Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai un rideau métallique enroulable de marque ACM (référence FAD64155) en filaire qui est actuellement actionner avec une boite à clés en extérieur et un interrupteur... Lire la suite
Bonjour,
Les galets blancs de mon adaptateur 2400458 (voir photo ci-jointe) sont usés et je cherche à les remplacer, sans remplacer l'article complet.
Ces galets sont-ils... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une motorisation Dexxo compact en service depuis 2008. Faut-il graisser la chaîne ? Si oui avec quel type de lubrifiant ?
Cordialement.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
j'ai une motorisation de porte de garage GDK700 qui fonctionnait parfaitement depuis 6 ans.
Mais depuis qqs semaines, le moteur s'arrête parfois lors de la remontée... Lire la suite
J'ai refait des essais :
la motorisation ralentis parfois en descente à 1/5 de la course comme si elle arrivait en butée puis s'arrête. Cela sent en effet la carte de commande HS Lire la suite
Bonjour,
je souhaiterais, je vous prie, changer le module de commande porte de garage installée il y a environ 20 ans et dont je soupçonne une usure normal : l'ouverture (au... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé le boitier Optimo RTS pour ma porte de garage. J'arrive à appareiller la boîte à code mais pas mes télécommande satellite 433 qui fonctionnait avant avec... Lire la suite
Bonjour,
Dans un premier temps, j'ai réussi à ajouter un équipement Rollixo (deux moteurs un à gauche et l'autre à droite) de mon garage avec ma Tahoma Switch (code PIN de la... Lire la suite
Bonjour Bruno,
Il n'y aucune opération que nous pouvons effecteur sur la Switch pour effacer la mémoire car le clé est enregistré dans le moteur.
Je vous invite à contacter le... Lire la suite
Bonjour,
Je ne peux plus débrayer ma porte sectionnelle de 5m équipée du dexxo pro 1000 io. Je n’ai utilisé ce mécanisme qu’une seule fois pour vérifier l’équilibrage de la... Lire la suite
Bonjour,
Ma porte de garage s’ouvre avec lenteur tous les jours , après cela elle a un fonctionnement normal. Comment réparer le problème ? J’ai dépoussiérer l’ensemble avec... Lire la suite
Bonjour,
RICH merci de votre réponse, la couronne est bonne , d’ailleurs le symptôme aurait effectivement différent si elle avait été abimée avec un saccadé ou arrêt dans le... Lire la suite
Bonjour,
J’utilise un tahoma switch pour tous mes volets (11) et mes 2 portes de garage. Tout est équipé en motorisation et commande IO somfy. La construction est neuve (... Lire la suite