Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
je viens de remplacer ma porte de garage par une porte sectionnelle avec portillon. je voudrais mettre en place une sécurité sur le portillon afin d'assurer la... Lire la suite
Et oui.....j'étais dans le même cas que vous.
J'avais une basculante très légère sur laquelle j'avais un S5000.
Ensuite j'avais fais poser une sectionnelle épaisse et lourde... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose actuellement d'un portail motorisé équipé d'un moteur Roger Technology (référence H30/643, doc en PJ).
La télécommande associée (référence E80/TX52R... Lire la suite
Voici les raccordements;
récepteur 1/2 = 11/13 moteur = 24v
récepteur 3/4 = 25/26 = AP/COM
Vous pourrez utiliser le second canal du récepteur pour mode piéton = récepteur... Lire la suite
Sur le Rollixo vous devez faire une suppression totale de toutes les TC (voir notice).
Puis, vous affectez les TC en votre possession.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,puis je ajouter un éclairage extérieur lorsque la motorisation est sollicitée ? Selon les mêmes paramètres . Alimentation 220?
Merci à vous
Merci, Lire la suite
Non, surtout pas de seconde ampoule sur le circuit lumière.
Ce moteur n'est absolument pas conçu pour alimenter un éclairage déporté !
La seule solution consitera à poser un... Lire la suite
Bonjour,
J’aimerais avoir si possible un peu d’aide concernant le câblage de ma motorisation de garage FAAC 503 sur un récepteur universel Somfy. Le but de l’installation du... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre aide et désolé de ma réponse tardive j'ai eu peu de temps avec mon travail ces 2 derniers jours.Mon branchement est le suivant: j’ai connecté le... Lire la suite
Bonjour,
Modèle : DEXXO PRO 800 Type 5047885
Il y a quelques jour, suite à l'ouverture de ma porte de garage, le boitier DEXXO s'est éteint malgré une tension de 240v sur le... Lire la suite
Bonjour Alfredo,
Votre carte électronique a l'air d'être HS en effet. Le dernier test possible est de retirer la batterie si vous en possédez une, couper l'alimentation... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite associer une nouvelle télécommande (keytisns2rts) sur ce moteur (datant de 2015) mais le voyant de réglage ne s’allume pas après un appui long. Par... Lire la suite
Bonjour,
Comment savoir si je dois remplacer la navette ou le chariot de mon moteur de porte de garage .
Est ce que l ensemble se détache t il plus facilement ?
Merci... Lire la suite
Soit ca marche soit ca ne marche pas...!
Si ca ne marche pas, c'est quoi qui marche pas ?
Pas possible de vous répondre si on ne connaît pas les tenants et aboutissants.
Le... Lire la suite
Bonjour,
Il y a quand même doute si la référence est incomplète !
Montrez une photo de l'étiquette du DEXXO.
""– Un moteur DEXXO PRO 600 iO avec platine électronique... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail dexxo compact RTS s'ouvre et ferme sans aucune action de notre part j'ai réinitialisé les télécommandes et refait l'alimentation 230 v sans aucun... Lire la suite
En effet, par le temps la carte perd de son blindage.
Vous pouvez faire économiquement réparer la carte, c'est économique et très fiable.
Envoyez un mail ici; https://forum... Lire la suite