Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je souhaite installer un voyant indiquant l'état du portail - Fermé / En mouvement /Ouvert
J'utilise la sortie auxiliaire (bornes 7 et 8) et le paramètre P15 est... Lire la suite
Bonjour et merci pour ce retour
Malheureusement, j'avais déjà fait ce câblage et la led reste éteinte.
Je ne sais pas il y a un moyen de contrôler les broches 7 et 8... Lire la suite
Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon application Protect > cette caméra est déjà installée sur un autre site <
pourtant sur mon application il n'y a rien d'installé par... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 2 têtes que je veux utiliser et je les réinitialise et l'appairage se passe bien jusqu'à la dernière étape où elle est en croix. J'ai bien eu les n°... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mes lames de pergola bioclimatique elles s'ouvrent toutes seules tous les soirs à la même heure. Celle ci est toute neuve vient d'être... Lire la suite
Bonsoir
Si le phénomène est récent il y a de grande chance pour que ce soit la protection contre le gel qui entrouvre les lames pour pas qu'elles se collent. Lire la suite
Bonjour,
J'ai le même problème d'association de mes volets avec la télécommande Telis 6 Chronis RTS. Sur le forum, vous demandez si les volets sont en IO ou en RTS, comment... Lire la suite
Il n'y a pas pire bête à chagrin que cette fichue Télis 6 Chrono RTS.
Soit vous voulez affecter vos VR à cette T6 via les points de commande dédiés à chaque VR, et là c'est... Lire la suite
Bonjour,
je viens de faire installer un portail battant motorisé avec un moteur somfy exavia. J'ai également fait posé un portillon, le tout piloté par le visiophone V500... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je ne reçois plus de message de ma caméra Outdoor. Le voyant LED etait bleu, puis clignotait environ toutes les 30sec.
Depuis, j ai... Lire la suite
Bonjour Th,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour Gaël,
Vous avez trop d'éléments dans Scénarios.
Vous avez 21 scénarios planifiés alors que cela est imité à 20.
Il faut les fusionner.
Un scénario planifié = une... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais motorisé mon portail battant en alu de 3m au total, mais il faudrait qu'il s'ouvre vers l'extérieur
Que me proposez-vous ?
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Mes caméras sont connectées en RJ45 du fait de leur éloignement de la box Tahoma et donc de la faible puissance du wi-fi dans une maison bretonne datant de 1978... Lire la suite
Bonjour Yann
Chez Somfy il n'y a que des caméras wifi.
Soit vous étendez votre réseau wifi avec des blocs CPL/WIFI soit vous vous orientez vers d'autres marques
https://www... Lire la suite