique mais toujours ces arrets... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un volet roulant qui ne descend plus jusqu’en bas. Il s’arrête environ à un tiers. La télécommande est une telis 1 rts silver.
Que puis-je faire ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Veuillez m'excuser, je reformule ma question précédente qui était un peu sommaire!
J'ai été obligé de remplacer ma box Conexoon qui a 8 ans et qui est HS par une... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent sur plusieurs volets roulants solaires Somfy RS100 Solar io concernant la perte de la position favorite « MY » et, plus largement... Lire la suite
Bonjour Jean‑Luc,
Merci pour votre retour et la confirmation que ce comportement est anormal.
J’ai pris contact avec mon revendeur pour une prise en charge sous garantie... Lire la suite
Bonjour,
Mes volets roulants Somfy sont actuellement pilotés par des interrupteur Smoove Origin IO RS100.
Puis-je les remplacer par un Micromodule émetteur IZYmo IO 1822609... Lire la suite
Bonjour,
j'ai mon volet roulant filaire SOMFY OXIMO WT qui a besoin d'être reset mais je n'ai arrive pas j'ai brancher les fils sur une mutiprise qui a un interrupteur et j'ai... Lire la suite
En faite pour l'histoire, après 1.5ans d'installation le volet roulant a laché, il tournait dans le vide, le tablier c'était détaché des attaches. j'ai du démonter le coffrage... Lire la suite