Bonjour,
Pour installer un EXAVIA, la mesure de la côte A est demandée entre axe gond et pilier en supposant gonds et venteux sur le même axe. Or j'ai 4cm d'écart. Lequel... Lire la suite
La butée de fermeture est indispensable !
Il faut que les battants viennent buter sur qqs chose pour les arrêter.
Ce que vous pouvez faire et de rallonger sous le battant... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un portail équipé d'un moteur Came ZL65. Je souhaiterais l'associer avec la Tahoma Switch que je viens d'acheter. Pouvez vous m'indiquer le matériel à... Lire la suite
Vous pouvez poser son frère jumeau en IO https://www.somfy.fr/produits/1841229/recepteur-acces-compatible-io?srsltid=AfmBOooV0VGxcd5dXl88IOHLXzxwAj1SJp1lSUUbDyWywVChaRfxfvZq... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une autorisation Exavia que j’ai acheté en mai 2025. Depuis trois semaines, j’ai un souci de fermeture de mon portail.. Il est réglé en fermeture automatique, il... Lire la suite
Bonjour Gérard,
Il ne suffit pas de simplement débrancher les cellules pour retirer le défaut.
Si vous ne souhaitez plus les utiliser, il sera nécessaire de procéder à une... Lire la suite
Bonjour,
Après avoir fait l'installation de ma motorisation de portail Somfy SGS, le voyant clignote 2 fois, pause de 2 secondes puis à nouveau 2 fois et ce sans arrêter.
La... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de terminer mon installation et tout fonctionne. Effectivement, le problème venait des télécommandes qui n'étaient pas associées.
Le revendeur retire les... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail coulissant ne s'ouvre plus et je n'ai plus d'affichage sur l'écran de la carte. Il est bien alimenté en 220 et les fusibles de carte sont bon.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai vu la question et réponse de MK d'il y a 7 mois.
J'ai 5 ampoules LED (faible consommation ?!!?) branchées, pour éclairer le portail et l'allée routière.
J'ai... Lire la suite
Bonjour,
Je prépare la pose de mon Evolvia Star + Solaire commandé hier.
Je constate que la côte A est négative -3cm
Le ventail est aligné au poteau mais j'ai crus... Lire la suite
Merci pour votre réponse
J'ai mis B=17 comme indiqué sur le disque.
Pour les lattes en bois je me suis fais la même réflexion mais il existe la même pâte metalique de... Lire la suite
Bonjour, Après avoir fait une RAZ (voyant 1 rouge allumé et fixe, ainsi que le voyant 4 (programme) et réinitialisation de ma télécommande, problème d'ouverture et de fermeture... Lire la suite
Boitier HS.
A changer ou à faire réparer.
Posez ici une photo du boitier avec vue nette sur son étiquette et les raccordements.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
M. Richy C.
Je viens de vous envoyer mes 2 cartes.
Comme je n'ai plus eu de réponse de votre part, j'essaye sur ce chemin d'avoir des nouvelles.
Merci de me... Lire la suite