Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser le compte de ma connexoon je n’arrive pas à me connecter il me dit que qu’un compte existe déjà .
Je vous remercie pour votre aide... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse. Par quel biais l'ancien propriétaire doit-il vous contacter ?
De mon côté, j'ai bien un profil sur Somfy.fr
toms*********rs@gmail... Lire la suite
Bonjour,
Ma box tahoma v2 subit des pertes de connexion très souvent. Je suis obligé de la débrancher puis de la rebrancher lorsque je veux l'utiliser. Ce qui met a mal... Lire la suite
Bonjour à tous.
J ai une tahoma switch auquel sont connectes des volets roulants Somfy.
Je recherche des capteurd d ensoleillément pour les piloter.
Je cherche une... Lire la suite
Bonjour manu
Si vous voulez faire un test sans prendre de risque, vous essayez ce capteur 4 en 1 de chez Leroy Merlin.
Si ça ne fonctionne pas vous le rapportez.
Tenez... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté via Leboncoin une box domotique "Connexoon".
Malheureusement lorsque j'essaie d'associer celle-ci à mon compte, un message apparait me disant qu'elle... Lire la suite
Bonjour,
Suite à la dernière mise jour il semble possible d intégrer teleco à la TaHoma switch cependant je ne trouve pas comment faire les transferts I/O je possède la box... Lire la suite
J'ai acheté un kit connectivité sur Ebay
Le vendeur l'a retiré de son application mais il a oublié de le réinitialiser car ça me dit que le boitier est déjà rattaché à un autre... Lire la suite
Bonjour, j'ai le meme problème avec un kit connectivité acheter sur ebay... mon pin est:2106-6656-5475
C'est possible de faire quelque chose svp?
Merci par avance Lire la suite
Bonjour,
Comme je n'arrive a mémoriser le position 'MY' des volets aprés avoir voulu changer de hauteur j'ai besoin de la notice complète que malheureusement je n'ai pas... Lire la suite
Bonjour,
Je suis nouveau dans l'écosystème TaHoma.
J'ai 4 radiateurs connectés à mon TaHoma Switch dont je peux régler la température dans un scenario manuel "Absent /... Lire la suite
Bonjour,
Bon, c'est bien ce que je pensais Tout était bien la, juste la logique qu'il manquait.
Suite à la MAJ de TaHoma du 13/01/2026 (ou alors je ne l'avais pas vu avant... Lire la suite