Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J‘ai monté mon moteur de volet roulant filaire il a marché quelques secondes et ensuite plus rien. Comment puis-je faire pour le faire marcher?
Cordialement... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé le kit de remplacement moteur de volet roulant 20Nm livré avec le point de commande AMY 1 SunP Modes io.
Comment paramétré les fins de course ? A... Lire la suite
Bonjour,
Voilà un mois que j'ai commandé à mon installateur un remplacement de 2 moteurs pour volets battants ! Celui-ci nous a informé que vous aviez un problème de logiciel... Lire la suite
Si vous voulez aller ailleurs, faites-le sans nous le dire car nous on ne fera rien pour vous retenir !!!
J'ai dans l'idée que votre installateur se décharge sur Somfy qui... Lire la suite
Bonjour,
Sur 2 volets ( dont les moteurs ont été remplacés par un installateur Somfy en 2022 ), en fin de course haute le volet redescend tout seul de 20 à 30 cm voire jusqu'à... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une rupture de lame sur un volet roulant, pour le réparer je l'ai déconnecté électriquement et ensuite j'ai appliqué la procédure de mise à zéro et depuis je... Lire la suite
Bonjour
Pour moi, c'est un problème de clé io.
Supprimez le volet de toutes télécommandes y compris TaHoma, réinitialisez le et réassociez le.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J'ai le moteur d'un de mes volets roulants qui est en panne, je dois donc le changer.
C'est un moteur Jet 10/17 CSI LT5, pour le remplacer, je dois forcément... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet roulant solaire velux ne répond plus ni à la télécommande velux io homecontrol ni à l'application Tahoma. J'ai lancé la procédure de réinitialisation du... Lire la suite
Bonjour,
J'ai paramétrer ma Télécommande générale Smoove pour ajouter un nouveau volet mais j'ai constaté après coup que ma télécommande Smoove d'un autre volet ne fonctionne... Lire la suite
Bonjour
Voyez cette vidéo valable également pour un moteur solaire. Les coupures se faisant au niveau de la batterie.
https://www.somfy... Lire la suite
Bonjour,
afin de pouvoir bénéficier de SOMFY , merci de ré initialiser mon kit de connectivité
pin 2116-8094-8144
je vous remercie
roselyne
Merci, Lire la suite