Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, le portail ne s'ouvre pas completement et s'arrête avant la fin du cycle d'ouverture et donc ne se referme pas automatiquement , une nouvelle sollicitation termine... Lire la suite
il s'agit d'une motorisation SLIDYMOOVE 600 d'environ 3 ans , la réactualisation de l'auto-apprentissage est envisagée par l'installateur Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé de box il y a plus d'un 1an( tahoma à switch), et depuis je n'arrive plus a appareillé mon portail à la switch, il me demande si j'ai des télécommandes ou... Lire la suite
Bonjour,
J’ai commencé à installer une motorisation Exavia star sur mon portail. Tout s’est bien passé lors de l’ ajout d’une antenne, d’un feu clignotant, d’une batterie puis... Lire la suite
Il semblerait bien que le boitier soit en défaut.
Il faudra contacter votre vendeur pour connaitre la marche à suivre.
Bonne soirée à vous. Lire la suite
Bonjour,
Ma clé à code Keypad est comme beaucoup d’ utilisateur du forum, impossible à faire une réinitialisation. 4 bips à l’ appui d’ une touche puis plus rien.
Merci de me... Lire la suite
Bonjour Mike,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur Exavia 500 pour un portail. Le battant droit s'ouvre avant le gauche. Après auto apprentissage, le voyant reste en rouge clignotant 2 foix
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon système d'ouverture SGA ne pose des problèmes. Tout de passe bien et à un moment, il ne veut plus s'ouvrir ni se fermer (rien à la... Lire la suite
Bonjour Etienne,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour, je ne trouve aucune option de comparaison sur le website pour aucun produit. spécifiquement l'evolvia et le lockyvia. oui, il y a un graphique triste, et Lockyvia dit... Lire la suite
Nous ne pourrons pas vous apporter plus de précisions qu'en contiennent déjà les notices et les fiches article largement documentées et complètes.
Il appartient à chacun de se... Lire la suite
Bonjour,
Depuis cette après-midi mon portail se déplace très lentement. J'ai tombé le disjoncteur pendant 3h.
La première ouverture s´est faite rapidement, puis la... Lire la suite
Mon portail refonctionne normalement.
J'ai tombé le disjoncteur toute la nuit jusqu'à ce midi. Et là tout fonctionne normalement à la bonne vitesse.
Franchement je ne... Lire la suite
Bonjour à tous,
Ce matin je pars au travail je ferme mon portail. Ce soir. Je rentre, mon portail ne s’ouvre plus. J’ai ouvert le moteur pour regarder. Le moteur est bien... Lire la suite