Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Pourquoi la chape REF: "E" n'est pas présente dans le kit de montage du SOMFY DEXX OPTIMO RTS? alors quelle est imperative??
Comment puis-je me la procurer??
Merci... Lire la suite
Merci de nous indiquer le N° de réf SVP.
Ce moteur est de la gamme Pro, donc, toutes fournitures s'y rapportant se procurent via le réseau Pro.
Bonne journée à vous. Lire la suite
Bonjour,
ma porte de garage s’arrête en descente quelques cm après avoir passé l'aimant haut et la barre palpeuse émet un code couleur (6 clignotements rouges). Aucun problème... Lire la suite
la palpeuse n'est pas de marque Somfy puisqu'il n'en fait pas !
Il faudra changer le système complet soit OSE, filaire ou encore résistive.
Vous ne pouvez pas faire sans... Lire la suite
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma porte de garage somfy qui à 24 ans?
J'ai oublié de préciser que c'est avec la Tahoma switch
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
mon récepteur était branché depuis 5 jours sur un moteur de porte de garage MARANTEC 380 et fonctionnait sans souci avec mes 3 télécommandes KEYTIS.
Depuis hier... Lire la suite
Merci Olivier. Moi aussi j'ai acheté le récepteur chez Amazon et me suis fait rembourser sans problème. Mais cela ne règle pas mon problème. Normalement cela devrait pourtant... Lire la suite
Bonjour,
Après avoir essayé de connecter mon HR kit liberty 12/24V à ma motorisation de garage Somfy Keasy 5, je vous sollicite pour un conseil sur les branchements... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je lance un auto apprentissage de mon moteur GDK1100, la porte s'ouvre de 40 cm puis s'arrête. la lumière "éclairage" clignote. Je referme la porte à l'aide... Lire la suite
Bonjour Michèle,
Il y a deux possibilités au défaut que vous rencontrez :
- 1er Point : Point de Résistance à ce niveau du système. Pour corriger ce point, je vous invite... Lire la suite
Bonjour,
Le volet roulant de mon garage ne descend plus.
Je suis obligé de le faire descendre manuellement.
Je dispose d'un boîtier de contrôle ROLLIXO IO.
Le voyant... Lire la suite
Comme l'indique si bien le témoin clignotant, l'anti chute est en défaut.
Ce n'est pas le moteur puisque vous pouvez manoeuvrer en mode manu.
Bonne soirée à vous. Lire la suite
Bonjour,
Après réinitialisation etc, lorsque je fais l’auto apprentissage, tout fonctionne 1 seule fois , ensuite plus rien ne fonctionne.
J’ai bien le code C1 et si j’appuie... Lire la suite
Aucun doute, vous n'avez aucune sécu ni accessoire de raccordé.
Il ne peut s'agir que d'un défaut de carte.
Vous pouvez soit la changer ou la faire économiquement réparer... Lire la suite
Bonjour,
Je possede depuis peu une porte de garage avec motorisation METRO by SOMFY et un portail elec DEA avec 3 TC. DEA GT4
J'aurais souhaité mettre ma porte de garage... Lire la suite
Alors il faudra contacter le support de la marque concurrente.
Et se souvenir que les garanties Somfy sont caduques de plein droit dès lors qu'un accessoire électronique non... Lire la suite
Bonjour,
J’ai changer la carte électronique de mon dexxo pro io, mais je n’arrive plus du tout à paramétrer l’ouverture ou la fermeture de ma porte de garage.
Je m’explique... Lire la suite