Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n ai pas de question précisément je suis juste en colère.
Cela va faire maintenant 3 semaines que mon volet est en panne et aucun retour ni eucune solution n est pour le moment envisagé : je félicite Lapeyre(le vendeur) et le Sav Somfy qui ne réponds pas à leur mails pour votre réactivité.
Je comprends maintenant pourquoi il faut soutenir et acheter Français.
Les concurrents étrangers ont de beaux jours devant eux, ils peuvent dormir tranquille.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Houlala....Et vous pensez que ce forum pourra faire qqs chose pour vous calmer ?
Je vous informe à toutes fins utiles que seul votre vendeur est en charge de votre SAV !
Il lui appartient de retourner le produit au SAV Somfy, qui l'analysera et l'échangera sous un délai maxi de 8 jours.
Bien sûr, il faut commencer par le commencement, et, c'est à votre charge de rapatrier le produit douteux au SAV du vendeur.
Maintenant, et c'est un secret pour personne, les GSM collectent des retours SAV et les laissent murir dans leur réserve.
C'est à chaque fois pareil !!! Et, c'est Somfy qui s'en prend plein les dents.
Alors oui, Somfy avec ses progressions annuelles à 2 chiffres à de beaux jours devant lui.
Bonne soirée et au besoin prenez un Xanax pour dormir.
Ce n'est pas ce
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