Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets solaire bloqué

Bonjour,

Je n ai pas de question précisément je suis juste en colère.
Cela va faire maintenant 3 semaines que mon volet est en panne et aucun retour ni eucune solution n est pour le moment envisagé : je félicite Lapeyre(le vendeur) et le Sav Somfy qui ne réponds pas à leur mails pour votre réactivité.
Je comprends maintenant pourquoi il faut soutenir et acheter Français.
Les concurrents étrangers ont de beaux jours devant eux, ils peuvent dormir tranquille.

Merci,

Lionel D.
Lionel D.

Lionel D.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Houlala....Et vous pensez que ce forum pourra faire qqs chose pour vous calmer ?

    Je vous informe à toutes fins utiles que seul votre vendeur est en charge de votre SAV !
    Il lui appartient de retourner le produit au SAV Somfy, qui l'analysera et l'échangera sous un délai maxi de 8 jours.
    Bien sûr, il faut commencer par le commencement, et, c'est à votre charge de rapatrier le produit douteux au SAV du vendeur.
    Maintenant, et c'est un secret pour personne, les GSM collectent des retours SAV et les laissent murir dans leur réserve.
    C'est à chaque fois pareil !!! Et, c'est Somfy qui s'en prend plein les dents.

    Alors oui, Somfy avec ses progressions annuelles à 2 chiffres à de beaux jours devant lui.

    Bonne soirée et au besoin prenez un Xanax pour dormir.

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