Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour a tous ,mon portail fonctionne depuis une semaine
j'ai branché la lumiere clignotante et depuis c'est la panne
j'ai bien du 230V mais pas de 24 j'ai debranché tout les... Lire la suite
Merci, c'est exactement ce que je cherchais. Il a suffit de remplacer la carte du récepteur. Le boîtier est strictement le même. J'ai maintenant un émetteur neuf en attente. Lire la suite
Bonjour,
J’ai un moteur SGA 6000 qui est HS. Le modèle SGS Line est-il le remplaça de la gamme SGA.
Voici les caractéristiques du portail:
Portail Battant déjà installé sans... Lire la suite
Le voici : https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-evolvia-400-450-passeo-800.html
Attention, pas de contact sec pour ouverture piéton et changement cellules... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons d'acheter un pack somfy evolvia star, nous avons fait l'installation ce jour, cependant une fois les différents branchements réalisés, nous ne sommes pas... Lire la suite
Bonjour
Je cherche juste à joindre Richy C... s'il lit ce message, merci de bien vouloir me donner des nouvelles de la carte ls 9000 qu'il a reçu en réparation il y a 1 mois... Lire la suite
Bonjour,
A quelle hauteur un moteur doit-être installé 1/3 du portail ? donc 1,5 mètre de hauteur portail =moteurs a 50 cm du sol sur les murs de soutien c'est cela?
Car mon... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installer un moteur somfy evolvia pour portail, j'ai mis l'application Tahoma by Somfy (avec le boitier fournie), ceci marche très bien quand je veux ouvrir le... Lire la suite
Bonjour
Peut-etre cette solution de contournement pourra aider:
Depuis mon iphone, j’ai créé un raccourci depuis l’application du même nom pour ouvrir mon portail Somfy (cf... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques temps l’ouverture de mon portail ne fonctionne plus depuis l’application Tahoma Classic.
Je n’ai pas de message d’erreur mais rien ne se passe.
Y... Lire la suite
Bonjour,
Ma motorisation ELIXO SMART io est HS. J'ai retrouvé le disjoncteur sauté (portail seul dessus). Depuis je n'ai pas réussi à diagnostiquer ma panne. Je n'ai plus... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à apairer mon digicode au moteur du portail.
Le voyant radio sur le moteur du portail ne s'allume pas quand je fais la procédure.
J'ai bien fait... Lire la suite