Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour à tous.
J ai une tahoma switch auquel sont connectes des volets roulants Somfy.
Je recherche des capteurd d ensoleillément pour les piloter.
Je cherche une... Lire la suite
Bonjour manu
Si vous voulez faire un test sans prendre de risque, vous essayez ce capteur 4 en 1 de chez Leroy Merlin.
Si ça ne fonctionne pas vous le rapportez.
Tenez... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté via Leboncoin une box domotique "Connexoon".
Malheureusement lorsque j'essaie d'associer celle-ci à mon compte, un message apparait me disant qu'elle... Lire la suite
Bonjour,
Suite à la dernière mise jour il semble possible d intégrer teleco à la TaHoma switch cependant je ne trouve pas comment faire les transferts I/O je possède la box... Lire la suite
J'ai acheté un kit connectivité sur Ebay
Le vendeur l'a retiré de son application mais il a oublié de le réinitialiser car ça me dit que le boitier est déjà rattaché à un autre... Lire la suite
Bonjour, j'ai le meme problème avec un kit connectivité acheter sur ebay... mon pin est:2106-6656-5475
C'est possible de faire quelque chose svp?
Merci par avance Lire la suite
Bonjour,
Comme je n'arrive a mémoriser le position 'MY' des volets aprés avoir voulu changer de hauteur j'ai besoin de la notice complète que malheureusement je n'ai pas... Lire la suite
Bonjour,
Je suis nouveau dans l'écosystème TaHoma.
J'ai 4 radiateurs connectés à mon TaHoma Switch dont je peux régler la température dans un scenario manuel "Absent /... Lire la suite
Bonjour,
Bon, c'est bien ce que je pensais Tout était bien la, juste la logique qu'il manquait.
Suite à la MAJ de TaHoma du 13/01/2026 (ou alors je ne l'avais pas vu avant... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets d'écrire car depuis que j'ai la tahoma classic, je n'ai jamais eu de soucis avec mes volets. Depuis début décembre, j'ai remarqué que je n'arrive plus à... Lire la suite
Bonjour,
merci de bien vouloir activer le mode développeur de ma box , code pin:
2118-9889-1840
j'espere que cette info est suffisante.
Bien cordialement,
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques semaines.
J'avais 2 scénarios avancés qui ferme les volets roulants quand j'active l'alarme et qui les ouvre quand je désactive... Lire la suite
Bonjour Benoît,
Merci pour votre aide.
Je vais essayer cette solution temporairement.
Jacky merci pour votre retour mais je n'ai que l'alarme et les volets sur la... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite piloter un deshumificateur par une sonde d'humidité.
J'ai vu sur les avis que la sonde Somfy ne semble pas extraordinaire. Je souhaite donc piloter avec... Lire la suite
Bonsoir
Vue le prix il faut essayer.
Le capteur en photo fonctionne mais ne pas le mettre dehors car la sonde d'humidité ne résiste pas.
Attention les capteurs Zigbee ne... Lire la suite