Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives infructueuses et le suivi de certaines procédures présentes dans les fils de discussions, ma tahoma switch ne trouve aucun de mes volets... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons emménager dans une maison équipé d'une box tahoma switch, de 9 volets roulant avec indépendamment 9 telecommandes smoove rts a chaque volets. Le foyer... Lire la suite
Bonjour,
Ce matin, deux équipements ont disparu de mon application. J'essaie de les rajouter via tahoma by somfy mais je n'y arrive pas. Je dois aller dans reglages puis... Lire la suite
Bonjour,
Cela fonctionne correctement avec la télécommande murale centrale.
Je vais tenter de re synchroniser le TaHoma.
Merci pour votre et belle journée à vous. Lire la suite
Bonjour,
Mon volet Synapsia 1000 ne répond plus à la télécommande. NB pile neuve sur télécommande.
La télécommande n'émet aucun bip vers le volet et celui ci est sans... Lire la suite
Bonjour, sur le logo de mon volet via l'application du tél il y a un ! et qui me dit erreur de serveur, alors que les 3 autres volets fonctionnent... que faire
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Depuis peu nous avons 8 nouveaux volets (2 avec télecommande Amy et 6 avec télécommande Smoove origin IO).
En attendant notre nouvelle Tahoma Switch, nous utilisions... Lire la suite
Bonjour,
Je n ai pas de question précisément je suis juste en colère.
Cela va faire maintenant 3 semaines que mon volet est en panne et aucun retour ni eucune solution n... Lire la suite
Houlala....Et vous pensez que ce forum pourra faire qqs chose pour vous calmer ?
Je vous informe à toutes fins utiles que seul votre vendeur est en charge de votre SAV !
Il... Lire la suite
Olivier,
Vos moteurs sont verrouillés par une clé de sécurité Io.
Il va falloir les remettre à zéro pour les appairer à Tahoma.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
j'ai 14 volets tous sur le même disjoncteur, depuis 48 h 5 restent fermés (dont 3 dans la pièce principale!) car ils ne répondent plus ni au io individuel, ni à la... Lire la suite
bonjour Jean Luc B
merci de votre retour et de la méthode pour reprogrammer les volets. Je me suis certes fait un peu aider par un professionnel car je craignais un peu de... Lire la suite