Bonjour, mon contact sec prévu en position 15 et 16 n'a pas l'air de fonctionner. Normalement cela doit être un NO et quand je fais contact entre les 2 bornes celle ci devrait... Lire la suite
J'ai bien pris note de votre message mais vous n'êtes pas obligé d'être désagréable et moquerie dans vos réponses. Comme vous le cité c'est un forum GRAND PUBLIC, si vous ne... Lire la suite
Bonjour
La porte de mon garage fonctionnait correctement depuis 7 ans et lors d'une fermeture, le voyant s'est allumé fixe (ce qui correspond normalement au système antichute)... Lire la suite
ah j'ai un petit peu de nouvelles.
Je me suis rendu compte que l'AC avait été enclenché et que sur mon modèle (Gaposa M1A), il est possible de le réarmer, c'est prévu, via un... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur de porte garage io dexxo 800 pro.
Depuis 1 mois une fois sur 2 elle s'ouvre au ralenti... J'ai graissé les roues, refait une synchronisation... Lire la suite
Ce phénomème se produit lorsqu'il y a eu une coiupure ou micro coupure sur la ligne dédiée du moteur.
Pour le vérifier raccordez provisoirement via une rallonge le moteur à une... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installer une porte de garage sectionnelle. La motorisation est une somfy Serenia io livrée avec un rail de traction d’environ 3,4 mètre une fois le... Lire la suite
Bonjour et Merci pour votre retour. La côte hors tout incluant le rail et le moteur est d'environ 3,2 mètres. Ne disposant que de 2,9 mètres entre le pignon et la poutre je... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un Rollixo Smart IO sur ma porte de garage. Le boitier fonctionne correctement avec le bouton poussoir et avec les télécommandes... Lire la suite
Si tous vos équipements sont compatibles By Somfy (voir liste) n'hésitez pas à migrer car vous y gagnerez en performance, clarté et fonctionnalités.
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,suite coupure de courant et après reapprentissage de ma porte sectionnelle il m'est impossible de reappairer mes télécommandes Keygo.Appui sur prog/appui 2 boutons... Lire la suite
Si le moteur fonctionne normalement via un autre point de commande c'est que la carte est Ok.
Pouvez vous posez une photo de l'étiquette apposée sous le capot lumière.
Malgré... Lire la suite
Bonjour à tous!
Venant de changer mes portes de garage ainsi que les motorisations par du Somfy (comme le portail, plus simple de pouvoir tout centraliser!), je viens de... Lire la suite
Oui la barre palpeuse filaire fonctionne très bien.
Si elle était prévue dans le kit faites valoir vos droits notamment par le biais du tiers payeur.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé en mai 2026 une porte de garage à enroulement Rollixo RTS avec barre palpeuse optique.
J’ai déjà changé 3 fois de pile dans l’émetteur de la barre... Lire la suite
En octobre.....? De plus en plus performant les Lapeyre.
Il auraient pu vous mettre un système de dépannage ! C'est ce que je faisais.
Comme il ne l'ont pas mit je ne peux... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire installer une porte de garage sectionnelle avec motorisation somfy dexxo compact 1000 io. Il m'est impossible de l'appairer avec ma tahoma switch... Lire la suite
Bonjour Arnaud,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Si cela ne suffit pas, contactez le service support lorsque vous êtes sur place afin d'être guidé sur des... Lire la suite
Bonjour, je suis en train de monter mon volet enroulable de garage. J'ai le boîtier rollixo optimo rts avec une barre palpeuse. Je n'ai aucun plan de montage de la barre. J'ai... Lire la suite