Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé il y a une semaine un gdk 700 pour motoriser ma porte basculante de garage.
Tout fonctionne parfaitement.
J'ai voulu rajouter une batterie de secours... Lire la suite
Bonjour!
Merci de prendre des nouvelles.
Après avoir chargé la batterie dans le boitier de mon portail, la tension était correcte, je l'ai installé et elle a fonctionné sans... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un récepteur AXROLL type F880D10B n 05/29.
Actuellement j’ai un feu orange fixe et je souhaiterais le remplacer par un feu orange clignotant à LED.
J’ai vu... Lire la suite
Ce feu convient https://boutique.somfy.fr/feu-clignotant-a-leds-pour-portail-et-garage.html
Il doit être raccordé en parallèle sur AUX et 24v, voir notice.
Il doit être... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une porte de garage chez LeRoyMerlin il y a moins d'un an. Le moteur est en panne depuis peu. Il n'a pas servi beaucoup car je n'habite pas encore la... Lire la suite
Bonjour,
Mon épouse vient de m’offrir un récepteur d’accès SOMFY réf 1841229B afin que nous puissions contrôler via TaHoma l’ouverture de notre porte de garage motorisée par un... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée d'un garage avec volet roulant, un rollixio IO, et une barre palpeuse (il me semble) optique filaire (2 cellules optiques dans le... Lire la suite
Bonjour Axel,
Je n'observe aucun voyant rouge allumé, que ce soit de manière fixe ou clignotante, sur les borniers où les accessoires de sécurité sont câblés. Cela indique... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur monseigneur HRB 348/R qui rend doucement l'âme.
J'envisage de le remplacer par un dexxo smart io.
J'ai 2 petites questions :
- 1 - le smart io... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une motorisation dexxo pro 800 io depuis 8 ans.
Elle a souvent était lente à la montée. Et maintenant elle ne le fait plus mais arrive très violemment... Lire la suite
Bonjour,
N'achetez pas d'occasion, elle est certainement défectueuse aussi !
C'est comme si vous vouliez vendre la vôtre ....
Par contre, on peut tenter de la réparer, pour... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour ma porte de garage enroulable 2 mètre par 3 descend et se bloc tout les 10 cm environ et de même lorsque je le monte aucun voyant ne s'allume dans le recepteur... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un rideau métallique enroulable de marque ACM (référence FAD64155) en filaire qui est actuellement actionner avec une boite à clés en extérieur et un interrupteur... Lire la suite
Bonjour,
Les galets blancs de mon adaptateur 2400458 (voir photo ci-jointe) sont usés et je cherche à les remplacer, sans remplacer l'article complet.
Ces galets sont-ils... Lire la suite