Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je désire supprimer définitivement l'option de fermeture automatique de la porte déroulante de mon garage Pas de micro-switch sur la rollixo premium.
Merci d'avance... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur SDA EASY DRIVE 1000 pour ma porte de garage sur lequel j'ai relié électriquement le boîtier SOMFY RECEPTEUR IO et j'ai une tahoma swift.
L'ouverture et... Lire la suite
Vous parlez de 2 choses différentes.
Voyez sur le Izymo il y a bien le symbole 2 way, donc bidirectionnel.
De plus, vous faites un auto calibrage de l'izymo par 2 cycles... Lire la suite
Bonjour,
le moteur SOMFY DEXXO COMPACT 600 IO fonctionne il en code tournant, car je doit le mètre en fonction sur la voiture et elle n'accepte pas les code tournant?
Merci, Lire la suite
Bonjour, je viens d'acheter un automatisme de garage serenia 1100 io, dans ce kit, j'ai 2 télécommandes et un bouton pour mur. En voulant appairer le bouton pour mur, j'ai... Lire la suite
Bonjour Adrien,
Votre manipulation est correcte sauf à un détail près :
"Je sors du mode économie d'énergie
- j'appuie sur le bouton prog, la lumière s'allume
- ensuite... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une motorisation de garage gdk700 et je viens d'acheter le kit de connectivité Somfy mais je n'arrive pas à l'appareiller dans l'application TaHoma.
Une... Lire la suite
Bonjour,
Je vais acheter une porte columbia chez lapeyre, j ai eu l information que le moteur étais un dexxo compact rts ou io il ne s avait pas.
Je voudrai mettre un... Lire la suite
Oui vous pourrez, mais aussi avec la télécommande....
Attention aux risques de stopper une porte de garage à la moitié de sa hauteur d'ouverture. Ou alors garder chez vous un... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire installer une porte de garage enroulable pilotée par une unité rollixo premium IO.
Lorsque je tente d'ajouter cet équipement a mon application... Lire la suite
Oui, et je vous remercie encore pour votre réponse, c'est juste que je ne m'attendais pas à une solution payante.
Je vais donc les contacter.
Cordialement Lire la suite
Bonjour,
Le bouton de ma télécommande est cassé. Est-il possible d'en commander un nouveau? La télécommande fonctionne encore très bien.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J’ai une motorisation Serbia Io 700 Connect avec le kit de connectivité et régulièrement je pers le lien avec la motorisation. La box est toujours visible mais... Lire la suite
Bonjour
Supprimez la motorisation du Kit.
Faites une RAZ complète de la motorisation. Réaffectez les télécommandes. Réassociez au Kit et éloignez celui-ci du moteur, il est... Lire la suite