Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En installant le moteur GDK 700, en ouverture, celle-ci s'ouvre jusqu'à mi course puis la courroie lâché et la porte se referme.
D'où ça peut venir ?
Merci... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison avec une porte de garage verticale Somfy ayant pour référence « Dexxo Smart iO 800 ».
J’ai vu sur internet que la marque proposait un... Lire la suite
Bonjour Valentin,
Je confirme que ce symptôme n'est pas normal. On dirait que la carte électronique est "bloquée" dans son mode de fonctionnement.
Le mieux serait de... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque j'essaye de faire l'auto-apprentissage, tout se passe bien au début : voyant B qui clignote 2 fois, je ferme completement en forçant avec le bouton A. Mais... Lire la suite
Il faut amener la porte avec le bouton A à 2cm du sol, ne surtout pas forcer comme vous le faites.
Ensuite lancez l'auto app.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour, Est-il possible de fixer le moteur GDK 700 sur une traverse métallique existante située en bout de rails plutôt qu'au plafond ou en décollé comme dit la notice. En... Lire la suite
Je ne comprends pas la pose que vous voulez faire ?
Que vient faire cette traverse et elle est sensée supportée quoi? Comme je la voit, le moteur n'est pas assez reculé et la... Lire la suite
Bonjour, j aimerais savoir si vous avez des docs sur ce récepteur SOMFY de 1996 930040 PPLO. ERRT728160. car je viens de trouver une maison avec un rideau de garage et ce... Lire la suite
Je ne vois aucun symbole de contact sec, retirez tout le capot et faites une photo nette.
Sinon vous avez la solution de raccorder directement le moteur du volet à un inter... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver l'information officielle concernant le retour d'info des moteurs GDK 700 et/ou 1100. Le retour d'état est-il disponible sur ces moteurs là... Lire la suite
Si vous voulez absolument un moteur de garage qui vous indique la position exacte de la porte du garage, il vous faut un Dexxo Smart IO.
Seul Somfy propose des moteurs IO... Lire la suite
Bonjour,
Le moteur référencé dans le titre a été installé et connecté par le constructeur en été 2022, avec 2 éclairages déportés en attente, connectés sur les bornes flash (et... Lire la suite
Oui, 5 ans si posé par un pro ! Mais attention, c'est le pro en question qui garanti et non pas Somfy.
Comme votre pro est déclaré inexistant ce sera donc un autre pro qui... Lire la suite
Bonjour,
Ma porte de garage est bloquée en position fermée. Je n'ai pas d'autre possibilité pour l'ouvrir. Avez vous une solution? Pas de clef, essai disjoncteur fait.
Merci, Lire la suite
Vous avez tiré sur la cordelette qui pendouille sous le chariot qui lui-même circule dans le rail ?
Si oui, la porte s'est débrayée du moteur et elle peut être manœuvrée... Lire la suite