Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour à toutes et à tous,
Sur un sOmfy SGA6000, on est passé d'une platine ancien modèle
[SOMFY-Platine-ancienne-branchements-2.jpeg]
à une platine nouveau modèle... Lire la suite
Bonjour Romain,
Avant d'ajouter d'appuyer sur le bouton de votre télécommande relais, avez-vous bien réveillé le boitier électronique (LED Rouge allumée fixe) ?
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
les cellules de barrage sont en place la led d'alignement est valide, le fonctionnement du portail est conforme mais les cellules n'arrêtent pas le portail a la... Lire la suite
re bonjour,
merci à tous pour votre aide sur le problème des cellules, j'ai réinitialisé la motorisation et relancé un apprentissage, cela fonctionne bien désormais.
je... Lire la suite
Il faudra poser des plaques sur les piliers afin qu'elles soient dans l'axe des battants.
Une fois ces plaques posées vous calculerez la cote A.
Bonne journée à vous. Lire la suite
Bonjour,
J'ai coupé mon alim de mon Elixo S3 M IO afin de vérifier son fonctionnement sur batterie et aussi de faire une décharge complète de la batterie. Je le faisais avec... Lire la suite
Cela n aurait pas du arrivée si vous avez fait la remise a zéro totale…
Il reste a faire prog plus de 7s pour réinitialiser la partie télécommande. Lire la suite
Bonjour,
Installation en cours d’un moteur lovkyvia sur mon portail, impossible de lancer l’auto apprentissage car je n’ai pas de télécommande.
Y’a t il une solution ? Je... Lire la suite
Bonjour, avec tous les renseignements que vous m’avez fourni, j’ai enfin réussi à me sortir de ce pétrin. Pour pouvoir ajouter la télécommande Au portail, il fallait tout... Lire la suite
Bonjour,
je suis équipé de 2 motorisations Evolia 400. J'ai une télécommande 2 boutons qui était programmée pour le portail n°2. Depuis quelques temps lorsque je demande... Lire la suite
Bonjour, merci pour cette répponse. J'ai bien vu ce chapitre mais j'avais peur de supprimer mes autres télécommandes en faisant ça.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Les bouts des bras de ma motorisation touchent mon portail alors que les cotes demandées dans la notice sont respectées
Avez vous un avis ?
Merci Lire la suite
Bonjour,
Mon Evolvia 400/450 a le statut qui clignote 3x.
J’ai fait toutes les manipulations indiquées, plusieurs. Parfois ça remarche quelques temps (2 jours…) puis ça... Lire la suite
Bonjour,
Après une coupure de courant, j'ai dû mettre mon portail en manuel avec la poignée prévue à cette effet.
Lorsque j'ai voulu le remettre en automatique suite au... Lire la suite