Bonjour,
je viens d'acquérir une Tahoma swich bpour piloter des volets roulants installés par les anciens propriétaires de ma maison. J'ai pu connectet 2 radiateurs Sauter à la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai deux problèmes liés au scénario confort thermique.
- Suite au basculement du scénario en mode été, certaines actions du mode hiver s'exécutaient encore
-... Lire la suite
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d'une maison équipée d'une box TaHoma. Elle est encore liée au compte de l'ancien propriétaire, pouvez-vous la dissocier s'il vous... Lire la suite
Bonjour,
je cherche a comprendre comment parametrer le scenario confort thermique. Notamment la partie Niveau de protection/ reglages avancés et le fonctionnement des... Lire la suite
Bonjour
On ne peut pas tout vous détailler ici. Voyez ce lien et cliquez en bas sur :" Comment créer et modifier un scénario confort thermique avec TaHoma ?"
https://www... Lire la suite
Bonjour,
Il y a 2 ans environ, je me suis procuré une tahoma Switch. Cependant, je l'ai retourné au vendeur car elle était défaillante. J'ai avant de la retourner, effacé mon... Lire la suite
Bonjour Bruno,
Le moteur est peut être bloqué à un certain moment dans la remise à zéro.
Contactez le service support lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous désactiver le confort thermique de ma tahoma. Ya un big et je ne peux rien faire dans l'appli
Code 2034-1958-2996
Merci, Lire la suite
Bonjour Pierrick,
Non il n'y a aucun scénario confort thermique.
Indiquez moi un jour et une heure précise à laquelle vous avez des ouvertures ou fermetures.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Ma maison comporte 5 vokets roulants ave. Chacun 1 commande centralis rts 154201806.
En voulàt midifier la programmation des telecommandes jai suite a mauvaise... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive ni à ajouter mon volet roulant Amy 1 ni un autre avec une télécommande smoove.
Je fais "Ajouter un équipement
Je choisis volets, Amy, Je scanne le... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté un kit de connectivité pour mes volets IO.
J’appuie bien sûr le bouton PROG, le volet fait un petit va et vient
Je clique sur suivant et j’ai de... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Cela indique que le moteur n'a pas pris la remise à zéro.
Non il n'y a pas besoin de remettre à zéro l'ensemble des moteurs mais seulement ceux qui pose souci... Lire la suite