Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Ma camera est bien paramétrer mais je n'est pas le signal sonore de la camera .
Et elle est toujours indisponible dans somfy protect jai tout essayer .
N°... Lire la suite
Oui je l'ai retirer de somfy protect tout redémarrer box et téléphone.
Fait l'appuie de 10sec pour réinitialiser.
Par contre bien la camera qui clignote en bleu après... Lire la suite
Bonjour,
suite au passage a la fibre SFR (bien en ipv4) et demenagement,je n'arrive plus a accéder a mon alarme protexiom start GSM a distance. plus de connexion non plus au... Lire la suite
Une IPv4 permet de gérer quatre IPv6.
Ils perdent 3 clients potentiels en vous donnant l'IPv4
Vous les appelez et vous leur demander de vous mettre en IPv4 sinon c'est... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheté une caméra somfy indoor le clapet ne s ouvre pas lors de l 'activation. Elle est neuve il y a t il une manoeuvre a faire ?
Merci, Lire la suite
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Indoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
j'ai installé un détecteur de mouvement sur mon alarme Somfy Link Advanced. Il s'est bien installé mais le test ne donne aucun résultat, il ne détecte pas de... Lire la suite
Merci beaucoup pour votre intervention, cordialement.
Je reviens vers vous pour le même problème, j'ai installé un autre détecteur en remplacement de celui que je pensais... Lire la suite
Bonjour,
est-il possible d'installer (ou réinstaller) l'alarme sans passer par l'application, qui ne marche pas sur mon smartphone ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je trouve que le volume sonore de la sirène pour les nofications sonores est trop élevé. Est-ce qu'il est possible de le régler. Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'on... Lire la suite
Bonjour
Ce réglage n'est pas accessible par Software.
C'est un "buzzer" avec la fonction marche / arrêt.
Il en va de même pour la puissance de la sirène, elle est fixe.
Si... Lire la suite
Bonjour,
je possède un modèle d'alarme PROTEXIOM 600 et je voudrais rajouter des détecteurs d'ouverture porte mais les modèles n'existent plus et je voulais savoir si la... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé un système home alarme essentiel avec deux télécommandes, une pour moi et une pour mon épouse. Nous avons téléchargé l’appli sur un smartphone IOS pour... Lire la suite
Bonjour la communauté,
Sur ma caméra outdoor, j’ai eu un enregistrement de 30s suite à une détection (bien réel), voulant voir ce qu’il s’est passé avant et après, je suis... Lire la suite
Bonjour à tous,
J’ai réussi à retrouver les images dans ma timeline, dans la médiathèque l’extrait vidéo est horodaté à 3h26 (comme illustré aussi dans la timeline), mais a... Lire la suite