Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment est relie electriquement l'emetteur XSE sur le boitier rollixo optimo rts .Je sais que les cellules optique sont reliées a... Lire la suite
Bonjour Thierry,
Après renseignement de mon côté, voici ce qu'il vous faut pour installer une nouvelle barre palpeuse compatible avec votre Rollixo Optimo RTS :
- Profil... Lire la suite
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des problèmes de réception avec mes télécommandes. j'ai changé les piles, même acheté une nouvelle télécommande! Je les ai reprogrammées sur... Lire la suite
Bonjour, pour finir j'ai brancher un câble coaxial d'environ 1.80ml comme antenne sur mon GDK 3000, et tout fonctionne correctement ! J'ai failli acheter une antenne, mais à... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche à équiper ma motorisation de porte de garage (non Somfy) avec un récepteur Somfy, compatible tahoma.
Pour ceci, existe-t-il un récepteur Somfy io ? Car... Lire la suite
Evitez de les couper ce sera une source à problème futurs.
Préférez l'enroulement ou des épissures par soudure et gaine thermo.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour
Après 5ans une piece en bout de la barre palpeuse a pris l eau et devenu hs
ou trouver cette piece ?
si non comment désactive la barre palpeuse je sais que cela est... Lire la suite
Votre système est un Rollixo.
La barre palpeuse est obligatoire et non supprimable.
Vous devez changer la barre tout au moins la barre caoutchouc.
Bonne journée à vous. Lire la suite
Bonjour, je viens d'installer le kit GDK 700 de SOMFY, l'ouverture, fermeture fonctionne correctement , j'ai bien tendu le système de tension entre 18mm et 20 mm , mais lors... Lire la suite
Bonjour Coyote . Merci pour ta réponse concernant la courroie qui sortait du rail avec une flèche de 10cm . En fait nous avions mal monté la pièce qui comporte le réglage entre... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une porte de garage équipée d’un moteur One + puis je le connecter à ma TaHoma pour le connecter à distance ? Si oui comment dois je procéder ?
Merci à... Lire la suite
Bonjour,
j'ai acheté un GDK1100 chez Leroy Merlin dont un carter était cassé au déballage. Il est impossible d'avoir un contact SAV sur le site Somfy et j'ai du appeler u... Lire la suite
Ne venez pas ici sur notre forum pour nous faire des leçons juridiques SVP !!!
On connait certainement mieux que vous les termes et obligations régis par le Code de la conso... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une porte sectionnelle Artens avec un moteur Dexxo Optimo. Cette porte et moteur ont été installés il y a 2 ans ½ et sont très peu utilisés car il s’agit d’une... Lire la suite