Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack Slidymoove 600.
Celui ci est fourni avec une crémaillère à fixation haute hors j'ai besoin d'une fixation basse.
Est il possible de... Lire la suite
Bonjour Romain,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer... Lire la suite
Bonjour,
J'ai remplacé le boitier électronique de mon portail sllidimoove 300 à Tahoma. J'ai du racheter une télécommande sérénity pour le re associer a ma box Tahoma... Lire la suite
Bonjour Anthony,
Il faut que le voyant radio s'allume sur le boitier électronique.
Cela indique que la télécommande est appairée.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je possède une Tahoma Liberty. Je voudrais utiliser mon iPhone pour ouvrir/fermer mon portail à distance. La programmation me demande le numéro de la télécommande... Lire la suite
Non, celle que vous avez est une Keytis 2 RTS, or, moi je vous indique une TC relais qui est un outil de transfert portail/Tahoma et dont les deux touches sont numérotées... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'acquérir un kit de connectivité et au moment de l'association avec la commande du portail motorisé avec moteur Somfy Axovia multipro pack confort IO... Lire la suite
Bonjour,
Il n'y a pas de schéma sur l'ouverture de ces 120° de débattement du portail.
Je souhaiterai savoir pas rapport au portrait comment sont réparties ces 120°... Lire la suite
Il faudra soit creuser les piliers soit poser les moteurs sur des plaques métalliques alignées aux battants.
La cote A se mesurera une fois les moteurs posés, mais attention... Lire la suite
Bonjour, sur sgs601
Question 1: ou connecter un contact bouton poussoir?
Question 2: comment commander une serrure électrique et quelles connections utiliser ?
Merci, G.vial Lire la suite
Bonjour
J'ai testé sur le M2 : moins 22v /2,2s en demande d'ouverture piétonne . Je ne peux penser que ce soit normal et j'ai peur que le verrin2 tombe malade ou prenne du jeu... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons fait installer le moteur de notre portail électrique il y a 2 mois (acheté en 2014)
Au départ,tout avez l'air de bien fonctionner. Cependant, quelques fois... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de motorisation Slidymoove 600 chez Leroy Merlin comprenant une crémaillère haute. Malheureusement mon portail nécessite une crémaillère... Lire la suite
Bonjour Lionel,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer... Lire la suite
Bonjour,
J’ai récemment fait l’acquisition d’un automatisme pour portail 2 battants Evolvia Star.
J’ai installé suivant les recommandations, fait l’auto apprentissage, cablé... Lire la suite
Bonjour Jean-Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais... Lire la suite