Bonjour,
J'ai le produit GDK 700 avec une courroie souple la navette ne bloque plus la courroie. La porte de garage reste toujours en position manuelle. La est elle disponible... Lire la suite
Bonjour,
Voyez-vous quelque-chose d'abîmé, cassé, usé dans le mécanisme du chariot/navette ?
Je ne vois rien d'anormal dans vos photos...
Montrez toutes les pièces. Lire la suite
Bonjour,
J'ai l'intention de mettre une motorisation de garage gdk700.
Je possède déjà une motorisation de portail evolvia 400 avec télécommande RTS 2 boutons
Est il... Lire la suite
Bonjour,
Combien de bouton de la télécommande utilisez-vous pour l'Evolvia ?
Quel modèle de télécommande ?
Le GDK 700 sera livré avec au moins 2 télécommandes... Lire la suite
Je suis tout à fait décidé à vous aider mais sous deux conditions.
1) vous me montrer des photo de votre problème afin qu'on comprenne la situation.
2) N'apportez pas sur ce... Lire la suite
Bonjour Guillaume,
Le moteur qui vous a été installé est une nouvelle version avec une amélioration de la gestion des économies d'Energie et celui-ci n'est pas compatible... Lire la suite
Bonjour,
J’essaye d’associer la porte de garage à Tahoma 2, je fais ce qui est indiqué puis je bloque sur une demande de clé avec un chrono qui me laisse 10 minutes pour... Lire la suite
Bonjour,
j'ai relancé le processus d'auto apprentissage de la porte. ainsi que la manipulation conseillé pour la mémorisation des télécommandes sans succès et cela à la fois... Lire la suite
Bonjour Maurice,
Vous n'indiquez pas la bonne référence de moteur.
Avant de pouvoir vous indiquez quelles manipulations, pouvez-vous m'indiquer que vous possédez bien un... Lire la suite
Bonjour,
Depuis ce jour, le moteur ne notre porte de garage ne fait plus remonter ni descendre d'ailleurs notre porte de garage. J'entends le moteur tourner (Le bruit est... Lire la suite
Bonjour
Après contact avec Somfy et réparateur pro Somfy, il m’a été confirmé qu’il n’était pas prévu de remplacer ces pièces.
Nous avons donc du remplacer le bloc complet …... Lire la suite
Bonjour a tous,
nous avons acheté il y a 2 mois une maison dont l'entree garage est equipée d'un volet a lames alu enroulable dans dans un coffre blanc .nous etions prevenus... Lire la suite