Bonjour,
Ma porte de garage est commandée par Rollixo io et je la trouve régulièrement ouverte par quelqu'un que je ne connais pas.
Comment changer les codes ou les protéger... Lire la suite
Pour que l'anonyme puisse ouvrir votre garage c'est qu'il détient une de vos télécommandes.
Le protocole IO étant protégé par une clef, aucun autre point de commande non... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire installer un moteur Smart 800 IO en remplacement d'un ancien moteur tombé en panne.
Dans mon ancienne installation, je disposais d'un bouton... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d’un moteur dexxo Smart 1000 j’ai voulu appairer avec mon keypad 2 io
Mais dès que je tape le code, le Keypad
J’ai tenté plusieurs reser
J’ai mis une... Lire la suite
Bonjour Michel
Oui, tu as raison, je m'en suis rendu compte plus tard, mais pas eu le temps de modifier ma réponse.
Excuses à Reynald M. !
J'espère que tu vas bien... Lire la suite
Bonjour,
Je dois séparer le dernier maillon (de la chaine) de la navette. Quel est le mode d'emploi pour le démontage et le remontage ?.
Cordialement,
Cool 47
Merci, Lire la suite
Bonjour
Dans ma page d'accueil, j'ai installé un récepteur io pour commandé des portes de garage, je veux changer le nom de récepteur standards à Garage
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Mon moteur et système rts pour mon garage qui fonctionnait très bien depuis 6 mois (neuf) ne répond plus ni à la télécommande Keytis 2 (qui clignote) ni au récepteur... Lire la suite
Ce que je vois en photo n'est pas un système de garage pout porte enroulable mais un système pour transformer un store banne filaire en radio RTS; Donc, absolument rien à voir... Lire la suite
Bonjour,
Le bouton stop du boîtier ne fonctionne plus. La porte de garage ne s’arrête pas si j’appuie sur stop. En revanche, cela fonctionne avec les télécommandes.
Pouvez... Lire la suite
Bonjour à tous,
J’ai acheté un moteur BFT modèle BOTTICELLI. Je l’ai équipé d’une carte B-EBA GATEWAY WIFI EVO que je détecte correctement depuis l’app TaHoma (+ kit de... Lire la suite
Bonjour,
Oui nous sommes bien d'accord et malgré cela ça ne fonctionnait pas
Je me suis rapproché du revendeur du BEBA pour engager un SAV
Je vous donnerai des nouvelles... Lire la suite
Bonjour,
Problème similaire à d'autre utilisateur pour moi. Mon clavier KEYPAD 2 RTS ne fonctionne plus (malgré un changement de piles et le reset). Plus de son, plus de... Lire la suite