Bonjour,
Je souhaite raccorder un boîtier bft clonix 2E sur mon moteur somfy dexxo rts... Mais je n'ai pas de notice détaillée pour faire cela et je n'ai pas les compétences... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais installer un récepteur access io 1841229 sur ma porte de garage BFT TIR 60 - 120 afin de pouvoir utiliser la même télécommande que celle de mon portail... Lire la suite
Bonjour,
j'ai suivi la notice d'installation (ainsi que la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=TY0jsCYnCIA) mais la porte ne fonctionne pas en descente lorsque j'appuie sur... Lire la suite
Bonjour. Merci pour votre retour
il s'agit d'une barre de contact radio Somfy (voir photo) avec le contacteur aimant placé en fasse sur le montant, que j'ai appairée sur la... Lire la suite
Bonjour,
Quelle est la procédure recommandée pour remplacer un vieux système RC10 (dont les télécommandes sont aujourd'hui obsolètes). Est-ce possible de changer juste le... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème d’ouverture intempestive de mon portail coulissant ainsi que de ma porte de garage.
Les équipements concernés sont les suivants :
• Moteur... Lire la suite
Ce week-end, j’ai effectué une réinitialisation complète du système ainsi que des télécommandes de mon portail et de ma porte de garage.
Depuis cette intervention, tout semble... Lire la suite
Bonjour Claude,
Il s’agit peut-être d’un dysfonctionnement lié à la mémoire de votre récepteur.
Je vous invite à effectuer une remise à zéro de celui-ci, puis à procéder de... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite savoir si je peux utilisé le deuxième bouton de la télécommande de la porte commune des garages pour installer un moteur Somfy sur mon box personnel avec... Lire la suite
Bonjour,
Avec la motorisation Somfy pour basculante, vous aurez au moins deux télécommandes Somfy.
Ensuite, si possible et autorisé, vous pourrez ajouter, sous réserves de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur Serenia 700 mais la chape de fixation pour la porte ne peut pas s'adapter à ma porte sectionnelle, car le haut est biseauté. Il est recommandé dans le... Lire la suite
Bonjour,
Ma porte ne s'ouvre plus. Quand je la branche, la lampe clignote 3 fois. Ce qui indique un défaut de cellule (je n'ai pas de cellule et le pont est en place). J'ai... Lire la suite
Bonjour,
N'allez pas trop vite.
Contrôlez le bon serrage des 2 vis du pont.
Si pas ok, la carte peut certainement être réparée économiquement sans tout remplacer.
https... Lire la suite