Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Les défauts signalés font penser à une carte qui peut être réparée.
Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée. Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur somfy Dexxo pro 1000 io installé en 2020. L'engrenage nylon intermédiaire était abîmé et ne tournait plus. J'ai réussi à retrouver sur internet le... Lire la suite
Bonjour,
C'est dommage d'avoir cassé le pignon d'origine pour enfoncer l'axe dans ce pignon de crotte.
Mais je peux aussi fabriquer un pignon adaptable sur l'axe. Lire la suite
Bonjour,
J'ai une porte de garage motorisée par un moteur Dexxo compact IO.
Sur la doc il n'y aucun détail sur la connexion interphone entre les bornes 10 et 2.
Est-ce... Lire la suite
Bonjour,
ma porte de garage Axroll RTS s'arrête dans sa montée aléatoirement. Je mets PO en 05 puis j'appuis sur +. Il ne monte pas j'appuis sur - il descend. Je refais + il... Lire la suite
Bonjour David,
Il semble qu'il y ait effectivement un problème de point de résistance dans l'installation de votre volet, en dehors de la motorisation.
Je vous invite à... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de déménager dans une nouvelle maison équipée d’un garage avec un moteur Dexxo Optimo.
Quand je programme une nouvelle télécommande Keytis NS 2 RTS sur ce... Lire la suite
Bonjour,
J ai depuis 8 ans une motorisation dexxo pro 800 io et la carte électronique a finalement lâché. Je me pose la question de remplacer l ensemble par une motorisation... Lire la suite
Oui, les paramétrages sont plus basiques vu que c'est un moteur de gamme grand public.
Et oui, non compatible V2 mais avant d'investir dans une Switch essayez de l'ajouter... Lire la suite
Bonjour,
L'apprentissage de ma porte de garage dexxo a été réinitialisé et re calibrée. La porte fonctionne normalement.
Mais je ne peux plus la commander via l'application... Lire la suite
Bonjour,
Il y a quelques jours, un pro m'a installé un dexxo smart 800 io. L'ouverture totale en mode sectionnelle fonctionnait avec les 2 keygo paramétrés. Via Tahoma, j'ai... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acquérir un récepteur Somfy 2400556 afin de connecter ma porte de garage à l’application Tahoma.
La motorisation concernée est une Hörmann ProMatic Série... Lire la suite