Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une motorisation de portail EXAVIA 500 depuis quelques années mais seulement posée depuis 2 ou 3 ans.
Les pattes de fixation du moteur sur le portail sont... Lire la suite
Bonjour à tous,
Merci pour toutes vos réponses.
Nous sommes dans la Manche, région plus humide mais pas en bord de mer, ce mécanisme n'a jamais été stocké en milieu humide et... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite pouvoir commander mon portail exavia depuis l'écran de ma voiture (Android) mais je n'ai pas de visiophone Somfy,j'ai une tahoma switch.est ce possible... Lire la suite
Bonjour Richy et Le Coyote
Dominique souhaite piloter son portail depuis Carplay ou Android auto. C'est ce que je déduis de sa question.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
mon portail coulissant coulissera devant mon portillon. Je souhaiterai mettre un contact sec sur mon portillon afin que lorsque le portillon est ouvert, il ne soit pas... Lire la suite
""Mettre un contact sec magnétique en série sur TX ou RX qui débrancherait cette connexion lorsque le portillon serait ouvert ?""
Par exemple... Lire la suite
Bonjour,
j'ai acheté un moteur slidimoov chez Leroy merlinle 24/04/2021
en 2024 le keypad est hs remplacé en garantie par Leroy merlin
seulement voila le nouveau keypad 2... Lire la suite
Bonjour Dominique,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
Trouvant la télécommande du slidymoove 300 un peu trop dure et la portée un peu trop faible , je souhaite mettre du delta dore sur le contact sec.
Ma question sur le... Lire la suite
Bonjour Richy.
Oui pas de retour sur l’état du portail, mais ce n’est pas grave…. Les caméras seront là.
Mais c’est pour rentrer dans mon eco système et pouvoir l’ouvrir... Lire la suite
Bonjour,
Visio connecté. application Somfy protect me permet d'avoir l'image en cas de sonnerie, mais le portail Freevia 400 ne s’ouvre pas. J'ai tout réinstallé, rebooté la... Lire la suite
Bonjour
Un des fils de commande du portail était débranché ou coupé/
j'ai tout câblé et c'est rentré dans l'ordre.
Merci de votre aide.
Cordialement
Gilles Lire la suite
Bonjour,
Lorsqu'une personne sonne à mon visio V350 (de 2023) de mon portail, et que je décroche soit à l'écran intérieur ou sur mon téléphone, la conversation n'est pas... Lire la suite
Il suffit d'un fil ou d'une connexion qui se corrode. C'est assez fréquent vu que la platine étant en exter est exposée aux pluies et à l'humidité.
Donc ca mérite une vérif... Lire la suite
Bonjour, je m'adresse à vous, car nous avons un souci avec notre moteur Somfy elixio smart IO.
L'ouverture piéton ne fonctionne plus à partir de l interphone AIPHONE... Lire la suite
Merci pour votre rapide retour!
demain, je testerai la platine et je vous tiendrai informé.
Mon interphone et platine AIPHONE sont garanties 5ANS
je ferai alors un retour à... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acheter une nouvelle télécommande pour en ajouter une 4eme pour gérer mon portail.
Suite à la programmation de la nouvelle télécommande, cela en a... Lire la suite
Le boîtier est de 2016/2017.
Bien qu'étant protégé par un coffret, le boîtier ne semble pas très sain. il est certainement visité par des bestioles.
Ouvrez le boîtier et... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un problème sur motorisation Slidymoove 300 il est resté bloqué sur la butée d'ouverture donc il ne répondait plus a l'impulsion de la télécommande malgré le... Lire la suite
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je reviens de vacances donc je vous réponds que maintenant du coup j'ai demandé a ma tante a l'ouverture et fermeture... Lire la suite