Bonjour a tous, mon SGS 601 qui doit avoir 16-17 ans, n en peux plus. je n arrive plus a finaliser sa course, il se deregle regulierement... Je pensais acheter un nouveau pack... Lire la suite
""souvent le battant 2 reste entrouvert et en relançant un cycle, ça se ferme...""
Cela correspond à un défaut électronique.
Plus vous attendez et plus ça se dégrade et il... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite commander une nouvelle carte électronique pour mon portail. Sur les différentes étiquettes, je peux lire: SOMFY AXOVIA 220A Type F852F00 1216083 24V... Lire la suite
Bonjour,
Le plus simple est de faire réparer votre carte actuelle.
Pour contact : https://forum.somfy.fr/users/6899912
Quel est le problème , il est peut-être ailleurs ? Lire la suite
Bjr
Pour info, je n'ai changé que la Cellule rx 5127644A à la place de la rx 5134476A et cela fonctionne trés bien.
me voila avec une cellule TX en trop .
Impossible de... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons installés une portail coulissant avec moteur Freevia Origin Plus.
Après son installation il y a quelques semaines, il est maintenant tombé en panne.
Le... Lire la suite
La crémaillère n'est pas fixée et réglée en conformité de la notice.
Revoyez ce point de détail et faites en sorte que l'écart de 2mm pignon/crémaillère soit constant sur... Lire la suite
Bonjour,
Suite à des travaux j’ai débranché mon moteur une dizaine de jours. Lors de la remise en service de celui ci, après plusieurs manipulations, il est désormais bloqué... Lire la suite
En decembre 2025, j'ai vérifié , il n'y a pas de résistance, le voyant clignote 2X.
Mais il y a eu un mieux, un soir je veux la femée , donc j'appuie plein de fois jusqu'a... Lire la suite
Bonjour,
J'ai perdu les clés de déverrouillage manuel: comment remédier à ce problème si nécessaire Peut-on racheter des clés?
D'avance merci,
Cordialement,
Merci, Lire la suite
Bonjour, j'ai un moteur de portail Somfy Nice avec deux bras le problème c'est que je n'arrive pas à connecter mon moteur de portail à la tahoma référence du moteur de portail... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une configuration de portail particulière et je me pose la question de la pose d'un Exavia Star :
- a gauche sur le montant en métal qui fait 8cm (cote A=0)... Lire la suite