Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je souhaite faire l'apprentissage de deux nouvelles télécommandes sur un boitier de commande de portail siminor m2550 avec l'option récepteur 433 embrochable.
Je vois... Lire la suite
RE: la carte réception n'est pas en bon état, et a été dégradée par des bestioles qui ont pénétré dans l'appareil.
Le problème peut venir de... Lire la suite
Bonjour,
Je remercie Michel S de sa réponse concernant ma question "Comment reprogrammer une télécommande somfy Télis 4 individuellement sur 5 volets ?"
Par contre est-il... Lire la suite
Alain...je vois bien que le principe de codage radio vous échappe !
Comprenez ceci ! ce n'est pas la motorisation qui sera ingérée dans votre Télis 4 RTS, mais le point de... Lire la suite
j'ai un volet roulant qui ne fonctionne plus, ma telis rts clignote rapidement des que j'insère une nouvelle pile et ne fonctionne pas . est elle... Lire la suite
Bonjour,
Quel corrélation entre les deux?
Télis RTS / volet ? est-ce une question liée ?
Est-ce la Télis qui pilote le volet?
Pour la Télis, essayez une autre pile et... Lire la suite
Bonjour
J'ai acheté un appartement ancien dont les volets sont motorisés. Je dispose d'une télécommande qui les actionne tous et de toutes télécommandes individuelles sauf... Lire la suite
Bonjour
2 option
Initialiser votre moteur en faisant la double coupure. A faire uniquement sur le moteur a reprogrammer sinon vous allez tout déprogrammer.
https://www... Lire la suite
Bonjour,
Tout est dans la question : j'ai une prise extérieure Somfy (en RTS je crois) et une télécommande Telis 1 io pure qui contrôle actuellement mes volets.
Je ne me... Lire la suite
Bonjour,suite à un changement de piles,malgré toutes les opérations conseillées(double coupure,ajoutd'emmeteurs,etc) 6volets roulants sur 8 ne veulent plus enregistrer la... Lire la suite
Après un changement de piles, ma centrale Chronis rts ne commandaient plus mes volets roulants. Sur le site, plusieurs commentaires préconisaient la remise à zéro et le réglage... Lire la suite
Je dispose uniquement d'une ancienne télécommande TELIS 1 qui ne possède pas de touche MY
--> la réponse de Philippe H ne m'aide pas du tout Lire la suite
Bonjour
suite du post
http://forum.somfy.fr/questions/1027973-programmer-position-intermediaire-favorite-touche-my-telecommande-telis-6-chronis-rts
La touche my... Lire la suite
Bonjour à tous
J’ai une installation porte de garage équipée d’un LS 8900 et un portail coulissant équipé d’un PASSEO 400.
A l’origine, j’avais associé 2 touches au portail... Lire la suite
Bonjour,
Tout est dans le titre...
Je possède une télécommande multifonction sous garantie qui présente des dysfonctionnements (certains boutons ne fonctionnent plus - pas... Lire la suite