Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
j'ai perdu la télécommande de mon garage et crains que quelqu'un l'utilise a mon insu .
Pour l'instant je débranche le moteur de mon garage pour ne prendre aucun... Lire la suite
Bonjour,
Après la dernière fermeture manuelle, la porte de garage ne reste plus fermée lorsqu'on la ferme avec la télécommande : elle se rouvre immédiatement et reste ouverte... Lire la suite
Oui, c'est un seul ressort qui assure le réglage.
Pour connaitre les tours il faut compter les stries rouges, il en faut en moyenne 8 ou 9.
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
J’ai tenté d’installer mon moteur de porte de garage. Lorsque j’assemble les 3 parties du rail tout va bien je fais attention de ne pas se faire croiser la courroie... Lire la suite
Ne laissez pas la courroie vrillée.
C'est en assemblant les 3 tronçons que cela se produit.
Il faut démonter un tronçon et le retourner dans le sens de la longueur.
Ou alors... Lire la suite
Bonjour, je possède une porte sectionnelle Hormann 280cm/218cm équipée de la motorisation GDK4000 à chaîne.
Malgré des apprentissages répétés, elle remonte souvent à 50cm de la... Lire la suite
Bonjour,
Le problème que vous rencontrez avec le GDK est dû à un défaut de sa carte électronique .
Il suffit de remettre à niveau la carte pour retrouver un fonctionnement... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer dire s il y'a un contact sec sur le moteur
Afin de pourvoir commander un relais pour mon éclairage d exterieur
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai remplacé ma porte de garage basculante par une porte sectionnelle mais impossible de modifier ou de paramétrer la nouvelle porte le guide reste au niveau du... Lire la suite
1) déverrouillez le clavier.
2) faites un appui sur la TC pour que le rail amène la navette au chariot et l'enclenche.
3) déterminez les FdC.
4) Lancez l'auto apprentissage... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté chez un revendeur une porte de garage sectionnelle avec une motorisation
somfy dexxo 750 IO, ma porte fait 2.4m de haut pour 3.96m de large.
Le rail... Lire la suite
Cette patte peut se couper mais que dans une certaine mesure.
Elle doit impérativement rester horizontale tout au long de la manœuvre.
En tout état de cause, moi, dans ma... Lire la suite
Bonjour,
J'ai :
- un moteur DEXXO IO
- 2 télécommandes KEYGO IO
Je souhaite comme beaucoup utiliser mon éclairage de garage et extérieur (2 circuits différents) lorsque... Lire la suite
Bonjour,
Mon moteur Dexxo Compact rts a rendu l’âme. Je voudrai remplacer le moteur seul mais je me rends compte qu’il était sous dimensionné car ma porte sectionnelle fait 7... Lire la suite
Celui ci https://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-serenia-io-1100.html
Une porte bien équilibrée doit peser quasi zéro lors de manœuvres manuelles.
Pour le... Lire la suite
Bonjour,
J’essaye actuellement de me connecter, j’ai déjà essayé plusieurs solutions sur le forum (supprimer app et cache de l’application, changer mdp…) et je suis incapable... Lire la suite