Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je cherche un moyen de donner un accès pour artisans, livreurs etc.... J'ai vu qu'il existait un clavier à fixer en exterieur. Mais comment ressortir ensuite ? Faut-il... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté le kit SOMFY 1241957 - Motorisation portail battant Exavia Star Connect - Pilotable à distance avec smartphone et assistants vocaux.
Sur l'application... Lire la suite
Bonjour,
Est-il possible de commander l’ouverture d’un seul portail avec 2 visiophones, en l’occurrence un V500 et V500 Connect ?
Merci, par avance... Lire la suite
Bonjour,
Après plusieurs essais et réglages, connexion enfin réussie de mon visiophone pour un résultat que je trouve assez médiocre
Connexion problématique et instable, temps... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons acheté récemment un clavier keypad 2 rts pour que nos enfants puissent rentrer et sortir facilement de la maison. Cependant, nous rencontrons un problème... Lire la suite
Bonjour Mélodie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonsoir,
Suite à un gros coup de vent, mon portail c'est ouvert de 20 cm en décelant les pâtes de fixation sur les vantaux (Boulons de 13 avec rondelles avec insert) et faisant... Lire la suite
Bonjour,j ai un probleme avec mon boitier digicode j ai changé la pile passant que la panne venait de là mais le boitier ne fonctionne toujours pas
quand j installe la pile le... Lire la suite
Bonjour, je voudrais installer une Motorisation SGS Essential à vis pour portail battant ,sachant que mon pilier métal fais 80x80 et que le gond a un déport de 40 .pensez vous... Lire la suite
Bonjour,
je recherche un équivalent pour les cellule Photoélectrique 2400599, elle sont HS. Le moteur du portail est un FREEVIA S600. Je vous joint les photos des cellules et... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque j'excute l'ouverture de mon portail via l'application ou via alexa, j'obtiens un notification sur l'application "impossible de jouer le scénario à cause... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un problème, je voudrais le meilleur moteur adapté à mon portail asymétrique. Je vais essayer de joindre une photo et données exacte en schéma.
Il faut... Lire la suite
En vérin c'est le seul.
Après ce sera un moteur bras. (que je préfère)
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/ixengol__-_24v_et_230v_installation.pdf
https://service... Lire la suite