Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai un soucis avec la commande d'un de mes velux (salon droit). En effet celui ne fonctionne plus dans mes scénarios et manuellement avec l'appli il est noté... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Effectivement j'ai un moteur qui ne semble pas communiquer avec votre Tahoma.
La commande individuelle fonctionne correctement?
Bonne journée. Lire la suite
Dans le lien que je vous ai mis vous trouverez des correspondances, mais approximatives.
Le diamètre x longueur ainsi que la taille des cosses ont leur importance. Aussi je... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à ouvrir le moteur, le fourreau est en plastique et est ne coulisse pas sous les embouts noirs. Y a t'il une astuce? Ce modèle est il équipé... Lire la suite
Bonjour,
J'ai regardé ce fichu moteur sous toutes ces coutures, je n'ai rien trouvé. aucun rivet aucun clip. Pour info les volets ont été posés en 2008.
Merci pour votre aide Lire la suite
Bonjour, suite à un problème répétitif de piles ma télécommande Telis Composio io servant à commander mes volets, j'ai effectué un reset en appuyant simultanément sur les... Lire la suite
Merci Quentin B. j'ai suivi la procédure d'appairage de la TC à un volet (point 5 de la notice d'installation) mais le résultat est : échec procédure. Lire la suite
Bonjour,
J'ai dû changer un tablier d'un volet roulant de salle de bain.
j'ai voulu reprogrammer ce volet avec la manipulation du 2/8/2 en coupant l'alimentation au tableau... Lire la suite
Bonjour Chris
Un RS100 io se réinitialise avec sa télécommande.
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Nouveau propriétaire d’un logement équipé d’un TaHoma,
quelle information dois-je vous communiquer pour la dissocier de l’ancien compte svp ?
Merci. Lire la suite
Bonjour,
Un volet roulant (année 2010 mais je ne connais pas le modèle) s'arrête à 50cm du haut.
L'arrêt en position basse fonctionne correctement.
Le volet a une commande... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une maison neuve avec 8 volets roulants IO RS100 Hybrid et une tahoma Rail Din V2 au tableau électrique.
Je n'ai pas de télécommande pour les reconnaitre et les... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une TaHoma switch + télécommande smoov origin rs100. J’ai 10 volets en tout. J’ai réussi à connecter 9/10 sans soucis mais le dernier est impossible à... Lire la suite
Bonjour,
Mon inverseur CENTRALIS UNO RTS 154195B00 ne fonctionne plus, je crois qu'il n'est plus à la vente, pouvez-vous me dire par quel inverseur il est remplacé ?
Merci... Lire la suite
Ce type de commande n'existe plus.
Il faudra intégrer un micro récepteur RTS https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant.html auquel il faudra affecter un point... Lire la suite