Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonsoir, je viens d'acquérir une Somfy Box. Je possède aussi une télécommande avec un jeux de de 3 prises. j'ai appairé ma télécommande sur ma Somfy Box. Cela fonctionne très... Lire la suite
Bonjour,
C'est possible et facile, il suffit d'appairer les différents canaux de la télécommande, affectés aux différentes prises pour que Tahoma les pilote. Lire la suite
bonjour,
nous possédons dans notre maison une Telis Composio IO commandant 3 volants roulants d'une véranda (2013), un volant roulant solaire avec télécommande IO (2010) et 6... Lire la suite
Ben non, c'est bien dommage le IO n'est pas plus cher que le RTS, sauf si c'est de l'ALTUS 12 Tr à la rigueur.
Vous pilotiez déjà le VR solaire avec la composio IO ?
Vous... Lire la suite
existe t il dans la gamme somfy des micro EMETTEUR rts (et non pas récepteur) pour commander un récepteur RTS 1810845.
En plus d'une télécommande 2401097, je souhaite utiliser... Lire la suite
Bonjour, je ne trouve pas très pratique la télécommande Keygo mono-bouton fournie avec mon moteur de porte de garage Dexxo Pro RTS.
Est-ce que je peux utiliser n'importe... Lire la suite
impossible de programmé ma keytis 2 avec ma Multiprise de jardin télécommandée on/off alors qu'avec un volet roulant pas de problème comment faire
merci Lire la suite
Bonjour Marc,
Si il s'agit d'une motorisation alors il faudra effacer les télécommandes présentes dans cette motorisation et refaire la programmation comme vous l'entendez... Lire la suite
Bonjour, je ne parviens pas à associer mes Keytis NS 2 RTS avec le récepteur somfy RC10. Est-ce un problème de compatibilité ? Je ne trouve pas l'info sur la notice du RC10... Lire la suite
Bonjour,
Je sais que la question a déjà été posée et que l'appairage entre une Smoove IO et centrale Telis 6 RTS est impossible, mais existe-t-il une solution de... Lire la suite
Oui....peu ou pas crédible !!! Mais bon....il lui offre une Tahoma !
Un installateur Somfy qui ne sait pas que RTS et Io ne sont pas compatible, faut qu'il change de boulot... Lire la suite
Bonjour,
Mon digicode a fonctionné normalement depuis son installation.
Dernièrement il m'est impossible de commander mon portail battant équipé d'un kit SGS 601.
Je suis... Lire la suite
Bonjour Max,Je vous invite à prendre connaissance du document ci-dessous afin de vous aider :Lien : SOMFY - Probleme Digipad RTSLes manipulations que vous décrivez sont partiels... Lire la suite