Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je souhaite installer le moteur RMS 1700 dans mon volet mais ce dernier n'a pas d'équerres. Il a seulement ces disques en plastique (très fin d'ailleurs). Que dois... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une maison neuve et 2 de mes volets affichent une ouverture à 99% et une fermeture où il reste 1% d ouvert sur l application Tahoma. Au niveau visuel tout est... Lire la suite
Il faut supprimer le VR de Tahoma puis faire une RàZ avec FdC pour réinitialiser le VR.
Il vaudrait mieux faire appel à l'installateur dans le cadre de la garantie SAV... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je souhaiterais activé les volets roulants + l'ensemble des accessoires présents mais pour l'enregistrement, la box TaHoma note... Lire la suite
Bonjour,
Jusqu'ici tous mes volets étaient connectés à ma Tahoma Switch. Depuis quelques temps je ne pouvais plus piloter mes volets par mon application. J'ai attendu la MAJ... Lire la suite
Bonjour,
il semble qu 'il existe une manipulation avec de l 'aluminium pour paramétrer une commande smoove sans affecter tous les VRs
pouvez vous me l'indiquez ? *merci... Lire la suite
La voici https://forum.somfy.fr/questions/2346436-solution-reinitialiser-volets-seul-disjoncteur-general-telis
A mon sens elle est plus hard que la 2.8.2.
Cette méthode... Lire la suite
Bonjour,
Suite a un changement de condensateur sur un moteur oximo rts qui a quelques heures de vol, je n'arrive pas à rerégler mes fin de courses. En fait je n'arrive pas à... Lire la suite
Bonjour à tous.
Nous avons fait installer, lors de l'agrandissement de notre maison, des volets roulants motorisés pilotés par des smoove origin rs100 io.
J'ai par la suite... Lire la suite
Bonjour,
Systématiquement lors d'un scénario, nous avons un message d'erreur des appareils non reconnus mais tout fonctionne correctement. Problème signaler il y a un an, à... Lire la suite