Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon ouverture portail evolvia est alimentée en 24 Volt via le solarset de Somfy ( batterie+ panneau solaire), donc les fonctions start sont désactivées. Comment je... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre proposition, effectivement c'est la solution. J'ai soudé 2 fils autour du bouton de la télécommande après l'avoir ouverte.
Les contacts secs sont... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un KEYPAS 2 RTS afin de remplacer un clavier ancienne génération qui ne fonctionné plus sur une motorisation de portail EVOLVIA 400 mais impossible de le... Lire la suite
Bonjour Serge,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour, j'ai acheter il y a quelque jour une motorisation de portail exavia avec un boitier de commande 2mcc6 sur votre site.
Le portail ne se ferme plus automatiquement alors... Lire la suite
Bonjour
pb résolu après réflexion sur les dernières axions faite sur le boitier de commande avant la perte de la fermeture automatique.
j avais installer le flache d ouverture... Lire la suite
Bonjour,
Comment associe t-on le clavier a code RTS au moteur elixo 500 rts 24v. Sur lequel j'ai un bouton pression rouge que j'utilise pour associer des télécommandes ou la... Lire la suite
Bonjour William,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
J’ai besoin d’aide concernant une fermeture de portail par vérin de type SGS 201 J’espère donner une explication le plus clair
Comme le voyant du boîtier de... Lire la suite
Bonjour,
Bravo à "Le Coyotte" pour avoir indiquer de tous débrancher.
les 2 vantaux s'ouvrent et se referme à la télécommande, désolé je ne retrouve pas la fermeture... Lire la suite
Bonjour,
Nouveau propriétaire d'une maison équipée d'un portail SOMFY qui fonctionne très bien.
Afin de comprendre comment le déverrouiller en cas de coupure électrique... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un code erreur sur mon Freevia. Ça correspond à un défaut de cellules.
Le défaut est intermittent.
Tension sortie bus 28.1V
Tension bornes cellule Tx 27.9V... Lire la suite
C'est noté je vais essayer. A savoir que lorsque j'avais inversé les cellules TX et RX pour voir j'avais 3V aux mêmes fils et à l'autre cellule.
Bonne idée vu que j'ai démonté... Lire la suite
Bonjour, mon portail a commencer en fermeture à se déclencher seul. Et venir taper contre le bloc fermeture
J ai voulu faire un apprentissage ça ne fonctionne pas le led s... Lire la suite
Bonjour,
Prenez l'habitude de fournir des photos complètes non coupées.
Les cellules sont garnies de dépôts d'insectes s'y promenant.
Il faut étanchéifier les cellules, vis... Lire la suite
Bonjour,
mon portail fonctionne parfaitement bien mais 1 des battants tape fort le sabot lorsque l’on ferme.alors que l’autre ralenti avant de prendre la position fermée
y a... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail électrique avec moteurs intégrés dans les montants STOR'M Sesame.
La serrure électrique ne fonctionne plus (aucune action de l'actionneur), mais par... Lire la suite
Bonjour,
J'ai exactement le même souci sur le même matériel depuis aujourd'hui et je suis intéressé pour échanger avec vous afin de trouver une solution ensemble, peut-être... Lire la suite