Bonjour,
depuis plusieurs jours j'ai un problème avec mon équipement de volants roulants Somfy, il y a un message :"erreur communication" sur l'ensemble de mes 4 volets IO... Lire la suite
Bonjour,
J ai un message sur ma Tahoma qui me signifie que ma commande de volet est en mode manuel car lorsque je veux ouvrir celui ci par la telecommande je n'ai aucune action... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire installer des volets électriques livrés avec la telecommande amy io. J ai egalement la tahoma classic. J ai voulu mettre les volets dans l appli de... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive pas à modifier le sens de rotation, c’est-à-dire lorsque, j’appuie sur le bouton pour fermer, il ouvre et lorsque j’appuie sur le bouton pour ouvrir ça... Lire la suite
Bonjour,
J’ai vendu ma maison et récupéré la TaHoma Switch après avoir supprimé toute l’installation.
Le nouveau propriétaire a acheté une nouvelle TaHoma et n’arrive pas à... Lire la suite
Bonjour ma commande centrale Chronis easy s'est arrêtée faute de piles. Lors de l'allumage plus moyen de commander les volets de la maison . Vu les conseils sur le forum j'ai... Lire la suite
voilà j'ai acquis le Tahoma il ne reste plus qu'à réinitialiser mon volet récalcitrant mais je ne retrouve plus le câble d'alim qui a été caché par les rénovations successives . Lire la suite
Bonjour,
Mes volets roulants solaires ont 12 ans et les batteries sont hors service.
Où puis je trouver des batteries pour les remplacer, svp ?
Je vous remercie par... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque que je programme l'heure de monter ça me supprime l'heure de descendre. Dites-moi que faut-il faire le message save yes
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour Marie
De quoi parlez-vous ?
Une télécommande programmable (laquelle ?)
Une box domotique (laquelle ?)
Si c'est une box, postez des copies d'écran de la... Lire la suite